Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui, Garande a prouvé qu'il n'avait pas les épaules, place au nouveau.

J'aurais tellement aimé voir adli sous montanier pour voir comment il allait le faire progresser. Assez curieux. Mais je pense qu'il va faire progresser beaucoup les jeunes en tout cas plus que garande ça c est sur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, violacei a dit :

En fait, virer Garande pour mettre Montanier, elle est où la plus-value pour monter en L1?

Il faudra bien que Comolli réponde à cette question. 

Garande avait une mission, et ne l a pas accomplie ... donc dehors ! Rien d illogique.

On verra pour Montanier !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flo950 a dit :

Cette situation confirme que les finances du clubs ne sont pas saines, sinon la DNCG aurait donnée un avis favorable.

Alors ce n'est pas une surprise implicitement Comolli l'avait révélé RedBird doit combler le défit dû a l'année qui vient de s’écouler .

En somme si jamais RedBird lâche le club c'est la merde.

Tu peux être sûr que dans 99,9 % des clubs de L1 ou de L2, DNCG ou pas, si l'actionnaire principal lâche le club c'est grave la merde.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

il a un quelconque pouvoir de décision lui ? :ninja: 

à part bloquer le pays en appelant à manifester je veux dire, mais je doute que ça puisse aider ou desservir les bordelais en l'occurrence :ninaj: 

Oui mais comme la République c'est LUI...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

Cette situation confirme qu'il manque des éléments pour prendre une décision, c'est tout.

A quel moment la DNCG parle de finances pas saines ? Jamais.

 

Si la situation du club était limpide la DNCG aurait donné un avis favorable, alors il ne manque peut-être qu'un document pour valider la situation financière du club certes, mais le doute est permis surtout avec les déclarations de Comolli.

il y a 54 minutes, Le_saint a dit :

Tu peux être sûr que dans 99,9 % des clubs de L1 ou de L2, DNCG ou pas, si l'actionnaire principal lâche le club c'est grave la merde.

Exactement c'est en cela que la situation de Bordeaux peut arriver a d'autres il suffit d'un rien.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Si la situation du club était limpide la DNCG aurait donné un avis favorable, alors il ne manque peut-être qu'un document pour valider la situation financière du club certes, mais le doute est permis surtout avec les déclarations de Comolli.

Exactement c'est en cela que la situation de Bordeaux peut arriver a d'autres il suffit d'un rien.

- "Bonjour M. Le banquier, je viens vous voir pour un crédit. 

- il nous manque vos derniers bulletins de salaire, ramenez les et vous aurez une réponse."

Ça sous-entend que la santé financière du demandeur est mauvaise ? 🤔

Ça prête au doute ?...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont les propos de Comolli qui font que la situation financière du club est indubitablement difficile car d’après lui il y a un déficit que l'oiseau rouge doit combler.

D'où mon parallèle avec Bordeaux la différence entre nos deux clubs c'est le proprio et rien d'autre d'un point de vue financier. 

 

Ensuite avec la DNCG la situation est confuse,peut-être que le problème n'est qu'administratif même si j'imagine que le dossier est bossé du coté toulousain c'est un brin surprenant ces documents manquants.

Ou alors le problème est plus grave...

 

Je n'en sais strictement rien de la réalité du club par rapport a la DNCG, je ne fais aucun plan sur la comète,je fais juste le constat que le maintien du club ne tient que grâce a la volonté de RedBird, si RedBird fait la même chose que son voisin King street c'est la fin. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Je fais juste le constat que le maintien du club ne tient que grâce a la volonté de RedBird, si RedBird fait la même chose que son voisin King street c'est la fin. 

Oui c est vrai !!! MAIS il y a quoi de nouveau ?? T as pas decouvert ça ce soir. Sadran a vendu ( comme c était reclamé depuis des millions d années) a un fond d investissement, car aujourd hui, en france, c est ça ou.....rien, et qui dit fonds d investissement dit......qu ils viennent et repartent quand ils veulent...oui le tèf est en sursis....mais y a quoi de nouveau quand on a dit ça  ??? 🤔🤔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vous confirme avant tout le monde que Philippe Montanier sera le nouveau coach du TFC pour les deux prochaines saisons. Il sera assisté de Mickael Debève.
 

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour protéger mes sources mais cette confirmation est fiable à 100%. 

Autre info, de taille : ça va bouger au Stadium à 14h. Je ne peux pas vous dire que c’est une conférence de presse mais les plus avertis auront compris de quoi il s’agit. 
 

Je suis joignable en MP pour ceux qui souhaiteraient connaître l’identité du nouvel équipementier suédois qui remplacera Joma. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
  • Crylol 3
  • Haha 1
  • Bave 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Casimir a dit :

Je vous confirme avant tout le monde que Philippe Montanier sera le nouveau coach du TFC pour les deux prochaines saisons. Il sera assisté de Mickael Debève.
 

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour protéger mes sources mais cette confirmation est fiable à 100%. 

Autre info, de taille : ça va bouger au Stadium à 14h. Je ne peux pas vous dire que c’est une conférence de presse mais les plus avertis auront compris de quoi il s’agit. 
 

Je suis joignable en MP pour ceux qui souhaiteraient connaître l’identité du nouvel équipementier suédois qui remplacera Joma. 

Mais?! Tu ne serais pas l'homme invisible par hasard?

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kiwi a dit :

Mais?! Tu ne serais pas l'homme invisible par hasard?

`Plus de réactions donc : haha 😂

Il y a 4 heures, daveduga a dit :

On peut fermer le topic jusqu’en juillet prochain 😤🤢

Plus de réactions donc : haha 😭

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Flo950 a dit :

Ce sont les propos de Comolli qui font que la situation financière du club est indubitablement difficile car d’après lui il y a un déficit que l'oiseau rouge doit combler.

D'où mon parallèle avec Bordeaux la différence entre nos deux clubs c'est le proprio et rien d'autre d'un point de vue financier. 

 

Ensuite avec la DNCG la situation est confuse,peut-être que le problème n'est qu'administratif même si j'imagine que le dossier est bossé du coté toulousain c'est un brin surprenant ces documents manquants.

Ou alors le problème est plus grave...

 

Je n'en sais strictement rien de la réalité du club par rapport a la DNCG, je ne fais aucun plan sur la comète,je fais juste le constat que le maintien du club ne tient que grâce a la volonté de RedBird, si RedBird fait la même chose que son voisin King street c'est la fin. 

Donc du coup, les propos de Comolli aujourd'hui ils t'amènent à penser quoi de la situation difficile et précaire du club ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Je vous confirme avant tout le monde que Philippe Montanier sera le nouveau coach du TFC pour les deux prochaines saisons. Il sera assisté de Mickael Debève.
 

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour protéger mes sources mais cette confirmation est fiable à 100%. 

Autre info, de taille : ça va bouger au Stadium à 14h. Je ne peux pas vous dire que c’est une conférence de presse mais les plus avertis auront compris de quoi il s’agit. 
 

Je suis joignable en MP pour ceux qui souhaiteraient connaître l’identité du nouvel équipementier suédois qui remplacera Joma. 

Tu peux nous dire s'il va passer l 'hiver et rester aux commandes après la Noel , ou c 'est trop confidentiel ?:ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.