Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il semblerait que Rogel se queda.

il y a 7 minutes, marco a dit :

2021-02-01_001549.thumb.jpg.225b38a1f4be6926435d1bc36f2c8696.jpg

J'ai retrouvé ça...Said ça pique aussi :ninja:

Vainqueur, Makengo, c'est vraiment meilleur que Bretch ou Stin ?

Ces chiffres n'avaient pas été contestés à l'époque (comme d'hab) ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

S'il nous reste que Saïd et Koulou au-dessus de 50 000, je trouve que c'est pas si pire.

C'est ce que je me suis dit en voyant le tableau, sur les dix joueurs présentés il n'en reste plus que deux c'est déjà très bien!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Kiwi a dit :

C'est ce que je me suis dit en voyant le tableau, sur les dix joueurs présentés il n'en reste plus que deux c'est déjà très bien!

Si les estimations de salaires qui ont filtré l'an dernier dans l'équipe s'avèrent exactes, Mubelé serait aussi très bien rémunéré !

Salaires joueurs TFC
Selon les estimations du journal L'Équipe, voici le top 10 des rémunérations mensuels bruts du TFC :
  • Max-Alain Gradel : 190 000 €
  • Matthieu Dossevi : 120 000 €
  • Ibrahim Sangaré : 100 000 €
  • Christopher Jullien : 90 000 € Jimmy Durmaz : 90 000 €
  • Baptiste Reynet : 85 000 € ...
  • Gen Shoji : 70 000 € ...
  • Firmin Mubele : 60 000 €
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tgap65 a dit :

Et merde

Si ca se fait pas ca veut vraiment dire que personne ne veut de ces 3 chèvres 

Ca fait vraiment chier quand même 

3 salaires à payer pour rien

Respect quand mm ce sont des humains !! Faut savoir modérer tes propos bien que ta déception soit importante 😉 merci 

Lien vers le commentaire

Le Toulouse Football Club enregistre l'arrivée de Naatan Skyttä. Le milieu de terrain de 18 ans arrive en provenance du FC Ilves Tampere.

En ce dernier jour de mercato, le TFC s'attache les services du milieu de terrain offensif polyvalent finlandais Naatan Skyttä (18 ans, 1m70, 69kg).

Cette saison, Naatan a disputé 16 rencontres de Veikkausliiga, le championnat de première division finlandaise, et a grandement contribué à la 5ème place d'Ilves avec 7 buts et 2 passes décisives.

En début de saison, il avait disputé un tour préliminaire de Ligue Europa avec Tampere, et fréquente les jeunes catégories de sa sélection nationale depuis les U16. Il évolue aujourd'hui en sélection U21, avec qui il a disputé les qualifications à l'Euro Espoirs 2021 en octobre dernier.

 

La première réaction de Naatan

"Je suis impatient de découvrir le club, rencontrer les joueurs, aller à l'entrainement et donner le meilleur de moi-même pour aider toute l'équipe. J'ai vu que Toulouse pratiquait un jeu de possession, un style de jeu qui me plait et qui me correspond. J'espère pouvoir apporter mes qualités de dribble, de vitesse et de passe, car j'essaye en permanence de mettre mes coéquipiers dans les meilleures dispositions pour faire jouer et marquer. J'arrive avec un état d'esprit vraiment positif."

 Le TFC et ses supporters souhaitent la bienvenue à Naatan sous les couleurs violettes!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.