Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui, moi je regarde pratiquement tous les matchs quand j'ai le temps.

Je peux pas trop me prononcer pour le moment, mais un jour je parlerai.

Il paraitrait qu'ils jouent en patins à glace , est ce vrai ? 

Tu peux au moins nous dire ça ! 

PS: je viens d'être adoubé par @Dide31qui a rie a une de mes vannes , je suis super fier, quand le maître de la rigolade s'intéresse à mon humour pourri , honoré même 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

On le tient notre 6 costaud et expérimenté :ninja:

Ça devait être quelque chose l'échange au data centre entre Garande et Comolli:

"- Regarde la dernière pépite que nous a trouvé la data Patrice , 97% de contrôle orienté, tu te rends compte ?

- Damien , il fait 12 kilos.

-89 % d'interception sur les trois derniers matchs.

- Il a 13 ans et demi.

- 92% de passes réussies entre la 80e et la 90e.

- Il est moins gaulé encore que Sam Sanna.

- Et 79% de contrôle de la semelle , 79% BORDEL.

- Tu ne m'écoute absolument pas en fait ?

- Si avec ça on vend pas du pull de Noël TFC à Helsinki, je comprends plus rien "

 

In data we trust 🙏 Ne blasphemons pas, le doute n'est pas permis. Comolli is god, never forget (et de ttes facons, vu que l'annee prochaine,le budget moyen des clubs de l1 devrait tourner autour des 10 M/ an, n'esperez pas de recrues venant de pays riches comme la Belgique ou la bulgarie! Mais on peut esperer rivaliser contre l'albanie ou la syrie quand meme). 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, TolosaViola a dit :

un peu comme faisait Rachedi?

Oui un peu, sauf que là à priori ça marche, qui plus est sur un poste offensif où la data a moins de chances de se tromper. On est en train de remplacer les jeunes milieux offensifs qui sont partis récemment et qui font défaut à notre effectif (El Mokkedem, Taoui, etc...).

Lien vers le commentaire

Je suis triste pour Roguel qui mériterai d'avoir du temps de jeu et d'avoir plus sa chance de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il nous a laissé entrevoir l'an passé. Mais ici pour lui ,sauf hécatombe dans notre défense ça va être très dur.  Surpris qu'on ait pas trouvé de solution pour Koulouris,  il va falloir qu'il bosse dur s'il veut retrouver sa place, il est quand même passé au 5eme rang de nos attaquants.

Quand à Muboulet, j ai toujours en travers de la gorge sa réflexion " je suis trop bon pour la ligue 2" , bon...on voit que ça s'est bousculé au portillon pour l 'avoir...ça va peut-être lui donner à réfléchir sur son Vrai niveau.

Lien vers le commentaire

STOP ! Il nous fait quoi le Comolli, là ?!!!  :angry:

Ça commence à bien faire, ces joueurs qui déboulent tous les quarts d'heure.

Non mais c'est quoi, ces noms à coucher dehors ? Et que je te refile du Yaguéchose, prends toi du Stine Machin, démerde toi avec Riz au lait... Et encore, on l'a échappé belle avec l'Irantruc. ASSEZ !!!

On s'en sortait déjà plus avec les joueurs africains, les 8 Diarra, les 14 Cissé, tous ces Sissoko.

Avant, c'était bien : Didier Christophe..., Jean-Philippe Durant..., Pascal Despeyroux, même si on savait pas s'il fallait prononcer le S... 

La data, ça sert qu'à embrouiller les anciens ! :furious:

 

Lien vers le commentaire

Cette recrue de dernière minute est une opportunité.

Il s'agit de préparer un éventuel départ d'adli et de ne pas se retrouver sans rien avec le transfert avorté du Suédois.

Ça apporte également l'avantage de ne pas isoler le jeune Peterson et d'ainsi, faciliter l'intégration des deux joueurs dans la ville rose.

 

D'après les vidéos visionnées sur le net ( je sais , cela n'apporte pas réellement d'avis pertinent) il ne m'a pas l'air prêt pour la ligue 2 et encore moins pour la ligue 1.

D'un point de vue vitesse, physique, intensité. Il n'arrivera pas à répéter les efforts sur les prochains matchs.

On va le faire rentrer en fin de match pour remplacer et faire souffler adli.

 

C'est vraiment un recrutement surprenant. Je suis vraiment dubitatif sur ce joueur. Contrairement à nos autres recrue ou nous pouvions nous baser sur des data viables.

C'est un coup de poker. Un petit joueur, pas physique, pas forcément très rapide, mais bon techniquement (pour son championnat). A voir.

J'espère qu'il me donnera tord 😅

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'idée de recruter par anticipation, ça change totalement de la clique à Sadran qui attendait les dernières 24h du mercato pour embaucher n'importe quelle chèvre, juste pour faire le nombre. Il n'y a que Dewaest qui vient pour jouer immédiatement à priori, il devrait nous faire du bien quand il sera remis et qu'on aura besoin d'assurance derrière. On n'est pas à l'abri qu'Irandust débarque un peu plus tard quand son problème médical sera réglé, ça nous ferait une belle brochette d'offensifs.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Lucky a dit :

Contrairement à nos autres recrue ou nous pouvions nous baser sur des data viables.

Ne t'inquiètes pas, des datas il y en a dès les tournois de jeunes dans le foot d'aujourd'hui. Surtout s'il était suivi par Brentford, Midtjylland et nous, c'est à dire les clubs qui prospectent à fond sur la base de statistiques. Nous n'y avons pas accès nous, mais ceux qui y ont accès se sont tous penchés sur son cas, ce qui est plutôt bon signe.

Et je te rejoins sur le fait qu'il a l'air d'avoir besoin d'un passage en U19 pour s'étoffer, même si sa palette technique a l'air splendide. Un petit côté Odegaard.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lucky a dit :

Cette recrue de dernière minute est une opportunité.

Il s'agit de préparer un éventuel départ d'adli et de ne pas se retrouver sans rien avec le transfert avorté du Suédois.

Ça apporte également l'avantage de ne pas isoler le jeune Peterson et d'ainsi, faciliter l'intégration des deux joueurs dans la ville rose.

 

D'après les vidéos visionnées sur le net ( je sais , cela n'apporte pas réellement d'avis pertinent) il ne m'a pas l'air prêt pour la ligue 2 et encore moins pour la ligue 1.

D'un point de vue vitesse, physique, intensité. Il n'arrivera pas à répéter les efforts sur les prochains matchs.

On va le faire rentrer en fin de match pour remplacer et faire souffler adli.

 

C'est vraiment un recrutement surprenant. Je suis vraiment dubitatif sur ce joueur. Contrairement à nos autres recrue ou nous pouvions nous baser sur des data viables.

C'est un coup de poker. Un petit joueur, pas physique, pas forcément très rapide, mais bon techniquement (pour son championnat). A voir.

J'espère qu'il me donnera tord 😅

Welcome Back Manu Garcia ❤️ 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.