Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Et bien malheureusement asha, je ne peux sortir toutes les informations que je possède, mais avec le positionnement que tu indiques, tu perds l’ensemble de tes jeunes côtés sur le marché. Quand tu as un dossier où il reste 2 ou 3 ans de contrat le club est en bonne position. Quand il ne reste qu’une année pour un joueur avant de s’engager gratuitement, tu ne peux pas dire que tu es en position de pouvoir exiger quoi que ce soit. 

Ils ont suffisamment prouvés pour poser sur la table des offres à plusieurs millions pour au moins 2 d’entre eux cet hiver. Quand tu parles de prolongation, tu parles de niveau mais également de potentiel et surtout de revente. 
 

le tef a les sous pour s’aligner sur un contrat correct étant donné le positionnement du club sur certains dossiers, maintenant encore une fois, soit tu fais un effort tout en étant certain que quoi qu’il arrive c’est un investissement rentable que tu vas faire, soit tu ne le fais pas et tu perdras tes jeunes. 

Les clauses libératoires sont interdites en France, mais elles existent sous seing privé, elles ne possèdent malheureusement aucune valeur juridique dans le milieu du foot en France par contre. 
 

mais sinon je te rejoins totalement. Si Toulouse ne se rends pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir des jeunes pareils, d’autres feront le nécéssaire et ce sera tant pis. 

Mais pourquoi faire des efforts pour 2 d’entre eux deja?!

hormis Adli aucun n’a montré une vraie domination. Et tu es en L2, donc jeune du club ou non, si le mec sera à peine remplacant l’an prochain ben qu’on laisse partir, pas bien grave.

Pour Adli c’est different, mais il a performe en L2. En effet le club pourrait faire un effort SI le joueur s’engage à prolonger. Mais s’il ne veut pas prolonger, aucun interet de l’augmenter

A te lire on dirait que le club va toujours perdre tous ses jeunes... il faut etre honnete, hormis Adli, le reste ne jouera pas en L1, donc le club sait tres bien qu’il peut trouver moins cher et meilleur (ils l’ont dit les joueurs francais sont chers! Le gardien suedois international voulait ds les 10K!)

donc le seul soucis c’est Adli, mais s’il a deja dit vouloir ne pas prolonger, en effet aucun interet de faire un effort

Lien vers le commentaire

Antiste et Rouault, nous ne savons pas à quel niveau ils finiront, mais leur marge de progression est bonne.

Adli est un cas à part, c'est un phénomème, c'est pour ça qu'il mérite un traitement particulier.

Quand vous avez la chance d'avoir un joueur comme cela chez vous, faut pas la rater.

Même si notre nouvelle direction est performante, elle touche peut être là son plafond de verre.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Dudu31 a dit :

Franchement , çà ne sert à rien de blablater sur le contrat d'Adli alors que l'on ne connait rien de ce contrat et de ses éventuels avenants.

C'est quoi le principe d'un forum alors ? :unsure2:

il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Mais qu'Adli ou son agent le tente , aucun souci , chacun est dans son rôle et dans son droit. Simplement, il n'y a aucun obligation du club de répondre à ces injonctions là, et le club n'est pas fautif ou en tord en temporisant.

Je ne dis pas le contraire. Sauf que, quand la rumeur Om est sortie, le joueur s'est fait pourrir ici ou sur twitter. "Mentalité de merde", "faut pas qu'il joue", "un passage sur le banc lui fera le plus grand bien", "qu'on le mette sur le banc jusqu'à la fin de la saison", "les jeunes rien dans le cerveau" et j'en oublie...

Faut comprendre qu'Adli veuille gagner plus qu'aujourd'hui. Si le club ne répond pas à ses attentes, il est aussi en droit de regarder ailleurs. C'est normal.

Lien vers le commentaire

Ce sont des dossiers qu'il faut anticiper.

Les techniciens doivent voir le potentiel d'un joueur même en dehors des matchs.

De rares joueurs devraient être blindés très tôt (avant les premières titularisations?), sinon après c'est le "Todibo show".

Quand un club se met sur le modèle de la formation, c'est le prix à payer pour que ce système soit un tant soit peu performant en terme sportif et financier.

Pour Adli il a déjà beaucoup donné cette année, une demi saison de rêve, je ne pense pas que nous serions dans le top 5 sans lui.

Au même niveau que les trois magiques du milieu, c'est pour ça qu'attendre ne me parait pas la solution.

Au pire une revalorisation sans prolongation pour service rendu, déjà, en attendant mieux.

Le deal type "il a le même contrat que Diarra", tant pis pour lui, il n'avait qu'a pas le signer, qu'il continue à jouer à ce prix là puisque nous sommes dans la légalité du contrat, est une escroquerie, et oui rouler en rolls en payant une location la location clio sur un malentendu reste du vol.

Donc il ne faut pas laisser pourrir ces situations, même si le "joueur est intelligent", et surtout s'il l'est, car de toute façon la réalité finit toujours par vous rattrapper.

Il doit bien y a voir des moyens pour se mettre en adéquation avec la situation.

Faites vous bien le différence entre un Sangaré, un koné (je leur souhaite le meilleur) et un Adli?

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 22 minutes, veve a dit :

Adli est un cas à part, c'est un phénomème, c'est pour ça qu'il mérite un traitement particulier.

Parce que c'est un phénomène ET surtout parce que son contrat se termine en 2022. On en discuterai même pas si son contrat durait 1 ou 2 ans de plus.

 

il y a 28 minutes, chubee a dit :

Mais s’il ne veut pas prolonger, aucun interet de l’augmenter

Calmer le jeu, lui permettre de finir la saison sereinement, nous permettre de monter en L1 et de revenir à la charge pour sa prolongation de contrat une fois que c'est acté.

il y a 37 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le PSG n'est pas forcément un bon exemple: ils n'ont pas voulu garder ces joueurs car ils visaient plus haut en terme de recrues...

Pareil pour nous B) 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

C'est quoi le principe d'un forum alors ? :unsure2:

Je ne dis pas le contraire. Sauf que, quand la rumeur Om est sortie, le joueur s'est fait pourrir ici ou sur twitter. "Mentalité de merde", "faut pas qu'il joue", "un passage sur le banc lui fera le plus grand bien", "qu'on le mette sur le banc jusqu'à la fin de la saison", "les jeunes rien dans le cerveau" et j'en oublie...

Faut comprendre qu'Adli veuille gagner plus qu'aujourd'hui. Si le club ne répond pas à ses attentes, il est aussi en droit de regarder ailleurs. C'est normal.

Ah mais je te rassure, je trouve ça très con d'en vouloir à Adli aussi ;)

Lien vers le commentaire

Qu'Adli veuille gagner plus au vu de ses prestations, c'est tout à fait normal, qui plus est quand il reçoit des offres alléchantes. Que le club veuille temporiser parce que la montée n'est pas acquise, c'est tout à fait normal. Que les supporters soient déçus parce qu'ils estiment qu'il devrait montrer un peu de gratitude envers son club formateur, c'est normal aussi. Chaque partie fera le meilleur choix pour son cas personnel, comme nous le ferions pour nous-même.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

 

Parce que c'est un phénomène ET surtout parce que son contrat se termine en 2022. On en discuterai même pas si son contrat durait 1 ou 2 ans de plus.

 

Calmer le jeu, lui permettre de finir la saison sereinement, nous permettre de monter en L1 et de revenir à la charge pour sa prolongation de contrat une fois que c'est acté.

Pareil pour nous B) 

Il a l’air serein dans son jeu et motivé.

a priori il est determine à ne pas prolonger... 

Lien vers le commentaire

Adli Rouault Antiste on doit mettre quelque chose sur la table, la formation c'est ce qui fait vivre notre club, pas envie de revivre la honte Todibo ou le mec part avant même d'avoir eu un contrat pro (alors que son talent était déjà remarqué).

Plus on s'y prend tôt plus on a de chance de signer les mecs longtemps et pas cher au niveau du salaire. Si on attend le dernier moment on prend le risque que le joueur montre son talent et que des clubs viennent faire tourner la tête du joueur et que ça soit le joueur qui ait plus vraiment envie de signer.
Ca fait un petit moment qu'Adli est bon, c'est à ce moment là qu'il fallait lui mettre quelque chose de solide sur le bureau. Maintenant il est passé à "très bon" et l'OM a tapé à la porte, et il se dit que les 1 an de contrat restant sont à son avantage (et il a raison). Maintenant il va pouvoir resigner au club à ses conditions, et j'espère que le club les acceptera car j'ai envie de le garder encore un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Alexis a dit :

 

Ils sont marrants eux, ils prévoient rien du tout, ils ont essayé de refourguer un joueur blessé au prix fort et ça n'est pas passé, donc forcément il reste au club puisque personne n'en voudra tant qu'il ne sera pas fait opérer...

PS : Aujourd'hui l'OM est sur Ntcham, ils bouffent à tous les rateliers!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kiwi a dit :

Ils sont marrants eux, ils prévoient rien du tout, ils ont essayé de refourguer un joueur blessé au prix fort et ça n'est pas passé, donc forcément il reste au club puisque personne n'en voudra tant qu'il ne sera pas fait opérer...

PS : Aujourd'hui l'OM est sur Ntcham, ils bouffent à tous les rateliers!

Pour le coup, si c'est vraiment une pépite, on aurait très bien pu l'acheter et le faire opérer. Je ne sais trop que penser de tout ça.

Étrangement, la seule chose qui puisse me faire peur chez Comolli est sa trop grande probité. Il tient à ses principes jusqu'à l'obstination.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Pour le coup, si c'est vraiment une pépite, on aurait très bien pu l'acheter et le faire opérer. Je ne sais trop que penser de tout ça.

Étrangement, la seule chose qui puisse me faire peur chez Comolli est sa trop grande probité. Il tient à ses principes jusqu'à l'obstination.

Toujours risqué d'acheter un joueur qui doit se faire opérer, surtout pour un tel montant.

On ne sait pas comment il s'en remettra.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fabinho31 a dit :

Je pense que pour Irandust c'est mort pour cet hiver et pour cet été aussi même si comolli veut revenir à la charge, car j'imagine que le joueur doit avoir les boules et doit plus avoir envi de venir chez nous... 

C'est plutôt nous qui devrions avoir les boules, on n'est en rien responsable de son échec à la visite médicale. C'est plutôt à son club qu'il devrait en vouloir, s'ils l'avaient fait opérer dès qu'il s'est blessé comme on le fait chez nous, il serait en convalescence mais on aurait plus de certitudes sur son état de forme post-opération.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit :

On va prier pour que ni adli,et ni Machado se pète.

Ni Spierings :ninja: Ça fait quand même beaucoup avec la coupe encore à jouer (même si j'ai moins peur pour Adli, 2 attaquants Bayo - Healey ça peut être pas mal et puis Saïd revient aussi)

il y a une heure, Nens a dit :

Toujours risqué d'acheter un joueur qui doit se faire opérer, surtout pour un tel montant.

On ne sait pas comment il s'en remettra.

Évidemment, surtout que l'on ne sait pas exactement de quelle opération il s'agit. Mais je n'ai pas souvenir d'un transfert qui s'est fait après une première visite médicale ratée...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.