Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ce mercato hivernal me faisait un peu peur! On était jusque là sur une excellente dynamique, tout se passait bien (apparemment) et depuis la reprise on est plutôt en perte de vitesse ! Et maintenant, apparemment, l'ambiance de détériore !

L'équilibre dans une équipe est fragile, tout allait bien, il ne fallait rien toucher et faire avec les mêmes joueurs jusqu'à la fin de la saison. 

Je pense que l'arrivée de Deweast n'est pas une bonne chose. (je ne parle pas de son niveau même si pour le moment je ne le trouve pas exceptionnel) Fallait garder Rogel et faire avec nos 3 défenseurs.

C'est mon avis!

Je pense qu il faut aller un peu plus loin @tad11 !! 

Bien sur qu il fallait essayer de renforcer cette defense ( en l occurence a 3).

Que le choix du joueur soit le bon, ça c est autre chose, mais notre point faible est clairement la défense ou du moins le système défensif de l equipe, d ailleurs pour ma part c est pas le système mais bien les hommes. Aucun n est vraiment a la hauteur mis A part kelvin amian, d ou le fait d avoir essayer de recruter. Dire aujourd hui qu il ne fallait rien toucher je ne le crois pas..enfin !! Pas besoin d être un grand stratège pour voir qu on prend trop de buts !! Et cela depuis le début et même dans nos bons passages. Il te faut marquer 3 voire 4 buts pour gagner et dès fois c est pas suffisant(TFC - VA).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Ce mercato hivernal me faisait un peu peur! On était jusque là sur une excellente dynamique, tout se passait bien (apparemment) et depuis la reprise on est plutôt en perte de vitesse ! Et maintenant, apparemment, l'ambiance de détériore !

L'équilibre dans une équipe est fragile, tout allait bien, il ne fallait rien toucher et faire avec les mêmes joueurs jusqu'à la fin de la saison. 

Je pense que l'arrivée de Deweast n'est pas une bonne chose. (je ne parle pas de son niveau même si pour le moment je ne le trouve pas exceptionnel) Fallait garder Rogel et faire avec nos 3 défenseurs.

C'est mon avis!

Et prendre plutôt un 6 à la place 😉 Gabrielsen / Deweast pour l'instant l'écart de niveau n'est pas criant.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Violet82 a dit :

Je pense qu il faut aller un peu plus loin @tad11 !! 

Bien sur qu il fallait essayer de renforcer cette defense ( en l occurence a 3).

Que le choix du joueur soit le bon, ça c est autre chose, mais notre point faible est clairement la défense ou du moins le système défensif de l equipe, d ailleurs pour ma part c est pas le système mais bien les hommes. Aucun n est vraiment a la hauteur mis A part kelvin amian, d ou le fait d avoir essayer de recruter. Dire aujourd hui qu il ne fallait rien toucher je ne le crois pas..enfin !! Pas besoin d être un grand stratège pour voir qu on prend trop de buts !! Et cela depuis le début et même dans nos bons passages. Il te faut marquer 3 voire 4 buts pour gagner et dès fois c est pas suffisant(TFC - VA).

C'est juste une constatation!

Depuis la reprise les résultats sont moins bons, Spierings est moins performant, il y a des soucis avec Gabrielsen.....Ca allait bien jusque là, évidemment on est légers en défense et effectivement il nous manquerait un 6 et une doublure à Machado mais "le mieux est l'ennemi du bien"!!!

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même pas le mercato qui est responsable de nos problèmes actuels...ni Dewaest.

Je rappelle qu'on n'a pas réussi à marquer à Rodez (sans réussir à se créer d'occasion), ni à Valenciennes (en se créant moultes opportunités).  Et ça, le mercato et Dewaest n'y sont pour rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

C'est quand même pas le mercato qui est responsable de nos problèmes actuels...ni Dewaest.

Je rappelle qu'on n'a pas réussi à marquer à Rodez (sans réussir à se créer d'occasion), ni à Valenciennes (en se créant moultes opportunités).  Et ça, le mercato et Dewaest n'y sont pour rien.

 

 

Ça j'en sais rien, je constate c'est tout!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ibarra a dit :

C'est un gueulard avec une grosse personnalité (et de gros tatouage aussi). Et Stijn le placide je crois qu'il aime pas trop.

 

Bof, moi j'attends de la voir sa grosse personnalité, c'est pas parce que c'est un "gueulard" et qu'il fait de grands gestes et qu'il a un look à faire revenir Johnny d'entre les morts qu'il a plus de personnalité que les autres 😄

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Tu constates quoi en fait ?

Ben je sais pas en fait! 😛

Si, je l'ai déjà dit, une baisse de régime, des résultats moins bons, un Spierings décevant, des soucis avec Gabrielsen....Alors je ne dis pas que c'est la faute à Deweast, il est peut-être bien apprécié par les autres joueurs mais je pense qu'on aurait pas dû toucher à l'effectif au mercato car l'équipe tournait bien et nous faisait plaisir et ça je l'avais déjà dit avant le mercato!

Alors, je sais, on ne peut pas être au top toute la saison, il y a forcément des hauts et des bas, des glissades, du vent, des buts à la con encaissés, des ballons qui ne veulent pas rentrer... On va retrouver certainement (enfin j'espère) notre niveau de fin 2020 mais pour le moment on est en perte de vitesse.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Perso je préfère un gueulard qui va secouer le cocotier quand ça chie dans la colle , qu'un gars qui est capitaine parcequil est sympa et souriant.

Mais jusqu'à présent , ni l'un et l'autre ne sont au niveau.

On va finir l'année avec les 3 pitchouns dans l'axe 

Pour rogel , c'est même pas que je suis dubitatif mais franchement , il est mieux là où il est , non? Parceque pour rappel ,on a tous vu son niveau et tout le monde était assez unanime .... C'était une pipe (après on peut parler de temps d'adaptation, de son jeune âge , de la barrière de la langue , de seconde chance parcequil semblait monter en puissance ) , et j'en demordrais pas. Sa plus grosse qualité , c'était qu'il l'ouvrait pas alors qu'il était placardé.

Pour Dewaest j'attends qu'il commence a bien prendre le rythme pour juger de son réel niveau , il peut être une bonne pioche mais le fait qu'il n'ai eu aucune sélection avec les diables rouges a son âge me laisse penser qu'il plafonne pas super haut mais j'espère me tromper 

Gabri est un super gars , mais niveau concentration il est pire que Jullien et la glissade contre rodez , c'est pas sa première erreur. Alors peut être que axe gauche ça serait mieux mais central , tout comme Dewaest , non merci.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

C'est vrai que depuis qu'il est là, c'est la spirale, le chat noir, c'est notre François Perrin, du même avis fallait pas le prendre.

Bon, après, à Auxerre il était pas là et on se prend quand même un 3-1 dans la valise mais c'est vrai que depuis 2 mois on est moins performants! Fatigue, lassitude, tactique des adversaires, malchance, vent, glissades....?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ibarra a dit :

Dewaest a été le grain de sable qui a commencé à dérégler la mécanique. Il semblerait qu'ils aient des soucis de communication avec Spierings et il est venu pour prendre la place d'un des trois centraux. Concernant les autres recrutement, pas de soucis. Ce sont des remplaçants ou des jeunes pour l'avenir. 

Dewaest lui, arrive déjà avec un certain statut de capitaine dans son ancien club. C'est un gueulard avec une grosse personnalité (et de gros tatouage aussi). Et Stijn le placide je crois qu'il aime pas trop.

 

Mais là tu es purement dans les suppositions et les ressentis. T'as aucun élément tangible pour affirmer tout ça.

Les problèmes défensifs, on les a depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ibarra a dit :

Je suis du même avis que Tad concernant l'équilibre du groupe et j'avais aussi des craintes pour le mercato d'hiver. Dewaest a été le grain de sable qui a commencé à dérégler la mécanique. Il semblerait qu'ils aient des soucis de communication avec Spierings et il est venu pour prendre la place d'un des trois centraux. Concernant les autres recrutement, pas de soucis. Ce sont des remplaçants ou des jeunes pour l'avenir. 

Dewaest lui, arrive déjà avec un certain statut de capitaine dans son ancien club. C'est un gueulard avec une grosse personnalité (et de gros tatouage aussi). Et Stijn le placide je crois qu'il aime pas trop.

 

Possible que Spierings et Dewaest ne soit pas pote, mais les gars sont des pros, ils doivent jouer ensemble, accepter la concurrence et les arrivées de nouveaux joueurs en cours de saison. Ils doivent aussi accepter d'aller faire un tour sur le banc de touche si l'entraineur le décide. Donc que tu t'appelles Gabrielsen, Spierings, ou tartempion, tu dois gagner ta place à l'entrainement, faire preuve d'efficacité en match et basta. Les états d'âmes n'ont pas leur place en compétition pro.

Mais rien ne dit que Dewaest est un grain de sable, il est juste un joueur de plus dans un effectif pro. S'il est moins bon que les autres il retournera sur le banc. Il n'a pas une place de titulaire assuré. Par contre il doit se fondre dans le groupe, ne pas arriver en sénateur. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas (arriver en sénateur). 

Comme dis par d'autres, la mécanique défensive ne fonctionnait déjà pas très bien avant son arrivée, il n'a rien déréglé.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CanisLupus a dit :

Possible que Spierings et Dewaest ne soit pas pote, mais les gars sont des pros, ils doivent jouer ensemble, accepter la concurrence et les arrivées de nouveaux joueurs en cours de saison. Ils doivent aussi accepter d'aller faire un tour sur le banc de touche si l'entraineur le décide. Donc que tu t'appelles Gabrielsen, Spierings, ou tartempion, tu dois gagner ta place à l'entrainement, faire preuve d'efficacité en match et basta. Les états d'âmes n'ont pas leur place en compétition pro.

Mais rien ne dit que Dewaest est un grain de sable, il est juste un joueur de plus dans un effectif pro. S'il est moins bon que les autres il retournera sur le banc. Il n'a pas une place de titulaire assuré. Par contre il doit se fondre dans le groupe, ne pas arriver en sénateur. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas (arriver en sénateur). 

Comme dis par d'autres, la mécanique défensive ne fonctionnait déjà pas très bien avant son arrivée, il n'a rien déréglé.

La mecanique defensive ne marche pas depuis le début, ce n'est pas forcément en totalité de la faute des joueurs . La stratégie vient aussi du coach .

Lien vers le commentaire

Andrew Jung vient de claquer un triplé ce soir en National 1. Le TFC étudierait ce joueur et si c’est toujours d’actualité ce serait un sacré coup je pense. Il est en train de rouler sur le championnat ça pourrait être une sacrée bonne pioche. A voir. Sinon RAS niveau mercato😀

(Et juste pour info il en est à 21 buts en National, c’est + de buts inscrits que certaines équipes du championnat)

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, TheoBenYedder a dit :

Andrew Jung vient de claquer un triplé ce soir en National 1. Le TFC étudierait ce joueur et si c’est toujours d’actualité ce serait un sacré coup je pense. Il est en train de rouler sur le championnat ça pourrait être une sacrée bonne pioche. A voir. Sinon RAS niveau mercato😀

(Et juste pour info il en est à 21 buts en National, c’est + de buts inscrits que certaines équipes du championnat)

Il semble qu'il appartient à Châteauroux jusqu'en 2022, un deal avec Sidibé ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.