Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FCgie31 a dit :

Il devient improbable de donner des noms de joueur pour les mercatos, tellement on est à chaque fois surpris. 

On en vient à ressortir de vieille piste Comolli (aursnes)...

Mais effectivement, je trouve notre banc un peu léger, même s'il ne faut pas accumuler les joueurs surtout que Garande n est pas vraiment un fervent utilisateur du coaching...

Je verrais bien un 6-8 également mais vu notre trio en place  je ne sais pas qui va avoir envie de venir.

Derrière, je pense qu on a de quoi bricoler. 

Devant on a 4 joueurs pour 2 places, donc Ok.

Confiance à la direction !

Tu te contredis... tu dis qu’on a un banc faible et que garande pas adepte de coaching ...

si tu reflechis 1 minute, tu crois pas que c’est justement car on a un banc tres leger que le coaching de garande est limité??

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

T'es drôle toi.

Tu dis en parlant d'Adli "ça m'étonnerait que ça se fasse cet hiver" alors que Garande a annonçait qu'il restait. T'avais donc bien quelque chose à apprendre 🤭

Ma réponse concernait le message de @Wawa31 qui datait d'avant le match, donc avant que l'on apprenne qu'Adli restait, ce qu'il devait probablement déjà savoir. J'étais devant ma télévision comme beaucoup de monde ici je pense, donc j'ai appris en même temps que tout le monde qu'Adli restait, je n'avais donc rien à apprendre. On est sur un forum pas sur un chat.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Tu te contredis... tu dis qu’on a un banc faible et que garande pas adepte de coaching ...

si tu reflechis 1 minute, tu crois pas que c’est justement car on a un banc tres leger que le coaching de garande est limité??

Pour moi, je ne me contredis pas. On a un banc insuffisant pour certains postes, mais on a des joueurs sur d autres postes et Garande ne les fait rentrer qu a la 88ème pour Spierings ( que je comprends car poste stratégique mais risqué car 1 jaune) et 89ème pour Adli alors qu on ne le voyait plus depuis 20 minutes....

Je soulève juste qu on aurait besoin d un 6-8, mais ce qui ne sera pas facile à trouver car trio bien en place.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, taz a dit :

Ok merci.

Pour Adli, j'ai toujours espoir qu'une montée + revalorisation salariale puisse le convaincre de prolonger d'un an 😁

Honnêtement à l’heure actuelle, il n’a absolument aucun intérêt à prolonger à Toulouse 👀.. Il y a déjà eu des propositions de revalorisation mais qui sont honteusement ridicules, donc tu comprendras bien que la.. 

 

Il y a 15 heures, Kiwi a dit :

Que l'OM ou le LOSC s'intéressent à Adli, je n'en doute pas, par contre que cela se fasse, qui plus est en hiver alors qu'on se bat pour monter, ça m'étonnerait. Après je comprends qu'on soit intéressé par multiplier son salaire par 10 ou 20, si c'était moi j'aurai déjà signé 😅

Je pense que Toulouse lui fera une belle proposition, mais pour cela il faut attendre d'être sûr de monter en L1. Il n'y aucun intérêt pour le club à donner des gros salaires à des joueurs tant que le boulot n'est pas fait, on se retrouverait avec un onze rempli de Saïd.

Il y a déjà eu 2 petites propositions pour adli qui sont refusés pour le moment surtout quand tu sais ce que le gamin peut avoir à la place. 
 

justement, si il y a un grand intérêt de la part du club de faire des propositions à hauteur des talents des jeunes. Le club contrairement à ce que peuvent penser certains n’est pas en position de force. Les jeunes de la génération dorée, ils leurs restent concrètement une année de contrat avant de s’engager gratuitement pour un autre club. Donc tu aurais une perte financière incroyable pour le TFC. Sauf si tu les vends en été 2021, sauf que tu perdras ton identité club à laisser partir des jeunes qui n’auront joués que 1 année dans ton club. 
 

Alors que si tu les revalorises, avec un salaire confortable à hauteur de ce qu’ils peuvent apporter au club tant sur le plan sportif que financier, tu t’assures de les garder un moment et de les vendre au bon moment. 
 

Pour faire un petit parallèle, actuellement, le salaire de rogel = celui de amine+ celui de koné ( avant départ ) + celui de rouault + celui de antiste + celui de ngoumou + celui de diarra + celui de sanna. 

Et malgré les propositions de revalorisation envers adli, il toucherait encore moins que rogel, c’est quand même beau ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Honnêtement à l’heure actuelle, il n’a absolument aucun intérêt à prolonger à Toulouse 👀.. Il y a déjà eu des propositions de revalorisation mais qui sont honteusement ridicules, donc tu comprendras bien que la.. 

 

A l’heure actuelle , il n’a aussi aucun intérêt à aller voir ailleurs...le meilleur conseil qui peut lui être donner c’est d’attendre et jouer le coup à fond avec son club ..parce qu’en juin le paysage du foot risque d’avoir beaucoup changé y compris dans le poids respectif des différents pays..il sera peut être content de trouver un club financièrement sain avec derrière un actionnaire dont la surface financière n’a rien à voir avec les précédents fonds US venus se perdre dans le foot français.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vistule a dit :

Exactement. Dans la même veine, il serait quand même intéressant de voir la réalité des offres évoquées ici pour Adli et Rouault... Que l'OM fasse une proposition est une chose, qu'elle soit intéressante en est une autre. Il y a bien une raison pour laquelle seul le chiffre demandé par Comolli est sorti.

Et puis j'hallucine toujours quand on juge ridicule le salaire d'un joueur qui totalise pour le moment 27 matchs pro dont 20 de Ligue 2. Comme si Le Monde allait proposer un salaire à cinq chiffres à un journaliste n'ayant jamais pondu que 15 brèves AFP pour les Dernières Nouvelles d'Alsace. Vivement que la bulle autour du foot éclate.

Je n’ai même pas envie de répondre à ton message, tellement tu es en décalage total avec ce qui peut se passer de près où de loin avec le monde du football, en décalage total avec ce qui s’appelle l’offre et la demande dans le milieu du foot et le statut qui va avec. Donc tu peux évidemment t’insurger et halluciner, sauf que c’est comme cela que ça se passe et si le club ne souhaite pas s’adapter, ils perdront leurs jeunes et ce sera comme ça. 

il y a 10 minutes, JeanDupeux a dit :

A l’heure actuelle , il n’a aussi aucun intérêt à aller voir ailleurs...le meilleur conseil qui peut lui être donner c’est d’attendre et jouer le coup à fond avec son club ..parce qu’en juin le paysage du foot risque d’avoir beaucoup changé y compris dans le poids respectif des différents pays..il sera peut être content de trouver un club financièrement sain avec derrière un actionnaire dont la surface financière n’a rien à voir avec les précédents fonds US venus se perdre dans le foot français.

Non mais il ne partira pas cet hiver, sauf que quand tu peux multiplier par 10 ton salaire quand ton club peine par envie à le multiplier par 2, tu te poses sérieusement la question. La question à l’heure actuelle n’est pas de savoir s’il reste ou pas pour le mercato hivernal car il va rester, mais de savoir s’il va prolonger ou pas et partir en été 2021 et nous sommes dans la 2 eme options.

je comprends que pour certains il y a une vision «  supporters » avec attachement au maillot sur la situation, sauf que cela n’existe plus et que le petit peut s’engager dans des clubs avec des vrais projets sportifs et financier. Donc oui, il n’a aucun intérêt à signer, si jamais il y a un retournement de situation, ce serait parfait pour Toulouse et pour les supporters mais je n’y crois absolument pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

Je n’ai même pas envie de répondre à ton message, tellement tu es en décalage total avec ce qui peut se passer de près où de loin avec le monde du football, en décalage total avec ce qui s’appelle l’offre et la demande dans le milieu du foot et le statut qui va avec. Donc tu peux évidemment t’insurger et halluciner, sauf que c’est comme cela que ça se passe et si le club ne souhaite pas s’adapter, ils perdront leurs jeunes et ce sera comme ça. 

Non mais il ne partira pas cet hiver, sauf que quand tu peux multiplier par 10 ton salaire quand ton club peine par envie à le multiplier par 2, tu te poses sérieusement la question. La question à l’heure actuelle n’est pas de savoir s’il reste ou pas pour le mercato hivernal car il va rester, mais de savoir s’il va prolonger ou pas et partir en été 2021 et nous sommes dans la 2 eme options.

je comprends que pour certains il y a une vision «  supporters » avec attachement au maillot sur la situation, sauf que cela n’existe plus et que le petit peut s’engager dans des clubs avec des vrais projets sportifs et financier. Donc oui, il n’a aucun intérêt à signer, si jamais il y a un retournement de situation, ce serait parfait pour Toulouse et pour les supporters mais je n’y crois absolument pas malheureusement.

Ma vision wawa n’est pas celle d’un supporter mais juste économique..les incertitudes ( et donc le risque , et non je ne suis pas le DC de Gollum) sont trop importantes à l’heure actuelle pour faire quoi que ce soit dans un sens ou dans l’autre.

Donc  je te suis sur l’absence d’intérêt à signer une prolongation maintenant.Et si par bonheur le tfc venait à monter  , il sera intéressant de voir la nouvelle approche du club sur sa prolongation 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JeanDupeux a dit :

Ma vision wawa n’est pas celle d’un supporter mais juste économique..les incertitudes ( et donc le risque , et non je ne suis pas le DC de Gollum) sont trop importantes à l’heure actuelle pour faire quoi que ce soit dans un sens ou dans l’autre.

Donc  je te suis sur l’absence d’intérêt à signer une prolongation maintenant.Et si par bonheur le tfc venait à monter  , il sera intéressant de voir la nouvelle approche du club sur sa prolongation 

 

Qu’est ce qui est important comme risque ? Quand je parle de revalorisation, je parle de salaire au moins proche des 30 000 bruts. Quand tu exiges une vente à 15 m mini mais que ton joueur n’est pas revalorisé à hauteur tu peux te poser des questions. 
 

meme s’il le revalorise de manière correcte l’investissement mis dans la prolongation sera ridicule par rapport a la somme récupérée pour un transfert et l’apport sportif d’un joueur. 
 

sauf que si le club attends trop pour le proposer quelque chose de décent, il y aura d’autres clubs qui ne vont pas attendre pour lui proposer quelque chose de cohérent. 

il y a 26 minutes, marco a dit :

Après le salaire de Rogel, Comolli n'en est rien responsable. 

 

Totalement, sauf que là où je veux en venir, c’est que rogel touche environs 30 k brut par mois. Quand tu sais qu’il représente 98% du salaire des jeunes que j’ai évoqué, on peut concrètement se poser des questions. Sachant que les propositions de revalorisation pour adli par exemple, sont largement inférieurs a ce que possède rogel.  
 

bref, je vais m’arrêter là parce que je vais trop en dire.

Lien vers le commentaire

En même temps il touche combien rogel @Wawa31 ? J'arrive pas a trouver l'info en cherchant, je sais pas si y'a des outils spé online qui existent.

La moitié des joueurs de l1 touchait moins que 35k € mensuel brut l'an passé, la moyenne au tfc tournait autour de la 10e place en ligue 1 (59k€ mensuel brut). On est en L2 maintenant qui plus est et l'an prochain on sait pas encore, donc si rogel touche 80k€ oui je comprends qu'on propose pas autant à adli personnellement. Pas encore en tout cas, il toucherait mieux que 80% des joueurs de l1 (oui, de l1^^) au pifomètre !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

En même temps il touche combien rogel @Wawa31 ? J'arrive pas a trouver l'info en cherchant, je sais pas si y'a des outils spé online qui existent.

La moitié des joueurs de l1 touchait moins que 35k € mensuel brut l'an passé, la moyenne au tfc tournait autour de la 10e place en ligue 1 (59k€ mensuel brut). On est en L2 maintenant qui plus est et l'an prochain on sait pas encore, donc si rogel touche 80k€ oui je comprends qu'on propose pas autant à adli personnellement. Pas encore en tout cas, il toucherait mieux que 80% des joueurs de l1 (oui, de l1^^) au pifomètre !

Tu peux augmenter un peu la moyenne des salaires pour la ligue 1, ça dépends les clubs. Par exemple dans l’effectif du tef l’année dernière et même actuellement, tu en as plusieurs qui sont à plus ( voir largement plus ) de 60 000 k brut mensuel.

rogel c’est environs 30 k brut mensuel et ce n’est pas proposé autant à adli, c’est proposé beaucoup beaucoup moins que ça, il est là le problème enfaite 😅

Lien vers le commentaire

Ah ben tu viens justement de filer les chiffres ^^ 30k€ avec la crise c'est le point médian des joueurs de l1 si je me plante pas trop (autant de joueurs de chaque côté de ce chiffre) mais c'est clair qu'il faudra lui proposer ça sans souci, c'est évident. Ce serait même pas super cher payé je trouve.

Après si on se place sur l'ancienne échelle said (120k),gradel (190k) ou Sangaré (100k), il mérite les 3 chiffres ^^

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Ah ben tu viens justement de filer les chiffres ^^ 30k€ avec la crise c'est le point médian des joueurs de l1 si je me plante pas trop (autant de joueurs de chaque côté de ce chiffre) mais c'est clair qu'il faudra lui proposer ça sans souci, c'est évident. Ce serait même pas super cher payé je trouve.

Après si on se place sur l'ancienne échelle said (120k),gradel (190k) ou Sangaré (100k), il mérite les 3 chiffres ^^

Et bien dis-toi qu’il est encore très très très très très loin du salaire de rogel même avec la 2 eme propo. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Tu peux augmenter un peu la moyenne des salaires pour la ligue 1, ça dépends les clubs. Par exemple dans l’effectif du tef l’année dernière et même actuellement, tu en as plusieurs qui sont à plus ( voir largement plus ) de 60 000 k brut mensuel.

rogel c’est environs 30 k brut mensuel 

La moyenne en l1 c'est 94k, mais bon merci à Paris (neymar 3M par mois, ce genre d'écart fausse la moyenne). Avec 59k mensuel on était un club dans la moyenne l1, et la moitié des joueurs de l1 touchaient moins que 35k,je trouve ça plus parlant. J'imagine que cela recausera sur des bases chiffrées plus logiques (selon ce que tu nous dis) si on accède à l'étage supérieur, si les relations entre les agents d'amine et comolli sont bonnes c'est déjà un bon point !

Lien vers le commentaire

Avec tes informations Wawa, c'est  en effet incompréhensible. J'ose espérer que si montée il y a, l'offre sera bien plus conséquente, car elle serait méritée et juste. Est ce qu'il y a une volonté d'attendre pour voir où on sera l'année prochaine? Je ne vois que cela mais les informations que tu donnes permettent de comprendre le problème sur la prolongation.

Je te remercie donc. Je me demande à combien est Mubélé pour ne pas jouer. Mais tout cela permet de comprendre pourquoi ils cherchent tant à se séparer des Rogel, Mubélé et Koulouris.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Je n’ai même pas envie de répondre à ton message

Ba pourtant tu le fais. Crois-moi, j’aurais été ravi que tu t’en tiennes à cette phrase 👋🙂 Je n’ai pas lu la suite, ça ne m’intéresse pas  

On est sur un form de discussion. Et comme sur tout forum de discussion, les gens ayant des avis faux mais avec qui il est sympa de dialoguer m’intéressent plus que les gens qui se sentent en position d’être condescendant envers les autres car ce qu’ils disent « est la vérité ». Je te laisse imaginer dans quel catégorie je te place. Il y a plein de gens intéressés par tes infos, tu peux discuter avec eux sans problème.

Malgré cela, je te souhaite une bonne dernière journée de mercato ! 

Lien vers le commentaire

Mubele de ce que je lis c'est 50k par mois. Après c'est évident qu'attendre est indispensable. En l1 un salaire médian donné avant les crises (covid, media pro) , donc correct, c'était 35ke, en l2 c'était un des tous meilleurs salaires de la division !

 

Le salaire médian de l2 donné avant les crises c'était 8500€ environ. Le salaire pour amine et les autres sera forcément différent selon l'issue de la saison. Si précrises 35k€ représentait un sommet de la l2, actuellement entre l'éclosion récente d'adli et les galères du foot pro, combien aurez-vous propose à aminé. Je sais pas perso !

Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Dewaest, Rouault, Diakité, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Machado, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Koné

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Dejaegere, Sanna, Mvoué, Kasongo

Milieux Offensifs : Adli

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd, Mubele

Attaquants : Healy, Antiste, Bayo, Koulouris, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Dewaest, Moreira, Dejaegere, Koné, Mubele, Bayo
 
2022 : Bloch, Rouault, Machado, Goncalves (Prêt), Diarra, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka (Prêt), Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla (Prêt), Spierings, Sidibé (Prêt), van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Mvoué, Serber (Prêt)
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Pettersson (Libre), Serber (FC Sète)

Prêts avec OA : Dewaest (KRC Genk)

Prêts sans OA : Koné (Borussia Monchengladbach)
 

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Ruptures de contrat : Taoui (Libre)

Prêts sans OA : Sidibé (Châteauroux), Serber (FC Sète)

Lien vers le commentaire

En effet si Adli est sous payé par rapport à des 'cadors' comme Rogel ou Mubele je comprend qu'il le prenne mal. Donc si on se débarrasse de Rogel on aura de quoi réévaluer à la hausse le salaire du petit prodige même si la tendance générale est plutôt à la baisse en L1 et L2.

n.b. : Arrêtez d'utiliser les 'moyennes' pour étudier les salaires. Il y a beaucoup trop de dispersion pour que le salaire moyen ait une quelconque valeur indicative => il vaut 100x mieux utiliser le salaire médian. En L1 le salaire médian est de 9800€ brut par mois alors que le salaire moyen est à 94 000€. En l2 le salaire médian est à 8500€/mois et la moyenne à 11000€. (valeurs en février 2020 => l'arrivée du Tef et de ses gros salaires à du faire montée la moyenne))

n.b2 : la médiane c'est la valeur qui sépare une population en deux. Donc si le salaire médian est de 8500/mois ca veut dire que 50% des footballeurs touchent moins que 8500 et l'autre moitié plus.

utiliser des moyennes sans idée de la dispersion c'est mentir aux gens = c'est pour ça que les politiques et les journalistes adorent utiliser la moyenne :)

fin de la parenthèse math.

Lien vers le commentaire

On pourra juger de la gestion des salaires après que les indésirables à gros salaires (superbe gestion encore fois de Jeff) auront quitté le club.

Ils doivent plomber sérieusement la masse salariale à l'instant T.

Malheureusement Rogel va partir en prêt, Mubele personne en veut, Koulouris, ça traine..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Honnêtement à l’heure actuelle, il n’a absolument aucun intérêt à prolonger à Toulouse 👀.. Il y a déjà eu des propositions de revalorisation mais qui sont honteusement ridicules, donc tu comprendras bien que la.. 

 

Il y a déjà eu 2 petites propositions pour adli qui sont refusés pour le moment surtout quand tu sais ce que le gamin peut avoir à la place. 
 

justement, si il y a un grand intérêt de la part du club de faire des propositions à hauteur des talents des jeunes. Le club contrairement à ce que peuvent penser certains n’est pas en position de force. Les jeunes de la génération dorée, ils leurs restent concrètement une année de contrat avant de s’engager gratuitement pour un autre club. Donc tu aurais une perte financière incroyable pour le TFC. Sauf si tu les vends en été 2021, sauf que tu perdras ton identité club à laisser partir des jeunes qui n’auront joués que 1 année dans ton club. 
 

Alors que si tu les revalorises, avec un salaire confortable à hauteur de ce qu’ils peuvent apporter au club tant sur le plan sportif que financier, tu t’assures de les garder un moment et de les vendre au bon moment. 
 

Pour faire un petit parallèle, actuellement, le salaire de rogel = celui de amine+ celui de koné ( avant départ ) + celui de rouault + celui de antiste + celui de ngoumou + celui de diarra + celui de sanna. 

Et malgré les propositions de revalorisation envers adli, il toucherait encore moins que rogel, c’est quand même beau ?

Si on parle de niveau, il est évident que Rogel devrait toucher moins qu'Adli. Heureusement pour lui et malheureusement pour nos finances, il a signé son contrat quand on était en L1, je pensais même qu'il touchait plus que cela. Du coup offrir le même salaire à Adli ça ne me choquerait pas plus que ça, idem pour Rouault et Antiste. Comme je le disais plus haut, je pense que la direction préfère être assurée de jouer en L1 pour pouvoir offrir des salaires plus conséquents, au risque de les perdre car ils auront trop tarder. Peut-être que d'envoyer Sidibé, Rogel et Koulouris en prêt va permettre de réduire un peu la masse salariale et d'au moins faire une proposition correcte à l'un d'entre eux, mais attendre un peu me semble responsable aussi, en tout cas d'un point de vue financier.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chubee a dit :

Non mais si tu sais pas lire j’y peux rien 🤣🤣🤣

je deteste l’om et je l’ai toujours dit dc pq me dire de supporter l’om ?!?

je suis juste pas debile et je sais dire qu’un club est plus attirant! Ridicule serieux ! 

ok désolé d'avoir voulu dire le contraire d'un aussi bon connaisseur que toi, donc tu penses que pour Adli c'est le bon moment pour partir à l'OM parce que l'OM ça se refuse pas c'est ça? 

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Honnêtement à l’heure actuelle, il n’a absolument aucun intérêt à prolonger à Toulouse 👀.. Il y a déjà eu des propositions de revalorisation mais qui sont honteusement ridicules, donc tu comprendras bien que la.. 

 

Il y a déjà eu 2 petites propositions pour adli qui sont refusés pour le moment surtout quand tu sais ce que le gamin peut avoir à la place. 
 

justement, si il y a un grand intérêt de la part du club de faire des propositions à hauteur des talents des jeunes. Le club contrairement à ce que peuvent penser certains n’est pas en position de force. Les jeunes de la génération dorée, ils leurs restent concrètement une année de contrat avant de s’engager gratuitement pour un autre club. Donc tu aurais une perte financière incroyable pour le TFC. Sauf si tu les vends en été 2021, sauf que tu perdras ton identité club à laisser partir des jeunes qui n’auront joués que 1 année dans ton club. 
 

Alors que si tu les revalorises, avec un salaire confortable à hauteur de ce qu’ils peuvent apporter au club tant sur le plan sportif que financier, tu t’assures de les garder un moment et de les vendre au bon moment. 
 

Pour faire un petit parallèle, actuellement, le salaire de rogel = celui de amine+ celui de koné ( avant départ ) + celui de rouault + celui de antiste + celui de ngoumou + celui de diarra + celui de sanna. 

Et malgré les propositions de revalorisation envers adli, il toucherait encore moins que rogel, c’est quand même beau ?

là on est en ligue 2, si on monte en ligue 1 sur qu'il aura une belle proposition et pas certain qu'il parte de suite

Lien vers le commentaire

Il sort d’où l’argent? C’est quoi les revenus du club à l’heure actuelle? On les sort comment les 30k€ par mois à Adli/Rouaukt/Antiste et consorts en L2 avec la situation financière actuelle? 
Comolli, son boulot c’est surtout de gérer un P&L et filer une augmentation sans avoir de certitudes sur ce que sera ses rentrées d’argent sur le prochain exercice, ce serait complètement con...

Une entreprise c’est pas football manager, y’a des salaires à payer à la fin du mois et y’a une vision de économique à avoir sur ce que sera le futur...Aujourd’hui, c’est super opaque et vu la crise économique qui se prépare le foot français va trinquer... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.