Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Déjà je vois gradel titulaire ce soir qu'elle intérêt de faire jouer un mec qui est censé partir ?

L'intérêt c'est les 3 poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnntttttttttttssss!

Dernière victoire le 19/10 !!!

il t"en faut plus?

désolé je suis en manque de match :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

Peut être a t-il accepté une baisse significative de son salaire, mais franchement je préférerai qu'il parte

Je pense au contraire qu'avoir un mec qui aime le club et sait marquer ne nous ferai que du bien... deux conditions : qu'il baisse son salaire et qu'il accepte de faire jouer les plus jeunes.. honnêtement on a de la chance d'avoir un gars comme ça... ca fait 3 ans que le mec est chez nous, qu'il se donne.. alors certes c'est pas André-Pierre Gignac ou WBY mais c'est mieux qu'un Martin qui au delà de vendanger est parti chez... Bordeaux...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

 

Je pense au contraire qu'avoir un mec qui aime le club et sait marquer ne nous ferai que du bien... deux conditions : qu'il baisse son salaire et qu'il accepte de faire jouer les plus jeunes.. honnêtement on a de la chance d'avoir un gars comme ça... ca fait 3 ans que le mec est chez nous, qu'il se donne.. alors certes c'est pas André-Pierre Gignac ou WBY mais c'est mieux qu'un Martin qui au delà de vendanger est parti chez... Bordeaux...

Gradel qui aime le club 😂😂😂😂c’est une des meilleures que j’ai jamais lu celle là . Il aime son chèque à la fin du mois oui ça on est d’accord . Après sa sincérité sur l’amour du club , permet moi d’en douter  hein 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

Gradel qui aime le club 😂😂😂😂c’est une des meilleures que j’ai jamais lu celle là . Il aime son chèque à la fin du mois oui ça on est d’accord . Après sa sincérité sur l’amour du club , permet moi d’en douter  hein 

Justement je voudrait bien savoir quelle club va pouvoir s'aligner sur son salaire et a son âge.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Gradel qui aime le club 😂😂😂😂c’est une des meilleures que j’ai jamais lu celle là . Il aime son chèque à la fin du mois oui ça on est d’accord . Après sa sincérité sur l’amour du club , permet moi d’en douter  hein 

Sans parler d'amour du club, il est un des plus affûté de la prépa et des retours que j'ai, très impliqué.

Lien vers le commentaire

La question est : est-ce que ça gêne notre mercato en terme de masse salariale avec Redbird dernière ? S'il reste est-ce que c'est tout bonus avec un mec qui sera vraiment au dessus du lot en L2 (avec 15 buts surtout qu'on est parti pour jouer à 2 devant) ou est-ce que ça nous bloque pour recruter un taulier au milieu ?

Donc ce n'est pas LA question mais les questions...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, 2nyBFS a dit :

La question est : est-ce que ça gêne notre mercato en terme de masse salariale avec Redbird dernière ? S'il reste est-ce que c'est tout bonus avec un mec qui sera vraiment au dessus du lot en L2 (avec 15 buts surtout qu'on est parti pour jouer à 2 devant) ou est-ce que ça nous bloque pour recruter un taulier au milieu ?

Donc ce n'est pas LA question mais les questions...

Surtout qu'au milieu on à besoin de plus qu'un taulier en 6, il faut également un relayeur et un joueur capable d'organiser le jeu et tirer les coups de pied arrêtés.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Docteur NO a dit :

Gradel qui aime le club 😂😂😂😂c’est une des meilleures que j’ai jamais lu celle là . Il aime son chèque à la fin du mois oui ça on est d’accord . Après sa sincérité sur l’amour du club , permet moi d’en douter  hein 

J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de joueurs dans l'équipe la saison dernière qui "aime" le club autant que lui. Car certes tu peux lui reprocher d'aimer son chèque mais lui est assez professionnel pour s'impliquer un minimum et faire des efforts pour le club. Tu ne peux pas en dire autant de la  grande majorité des joueurs la saison dernière....

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, koala a dit :

J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de joueurs dans l'équipe la saison dernière qui "aime" le club autant que lui. Car certes tu peux lui reprocher d'aimer son chèque mais lui est assez professionnel pour s'impliquer un minimum et faire des efforts pour le club. Tu ne peux pas en dire autant de la  grande majorité des joueurs la saison dernière....

En plus d’être aussi le seul de l'effectif capable de transformer quelques coups francs en but. D'ailleurs faudrait se pencher dans le recrutement d'un milieu technique pouvant prendre en charge les coups de pied arrêtés et accessoirement  le jeu à son compte quand nécessaire car ce type de profil est inexistant dans notre effectif.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

Sur le mercato ils ont des dossiers en cours et attendent le retour des clubs concernés

Apparemment 4 arrivées et plus si départ, en attendant nous avons besoin de 2 latéraux car pas au niveau plus 3 milieux. Vu qu'un attaquant est aussi attendu, le besoin serait au mini de 6 joueurs pour seulement 4 annoncés . Malgré le budget XL on péchera au milieu et comme d'hab avec nos latéraux, bref une équipe pas assez complète pour jouer la montée, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, koala a dit :

J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de joueurs dans l'équipe la saison dernière qui "aime" le club autant que lui. Car certes tu peux lui reprocher d'aimer son chèque mais lui est assez professionnel pour s'impliquer un minimum et faire des efforts pour le club. Tu ne peux pas en dire autant de la  grande majorité des joueurs la saison dernière....

Très franchement gradel la saison derniere ne m'a pas fait grande impression

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.