Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, SienKo a dit :

Bien sûr que le club n'a pas pour objectif de recruter des joueurs bidons, mais Aursnes au vu de ce qu'il montre depuis plusieurs saisons, ça serait surprenant qu'il signe en L2. Après, malgré les enjeux sportifs importants qu'il peut avoir avec Molde, le salaire ne serait évidemment pas le même qu'en Norvège. De plus, son agent Jim Solbakken est un ami très proche de Solskjaer, qui a déjà réalisé des très gros coups niveaux transferts, c'est un filou.

Très franchement si le Tef signe Aursnes c'est un très gros coup, je serais quand même assez surpris mais on verra bien. L'offre est quand même difficilement refusable car même si Molde a une bonne situation financière, la pays est touché par la crise actuelle, ils n'ont que 200 spectateurs par matchs autorisés donc pertes financières pour tous les clubs.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le projet peut l’intéressé. C’est sur que comme tu le dis se serait dur pour lui de jouer en L2. Maintenant que nous avons un nouveau président qui a l’air d’être bon en affaires, un ancien coéquipier qui a une petite expérience dans ce club cela peut être un bon côté pour qu’il signe chez nous. J’espère que tu as raison , si on le signe cela sera peut-être un bon coup pour nous. Merci pour ton analyse. Tu as l’air de bien connaître la Scandinavie.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, SienKo a dit :

Dans les faits, le club a répondu qu'il se consacre d'abord au gros match de dimanche face à Bodo/Glimt et qu'ils y réfléchiront à partir de lundi. Le montant de l'offre si il est réel, est conséquent pour la Norvège, c'est en ça que je dis que ça serait difficilement refusable.
Cependant, dans les faits aussi, Molde a des échéances sportives importantes à venir, c'est le joueur du club qui joue le plus et dans le jeu ça créerait un vide pour eux, donc comme en plus ils ne sont pas vraiment dans la mouise financièrement parlant et qu'en terme de blessures ils ne sont pas épargnés, rien n'est fait.
Certes le projet du Tef est intéressant sur le papier et là aussi comme je le disais ils vont certainement lui proposer un salaire qui sera largement supérieur à Molde. En effet ça peut jouer mais entre jouer en L2 alors qu'il peut prétendre à mieux, et jouer un titre national et la LdC, ça me surprendrait. De plus, des joueurs peuvent rejoindre les clubs et faire la préparation en attendant d'être enregistrés quand le marché rouvrira, mais pour des joueurs qui sont actuellement en train de jouer la saison avec leurs clubs, ça me parait peu probable. Aursnes quitterait Molde qui joue tous les trois jours pour rejoindre le Tef en L2 et jouer des amicaux avant le début de saison officielle fin août ? Pourquoi pas hein remarque mais bon, à voir, patience.

 

A tout hasard, ils ont des jeunes joueurs en 6 ou un bon remplacant à ce poste qui pourrait le remplacer chez eux?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

A tout hasard, ils ont des jeunes joueurs en 6 ou un bon remplacant à ce poste qui pourrait le remplacer chez eux?

Au poste auquel joue Aursnes il y a: Etzaz Hussain MC/MOC/MDC (9 matchs, 5 buts) qui fait la paire avec lui dans le 4-2-3-1, Martin Ellingsen MC/MDC qui joue en DC depuis 6 matchs à cause des blessures en défense, Fredrik Sjølstad MDC/MC qui est un remplaçant habituellement (il a joué DC avec Ellingsen lors du dernier match) et à la rigueur Sheriff Sinyan MDC/DC qui a été recruté récemment pour faire le nombre en DC et qui est remplaçant pour le moment.
Donc on voit là que, à son poste ça serait vraiment une grosse perte pour Molde.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SienKo a dit :

Au poste auquel joue Aursnes il y a: Etzaz Hussain MC/MOC/MDC (9 matchs, 5 buts) qui fait la paire avec lui dans le 4-2-3-1, Martin Ellingsen MC/MDC qui joue en DC depuis 6 matchs à cause des blessures en défense, Fredrik Sjølstad MDC/MC qui est un remplaçant habituellement (il a joué DC avec Ellingsen lors du dernier match) et à la rigueur Sheriff Sinyan MDC/DC qui a été recruté récemment pour faire le nombre en DC et qui est remplaçant pour le moment.
Donc on voit là que, à son poste ça serait vraiment une grosse perte pour Molde.

Par contre le 1er mec que tu as cité, Hussain, il a des stats de fou !!! C’est pas une bonne pioche lui ??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Par contre le 1er mec que tu as cité, Hussain, il a des stats de fou !!! C’est pas une bonne pioche lui ??

Bah c'est pareil, je ne crois pas que Molde soit vendeur :grin:
Il était au centre de formation de Manchester United, il n'a pas percé, revenu en Norvège où il fait une bonne saison avec Fredrikstad ce qui le fait signer à Molde où il a été bon. Ensuite il a tenté sa chance en Turquie ça n'a rien donné, en Croatie non plus, il est revenu à Molde qui l'a prêté à Odd en 2017 mais depuis il est titulaire plus ou moins indiscutable et souvent décisif dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SienKo a dit :

Dans les faits, le club a répondu qu'il se consacre d'abord au gros match de dimanche face à Bodo/Glimt et qu'ils y réfléchiront à partir de lundi. Le montant de l'offre si il est réel, est conséquent pour la Norvège, c'est en ça que je dis que ça serait difficilement refusable.
Cependant, dans les faits aussi, Molde a des échéances sportives importantes à venir, c'est le joueur du club qui joue le plus et dans le jeu ça créerait un vide pour eux, donc comme en plus ils ne sont pas vraiment dans la mouise financièrement parlant et qu'en terme de blessures ils ne sont pas épargnés, rien n'est fait.
Certes le projet du Tef est intéressant sur le papier et là aussi comme je le disais ils vont certainement lui proposer un salaire qui sera largement supérieur à Molde. En effet ça peut jouer mais entre jouer en L2 alors qu'il peut prétendre à mieux, et jouer un titre national et la LdC, ça me surprendrait. De plus, des joueurs peuvent rejoindre les clubs et faire la préparation en attendant d'être enregistrés quand le marché rouvrira, mais pour des joueurs qui sont actuellement en train de jouer la saison avec leurs clubs, ça me parait peu probable. Aursnes quitterait Molde qui joue tous les trois jours pour rejoindre le Tef en L2 et jouer des amicaux avant le début de saison officielle fin août ? Pourquoi pas hein remarque mais bon, à voir, patience.

 

Le mercato ferme le 5 octobre je crois, on pourrait imaginer qu'il ne viennent qu'une fois Molde éliminé de la LDC... 

Sinon, toi qui suit le championnat de Norvège, tes impressions sur Ahamada ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rémi Loret a dit :

Le mercato ferme le 5 octobre je crois, on pourrait imaginer qu'il ne viennent qu'une fois Molde éliminé de la LDC... 

Sinon, toi qui suit le championnat de Norvège, tes impressions sur Ahamada ?

En effet, ça pourrait se faire comme ça, tout comme signer prochainement et rejoindre le club à la fin de la saison en Norvège (on ne connait pas encore les dates de la deuxième partie de saison Eliteserien 2020).
Pour rappel, Molde a failli se qualifier en groupe d'EL l'année dernière, éliminés en Barrages par le Partizan Belgrade. Il faudra voir le tirage des qualifs de la prochaine LdC et en cas d'élimination d'être reversés en EL et là aussi voir leur parcours. Entre temps il peut se faire repérer par d'autres clubs et il faudra aussi voir comment se déroulera le championnat via la course au titre. Mais tout ça c'est de la science fiction, on verra.

Quant à Ahamada je te réponds sur le topic Football Nordique pour ne pas mélanger les choses ici.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est également un milieu défensif,  ça serait le Norvégien ou lui ?

On s'oriente vers des cibles à l'étranger, espérons que l'adaptation sera rapide dés la première saison car sinon au milieu sur ce type de poste c'est un peu le néant.

On est a la recherche de 2 profils centraux, un plus relayeur et un plus milieu défensif. Cela semble dans les 2 cas des joueurs assez technique et donc pouvant évoluer plus haut que simple défensif. Dans le cas d'un milieu à 2 avoir deux profils polyvalents me semble cohérent, avec un Sangaré pour jouer en 3ème larron si on passe à 3 milieux centraux

Pour Jair

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les coulisses de l' Atlético-MG sont toujours occupées. L'alvinegro a reçu une proposition de  Toulouse , France, derrière le volant Jair . Le Vavel Brésil a trouvé à côté des sources des joueurs, qui ont confirmé la négociation, sans donner de chiffres. Le Coq détient 85% des droits économiques.

Récupéré d'une blessure au ménisque du genou gauche, Jair a disputé 44 matchs et marqué quatre buts avec le maillot de sport, dont il détient 85% des droits économiques. À 25 ans, l'athlète est devenu un joueur clé au milieu de terrain.

Dernière place en Ligue 1, l'équipe de France a évité la relégation en raison de la fin de la compétition en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. Toulouse a désormais de nouveaux propriétaires: des Américains de  RedBird Capital Partners .

pas sur qu ,il soit destiné pour la ligue 2  source vavel

oups désolé pas vu le post de fifi31

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, lamainnoire a dit :

Les coulisses de l' Atlético-MG sont toujours occupées. L'alvinegro a reçu une proposition de  Toulouse , France, derrière le volant Jair . Le Vavel Brésil a trouvé à côté des sources des joueurs, qui ont confirmé la négociation, sans donner de chiffres. Le Coq détient 85% des droits économiques.

Récupéré d'une blessure au ménisque du genou gauche, Jair a disputé 44 matchs et marqué quatre buts avec le maillot de sport, dont il détient 85% des droits économiques. À 25 ans, l'athlète est devenu un joueur clé au milieu de terrain.

Dernière place en Ligue 1, l'équipe de France a évité la relégation en raison de la fin de la compétition en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. Toulouse a désormais de nouveaux propriétaires: des Américains de  RedBird Capital Partners .

pas sur qu ,il soit destiné pour la ligue 2  source vavel

oups désolé pas vu le post de fifi31

Et c'est en mettant ton post que tu t'es dit que la traduction allait amuser la galerie :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papinoch a dit :

Oui je pense que l'on recherche 2 milieux comme le dit Labinocle. 

Ce serait donc deux cibles bien distinctes avec Jaïr plus défensif et travailleur et Aursnes plutôt meneur relayeur. 

Je serai pour d'acheter 3 milieux car avec ce qu'on a, aucun n'est potable. Par contre avec un 5-3-2 il faut absolument 2 bons latéraux au minimum.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, raisonnable a dit :

Je serai pour d'acheter 3 milieux car avec ce qu'on a, aucun n'est potable. Par contre avec un 5-3-2 il faut absolument 2 bons latéraux au minimum.

Ce qui est inquiétant c'est qu'on entend des rumeurs sur les milieux et les attaquants mais aucune sur les latéraux alors que c'est pour moi le poste prioritaire. La saison va être très longue sinon...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Ce qui est inquiétant c'est qu'on entend des rumeurs sur les milieux et les attaquants mais aucune sur les latéraux alors que c'est pour moi le poste prioritaire. La saison va être très longue sinon...

En plus Comolli parle de maximum 3 à 4 arrivées. Si 2 milieux viennent et un attaquant, comment deux latéraux pourront être recrutés ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.