Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Docteur NO a dit :

Très franchement gradel la saison derniere ne m'a pas fait grande impression

Moi personnellement l'année dernière personne ne m'a fait une grande impression. A un moment Boisgard m'a bien plu dans son implication mais à par ça?

La question que je te pose c'est qui l'année dernière t'a fait plus forte impression que Gradel?  Il ne faut pas oublier qu'il a été blessé et absent un bon moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Apparemment 4 arrivées et plus si départ, en attendant nous avons besoin de 2 latéraux car pas au niveau plus 3 milieux. Vu qu'un attaquant est aussi attendu, le besoin serait au mini de 6 joueurs pour seulement 4 annoncés . Malgré le budget XL on péchera au milieu et comme d'hab avec nos latéraux, bref une équipe pas assez complète pour jouer la montée, ce n'est que mon avis...

Si tu prends l'effectif actuel, je pense qu'ils estiment que le poste de latéral gauche est pourvu avec Sylla et Goncalves et qu'ils ne recruteront qu'en cas de départ du premier cité. Idem côté droit avec Amian et Moreira. On parle donc de quatre recrues qui viennent pour compenser les joueurs qui sont déjà partis, et ils pourraient y en avoir d'autres si d'autres joueurs quittent le club.

Lien vers le commentaire

En L2 beaucoup de matchs  vont se gagner au mental et au physique. Je suis pas sur que les stars de l'an dernier (Said, Koulou, Sangaré, moreira etc..) vont etre capable de se mattre minable sur le terrain, à moins d'un départ canon qui mettra l'équipe en confiance et nos adversaire sous pression. Cahu tu  vas encore nous manquer !!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, foototo a dit :

En L2 beaucoup de matchs  vont se gagner au mental et au physique. Je suis pas sur que les stars de l'an dernier (Said, Koulou, Sangaré, moreira etc..) vont etre capable de se mattre minable sur le terrain, à moins d'un départ canon qui mettra l'équipe en confiance et nos adversaire sous pression. Cahu tu  vas encore nous manquer !!

dans ce domaine j aurai assez confiance en Koulouris et Moreira , il se sont toujours assez bien battue dans mon souvenir. par contre les deux autres bref....je mettrais pas un cents dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Kiwi a dit :

Si tu prends l'effectif actuel, je pense qu'ils estiment que le poste de latéral gauche est pourvu avec Sylla et Goncalves et qu'ils ne recruteront qu'en cas de départ du premier cité. Idem côté droit avec Amian et Moreira. On parle donc de quatre recrues qui viennent pour compenser les joueurs qui sont déjà partis, et ils pourraient y en avoir d'autres si d'autres joueurs quittent le club.

Oui c'est un peu l'idée que j'avais malgré un grosse indemnité de descente et une situation financière saine il semble que les choses se feront à moité, ils partent, ils partent pas et au final on se positionnera sur des latéraux restant sur un marché assez fermé , effectivement ça sera des recrues pour compenser, pas vraiment l'ambition annoncée. Nous aurons certainement les mêmes latéraux et erreurs que la saison dernière, on attend de voir aussi sur quels milieux ils vont se positionner car numériquement toujours personne à la place de Boisgard. Perso ce fond d'investissement annonce beaucoup d'ambition, du blabla et me fait énormément douter, j’espère me tromper.

il y a 32 minutes, foototo a dit :

En L2 beaucoup de matchs  vont se gagner au mental et au physique. Je suis pas sur que les stars de l'an dernier (Said, Koulou, Sangaré, moreira etc..) vont etre capable de se mattre minable sur le terrain, à moins d'un départ canon qui mettra l'équipe en confiance et nos adversaire sous pression. Cahu tu  vas encore nous manquer !!

C'est clair que niveau caractère et mental c'est un peu la continuité de la saison dernière, faut pas s'attendre à grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Tous les médias turcs s'enflamment sur une possible arrivée de Mihai Zajc a Toulouse

 

Sur le topic de comolli president tous les turcs veulent que Comolli recuperent Frey Zajc et un 3e dont j’ai oublié le nom ...

c’est dire combien il a ete bon en Turquie. Au moins on fera des contents...eux!

Moi typiquement c’est le genre de recrutement qui me gave... on reprochait ici à Arribage etc de ne pas avoir d'imagination

et Comolli les seules rumeurs qu’on entend c’est toutes les quiches de Fenerbahce... il y a que 3 noms dans son logiciel de data ?!? Non mais serieux quoi ... on cherche un mec avec du reseau et on se retrouve à entendre que les noms de ses transferts échoues!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Sur le topic de comolli president tous les turcs veulent que Comolli recuperent Frey Zajc et un 3e dont j’ai oublié le nom ...

c’est dire combien il a ete bon en Turquie. Au moins on fera des contents...eux!

Moi typiquement c’est le genre de recrutement qui me gave... on reprochait ici à Arribage etc de ne pas avoir d'imagination

et Comolli les seules rumeurs qu’on entend c’est toutes les quiches de Fenerbahce... il y a que 3 noms dans son logiciel de data ?!? Non mais serieux quoi ... on cherche un mec avec du reseau et on se retrouve à entendre que les noms de ses transferts échoues!!

Ce sont les Turcs qui disent ça, on verra si Comoli les récupères

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, chubee a dit :

Sur le topic de comolli president tous les turcs veulent que Comolli recuperent Frey Zajc et un 3e dont j’ai oublié le nom ...

c’est dire combien il a ete bon en Turquie. Au moins on fera des contents...eux!

Moi typiquement c’est le genre de recrutement qui me gave... on reprochait ici à Arribage etc de ne pas avoir d'imagination

et Comolli les seules rumeurs qu’on entend c’est toutes les quiches de Fenerbahce... il y a que 3 noms dans son logiciel de data ?!? Non mais serieux quoi ... on cherche un mec avec du reseau et on se retrouve à entendre que les noms de ses transferts échoues!!

Ce sont pour l'instant que les dires des médias turcs.. Je comprendrai pas pourquoi Comolli prendrait des joueurs qu'il a lui même recruté et qui n'ont pas fonctionné au Fener. Si son but est d'avoir une équipe compétitive comme il a pu le dire, il prendra pas les quiches du Fener

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Eximam_32 a dit :

Ce sont pour l'instant que les dires des médias turcs.. Je comprendrai pas pourquoi Comolli prendrait des joueurs qu'il a lui même recruté et qui n'ont pas fonctionné au Fener. Si son but est d'avoir une équipe compétitive comme il a pu le dire, il prendra pas les quiches du Fener

C'est lui qui les a fait venir ça veux pas dire qu'ils vont êtres bidons ici.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est lui qui les a fait venir ça veux pas dire qu'ils vont êtres bidons ici.

C'est sur que c'est plus bandant et exotique de prendre des remplaçants de fener que des valeurs sures du championnat que nous devons disputer. Quel intérêt y avait il à prendre Gillet libre ou des Barthelmé, Cabot, Ntim, Nsimba  alors qu'on se projette  dans le top 8 de ligue 1, limite suffisant et prétentieux quand on sait le chantier et les carences de cet effectif.  Construisons déjà une équipe capable d’être plus forte défensivement,  d'imposer le jeu au milieu et gagner des matches en ligue 2 pour être dans le top 2 de ce championnat, cela sera pas si mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Sur le topic de comolli president tous les turcs veulent que Comolli recuperent Frey Zajc et un 3e dont j’ai oublié le nom ...

c’est dire combien il a ete bon en Turquie. Au moins on fera des contents...eux!

Moi typiquement c’est le genre de recrutement qui me gave... on reprochait ici à Arribage etc de ne pas avoir d'imagination

et Comolli les seules rumeurs qu’on entend c’est toutes les quiches de Fenerbahce... il y a que 3 noms dans son logiciel de data ?!? Non mais serieux quoi ... on cherche un mec avec du reseau et on se retrouve à entendre que les noms de ses transferts échoues!!

Je veux bien t’écouter mais t’as pas l’air de savoir qu’on est en L2 ...

tu crois qu’on va avoir du premier choix ?tu crois que les mecs ont envie de venir en L2 française ? 
faut pas se mentir , on prendra même pas du deuxième choix , ça c’est pour la L1 , on prendra du 3 ieme au mieux .

Donc on peut espérer peut être quelques bonnes trouvailles .

C’est justement sur ça que Comolli est attendu : à la différence d’un arribagé qui n’avait aucun réseau , Comolli en a un lui .

Laissons lui au moins une chance avant de râler ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

Ce sont pour l'instant que les dires des médias turcs.. Je comprendrai pas pourquoi Comolli prendrait des joueurs qu'il a lui même recruté et qui n'ont pas fonctionné au Fener. Si son but est d'avoir une équipe compétitive comme il a pu le dire, il prendra pas les quiches du Fener

Il peut se dire qu’ils seront bons ailleurs! Vu qu’ils sont dans sin logiciel et qu’il y fait confiance

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ratisseur a dit :

Je veux bien t’écouter mais t’as pas l’air de savoir qu’on est en L2 ...

tu crois qu’on va avoir du premier choix ?tu crois que les mecs ont envie de venir en L2 française ? 
faut pas se mentir , on prendra même pas du deuxième choix , ça c’est pour la L1 , on prendra du 3 ieme au mieux .

Donc on peut espérer peut être quelques bonnes trouvailles .

C’est justement sur ça que Comolli est attendu : à la différence d’un arribagé qui n’avait aucun réseau , Comolli en a un lui .

Laissons lui au moins une chance avant de râler ...

Complètement d'accord. 

Et j'arrive à imaginer que quelqu'un qui ne s'est pas imposé au fener peut être une bonne pioche pour la ligue 2, voire plus. Surtout quand le nouveau président connaît bien ces profils et installe (par délégation) une approche différente de ce qui se faisait. 

Lien vers le commentaire

De toute façon il y aurait une rumeur disant que le club est en contact avancé avec Messi il y aurait encore des gens pour raler et dire que c'est un vieux etc. etc.

Laissez leur un minimum le bénéfice du doute tout n'est pas encore totalement en place et comme l'a dit Comolli la LFP a fait une erreur en ouvrant le marché des transferts et se retrouve coincé...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ratisseur a dit :

Je veux bien t’écouter mais t’as pas l’air de savoir qu’on est en L2 ...

tu crois qu’on va avoir du premier choix ?tu crois que les mecs ont envie de venir en L2 française ? 
faut pas se mentir , on prendra même pas du deuxième choix , ça c’est pour la L1 , on prendra du 3 ieme au mieux .

Donc on peut espérer peut être quelques bonnes trouvailles .

C’est justement sur ça que Comolli est attendu : à la différence d’un arribagé qui n’avait aucun réseau , Comolli en a un lui .

Laissons lui au moins une chance avant de râler ...

En ligue 2, avec un projet comme le notre, on doit etre capable d’attirer de bons joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ratisseur a dit :

Je veux bien t’écouter mais t’as pas l’air de savoir qu’on est en L2 ...

tu crois qu’on va avoir du premier choix ?tu crois que les mecs ont envie de venir en L2 française ? 
faut pas se mentir , on prendra même pas du deuxième choix , ça c’est pour la L1 , on prendra du 3 ieme au mieux .

Donc on peut espérer peut être quelques bonnes trouvailles .

C’est justement sur ça que Comolli est attendu : à la différence d’un arribagé qui n’avait aucun réseau , Comolli en a un lui .

Laissons lui au moins une chance avant de râler ...

Et cibler les 'premiers choix' de ligue 2 ça peut avoir aussi un intérêt, les bonnes trouvailles on se croirait dans un vide grenier, faut vraiment revenir à la base en ciblant les meilleurs profils (fiabilité, mentalité, engagement) du championnat qu'on doit disputer et surtout arrêter de rêver sur des joueurs exotiques qui par miracle vont réussir à Toulouse, t'as pas l'air de savoir qu'on est en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

Et cibler les 'premiers choix' de ligue 2 ça peut avoir aussi un intérêt, les bonnes trouvailles on se croirait dans un vide grenier, faut vraiment revenir à la base en ciblant les meilleurs profils (fiabilité, mentalité, engagement) du championnat qu'on doit disputer et surtout arrêter de rêver sur des joueurs exotiques qui par miracle vont réussir à Toulouse, t'as pas l'air de savoir qu'on est en L2 :ninja:

Ok ...

Donc t’as la certitude qu’en prenant les meilleurs de ligue 2 on est surs de monter ...

Je salue ta clairvoyance et ta maîtrise de la ligue 2 que moi je n’ai malheureusement pas ...

Moi j’avoue humblement que je sais pas où on va et que par conséquent je fais confiance aux gars qui arrivent .

Mais j’aimerais avoir ton savoir et ton aplomb ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.