Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Gradel tres proche d’olympiakos

quoi qu’on en dise, c’est une enorme perte!

au milieu de tous ces jeunes...

oui , même si on garde Sangaré ce à crois je ne crois pas , D après l interview de Comolli il est bien conscient que notre milieu de terrain est à la rue, " on est un peu faible au milieu" si on traduit entre les lignes , bref il cherche 2 joueurs ce qui est un minimum

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Si on joue en 3-5-2, pour moi on en est pour l'instant à ce point 

eca0228356d91a7352ba391a4b08a58a.png

dans un 352 sylla est moins catastrophique sur le plan défensif car est couvert sur ses lacunes de placement. je ne sais pas si on peut miser sur Rouault comme joueur de l equipe type , je ne le connais pas  mais avec 0 exp au haut niveau cela me semble prématuré 

Lien vers le commentaire

Avec le départ annoncé de Gradel et vu la pénurie sur les ailes je verrais plus un truc comme ça. On identifie bien les carences, les deux latéraux sont très légers, Sidibé titulaire ça fait peur, Saïd a tellement envie de jouer en L2 qu'il faudra sûrement le remplacer aussi et Leya-Iseka à part son titre de super buteur en amical c'est pas rassurant non plus.

ad628fd7179a3c211b91f576e931e355.png

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, spidav32 a dit :

Si on joue en 3-5-2, pour moi on en est pour l'instant à ce point 

eca0228356d91a7352ba391a4b08a58a.png

Dans ce schema ils garderont amian et sylla

il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

dans un 352 sylla est moins catastrophique sur le plan défensif car est couvert sur ses lacunes de placement. je ne sais pas si on peut miser sur Rouault comme joueur de l equipe type , je ne le connais pas  mais avec 0 exp au haut niveau cela me semble prématuré 

Pareil! Chaque intersaison on nous parle de Rouault mais bon... il a rien prouve au haut niveau donc le mettre titulaire dans l’equipe type...

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Avec le départ annoncé de Gradel et vu la pénurie sur les ailes je verrais plus un truc comme ça. On identifie bien les carences, les deux latéraux sont très légers, Sidibé titulaire ça fait peur, Saïd a tellement envie de jouer en L2 qu'il faudra sûrement le remplacer aussi et Leya-Iseka à part son titre de super buteur en amical c'est pas rassurant non plus.

ad628fd7179a3c211b91f576e931e355.png

Cette equipe est catastrophique...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Elle fait très peur oui, on dirait un remake de celle de l'an dernier avec des joueurs en moins. Il faut au minimum cinq ou six recrues pour la rendre potable.

Pour moi une equipe type qui peut jouer la montée, c’est ca (je compte depart de gradel et said qui ne restera pas pour moi)

DUPE

RECRUE - DIAKITE - GABRIELSEN (cap.) - RECRUE

RECRUE - SANGARE (ou RECRUE) - KONE

milieu off : RECRUE

KOULOURIS - RECRUE (leya-iseka)

 

ca fait donc 5 recrues voire 6 si Sangare part

Sans parler des remplacants. Car au milieu, hormis sidibe c’est mort. Autant dire qu’au milieu on n’a meme pas de remplacant

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Pour moi une equipe type qui peut jouer la montée, c’est ca (je compte depart de gradel et said qui ne restera pas pour moi)

DUPE

RECRUE - DIAKITE - GABRIELSEN (cap.) - RECRUE

RECRUE - SANGARE (ou RECRUE) - KONE

milieu off : RECRUE

KOULOURIS - RECRUE (leya-iseka)

 

ca fait donc 5 recrues voire 6 si Sangare part

Sans parler des remplacants. Car au milieu, hormis sidibe c’est mort. Autant dire qu’au milieu on n’a meme pas de remplacant

J'ai la même équipe en tête, on peut aussi dessiner une équipe remplaçante :

62655e405b064c52837aae16f15d279b.png

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Kiwi a dit :

Elle fait très peur oui, on dirait un remake de celle de l'an dernier avec des joueurs en moins. Il faut au minimum cinq ou six recrues pour la rendre potable.

Oui 5 joueurs est le mini, au lieu d'annoncer un attaquant il est préférable de se pencher sur 2 latéraux, un 6 , 8 et 10 expérimentés pour renforcer le milieu en complément de nos jeunes, en attaque avec Koulouris, Iseka, Antiste voir Said si il reste on pourrait se permettre d’être un peu plus patient si nous devons cibler un attaquant supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

J'ai la même équipe en tête, on peut aussi dessiner une équipe remplaçante :

62655e405b064c52837aae16f15d279b.png

Tres leger le milieu remplacant

il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui 5 joueurs est le mini, au lieu d'annoncer un attaquant il est préférable de se pencher sur 2 latéraux, un 6 , 8 et 10 expérimentés pour renforcer le milieu en complément de nos jeunes, en attaque avec Koulouris, Iseka, Antiste voir Said si il reste on pourrait permettre d’être un plus patient si nous devons cibler un attaquant supplémentaire.

 

Tout pareil

l’attaquant est loinnn d’etre une priorite

Lien vers le commentaire

Tant qu'on ne règlera pas nos problèmes de latéraux, nos productions offensives resteront mièvres et défensivement, on sait déjà à quoi s'attendre avec les latéraux actuels. 

Au milieu, si Sangaré ne trouve pas preneur et qu'on garde son frère qu'on a eu l'année dernière, on ne va avoir que Koné d'à peu près au niveau... Dur de ne pas envisager une saison galère avec seulement 4 recrues...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, hmg a dit :

Tant qu'on ne règlera pas nos problèmes de latéraux, nos productions offensives resteront mièvres et défensivement, on sait déjà à quoi s'attendre avec les latéraux actuels. 

Au milieu, si Sangaré ne trouve pas preneur et qu'on garde son frère qu'on a eu l'année dernière, on ne va avoir que Koné d'à peu près au niveau... Dur de ne pas envisager une saison galère avec seulement 4 recrues...

Moreira et Sylla dans un 3-5-2 je trouve ça cohérent offensivement. Je vois plus de problème avec Amian a droite (offensivement toujours).

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, lamainnoire a dit :

Moi je vois bien rogel s'imposer en défense centrale avec gabri et diak vu que l'année d'adaptation est passé pour lui sud americain

Il semble avoir fait un bon match contre une équipe de national, après je vois pas comment il peut régler ses problèmes de lenteur et s'améliorer techniquement, on verra contre des bons attaquants de ligue 2, je serai le premier surpris d'une métamorphose compte tenu de sa première saison.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, lamainnoire a dit :

Moi je vois bien rogel s'imposer en défense centrale avec gabri et diak vu que l'année d'adaptation est passé pour lui sud americain

De là à s'imposer y'a un grand pas mais faire une saison correcte dans la rotation maintenant qu'il s'est adapté pourquoi pas... Il restera à jamais le girafon!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, lamainnoire a dit :

Moi je vois bien rogel s'imposer en défense centrale avec gabri et diak vu que l'année d'adaptation est passé pour lui sud americain

 

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

De là à s'imposer y'a un grand pas mais faire une saison correcte dans la rotation maintenant qu'il s'est adapté pourquoi pas... Il restera à jamais le girafon!

Je pense qu'il sera quand même derrière la paire Gabrielsen / Diakité, et pour peu que Rouault prouve les qualités que plusieurs lui prête, cela mettrait Rogel en 4ème choix. Donc, cela m'étonnerai qu'il s'impose. Remplacant pour un club ambitieux de L2, il est à sa place.

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Kiwi said:

Je suis d’accord pour recruter des valeurs sûres de L2 mais il faut aussi les laisser travailler, un international slovène pour prendre l’exemple de Miha Zajc, ça serait une très bonne recrue.

Surtout qu'il a déjà joué en ligue 2 , enfin en serie b , il était titulaire a Empoli quand le club est remonté...et en serie b tu as des vrais bouchers ... Et pourtant il s'en est remarquablement sorti.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Gradel tres proche d’olympiakos

quoi qu’on en dise, c’est une enorme perte!

au milieu de tous ces jeunes...

 Gradel n'a jamais été un joueur qui pouvait tirer l'équipe vers le haut collectivement. C'est juste un Mansaré amélioré. Comme pour Zebina, son égoïsme et son autoritarisme est loin d'être ce qu'il  faut pour encadrer des jeunes, contrairement à un Cahuzac.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Gradel n'a jamais été un joueur qui pouvait tirer l'équipe vers le haut collectivement. C'est juste un Mansaré amélioré. Comme pour Zebina, son égoïsme et son autoritarisme est loin d'être ce qu'il  faut pour encadrer des jeunes, contrairement à un Cahuzac.

Oui mais il a un tel talent qu’il peut nous faire gagner un match a lui tout seul

il nous a maintenu seul y a 2 ans...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.