Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Wawa31 a dit :

Le problème c’est qu’il a été en contact avec le reste du groupe, donc on est pas prêt de faire une reprise normale.

Comment c'est possible ? Les tests faits le premier jour ne devaient pas permettre d'isoler complètement les joueurs positifs ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, zerocool a dit :

Il était négatif au test de lundi dernier et positif aujourd'hui ?

 

il y a 18 minutes, Syrth a dit :

Comment c'est possible ? Les tests faits le premier jour ne devaient pas permettre d'isoler complètement les joueurs positifs ?

vous oubliez la période d'incubation du virus les gars

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Syrth a dit :

Comment c'est possible ? Les tests faits le premier jour ne devaient pas permettre d'isoler complètement les joueurs positifs ?

On peut contrôler ce qu'il fait quand il est au club mais il a très bien pu l'attraper ailleurs en étant négligent.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

Il a été détecté avant le début de l''entrainement ou il a fait l'entrainement normalement et on s'est rendu compte après ??

J'ose espérer qu'ils font les tests avant de démarrer quoi que ce soit sinon il faut vite changer de médecin...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wawa31 a dit :

Je pense que tu ne souhaites pas avoir la réponse à ta question 👀

Ah donc on est toujours en mode grand professionnel dans ce club :ninja:

il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Parfait...

https://www.toulousefc.com/fr/les-photos-de-lentrainement-du-1er-juillet-2020

Pour vous il y a 1m sur les exercices de gainage ? :ninja: 

De profil c'est dur à dire mais c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire

autant qu ils soient tous positif , comme ça ils pourront tous s entrainer ensemble :ph34r:.

 

 

si j en crois mon experience personnelle, et sur mes proches le test covid ( je sais pas tres bien lequel il y en a plusieurs ) et loin d être efficace  du  moins sur ceux détectés négatifs . je ne serai pas surpris que ce joueur eu été positif au premier test mais détecté Neg.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Il a été détecté avant le début de l''entrainement ou il a fait l'entrainement normalement et on s'est rendu compte après ??

Ça change pas grand choses. Les tests sont pas instantanés. Ils ont du être fait un ou deux jours avant donc ils ont déjà pu avoir des contacts .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.