Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne dis pas le contraire je dis juste qu'ils ne divulguent pas le nom de la personne contaminé à la personne contactée car en contact avec le cas signalé.

je pense que dans le cas des  brigades CPAM , il faut bien que les opérateurs expliquent les choses aux personnes qu'elles appellent pour les convaincre de s'isoler et se faire tester.

Donc la personne contactée devinera assez facilement qui a pu lui refiler le truc où au mieux elle aura une liste de suspect très réduite .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

je pense que dans le cas des  brigades CPAM , il faut bien que les opérateurs expliquent les choses aux personnes qu'elles appellent pour les convaincre de s'isoler et se faire tester.

Non l'identité de la personne ne peut être communiqué. Après que les personnes essayent de deviner on ne peut pas l’empêcher.

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Donc la personne contacté devinera assez facilement qui a pu lui refiler le truc où au mieux elle aura une liste de suspect très réduite .

Pas si facile que ca, mais suivant les cas cela peut se deviner ou se savoir effectivement mais la CPAM ne divulgue rien.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Non l'identité de la personne ne peut être communiqué. Après que les personnes essayent de deviner on ne peut pas l’empêcher.

Pas si facile que ca, mais suivant les cas cela peut se deviner ou se savoir effectivement mais la CPAM ne divulgue rien.

sérieux tu bosses à la CPAM ou quoi ? si la CPAM trouve le contact, c'est qu'il est connu de la source, et la réciproque est souvent vrai non ? ça doit pas être trop compliqué à deviner dans pas mal de cas ;) 

milieu professionnel , amical, associatif, familial ...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, shamanik a dit :

Écoutez faut que ça sorte, et comme ils en ont rien à faire du secret médical, alors je peux vous le dire : @chubee et @violacei ont contracté une forme rare de Covid-19, qui s'attaquent aux cellules cérébrales.

 

merde, ça fait 40 ans qu'il est introduit chez nous le Covid alors ? :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

sérieux tu bosses à la CPAM ou quoi ? si la CPAM trouve le contact, c'est qu'il est connu de la source, et la réciproque est souvent vrai non ? ça doit pas être trop compliqué à deviner dans pas mal de cas ;) 

milieu professionnel , amical, associatif, familial ...

Quand j'affirme quelques choses je le fais car je connais le dossier. Donc non la réciproque n'est pas vrai. Et comme d'hab tu suppose des conneries sans vraiment connaître le sujet (ça me rappelle l'histoire des salaires )

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand j'affirme quelques choses je le fais car je connais le dossier. Donc non la réciproque n'est pas vrai. Et comme d'hab tu suppose des conneries sans vraiment connaître le sujet (ça me rappelle l'histoire des salaires )

raté je bosse dans le secteur mais pas  directement dans ces cellules, donc oui, ils ne donnent pas le nom , mais tu vas m'expliquer comme se fait l'enquête sans donner ni lieu, ni date, ni circonstances, bref sans information qui permettent aux gens de deviner ;) certes les agents CPAM ont plus de respects pour le secret professionnel que les fonctionnaires qui travaillent dans la justice mais penser qu'aucun nom ne circule durant les enquêtes c'est plus que naïf .

De toute façon, dans pas mal d'entreprise les noms circulent pour justement prendre des mesures conservatoires 

après je ne doute pas que tu sois incapable d'arriver à deviner si tu étais concerné :ninja:

Lien vers le commentaire

en résumé SopCovid et les brigades CPAM c'est complémentaire. 

les brigades CPAM  pour les contacts entre gens qui se connaissent

StopCovid c'est pour lier les contacts qui ne se connaissent pas (inconnu dans les transports ou lieu public, ça marche aussi pour ceux se connaissent mais c'est redondant avec l'enquête humaine )

il y a une méthode qui est par construction un peu plus anonyme que l'autre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

raté je bosse dans le secteur mais pas  directement dans ces cellules, donc oui, ils ne donnent pas le nom , mais tu vas m'expliquer comme se fait l'enquête sans donner ni lieu, ni date, ni circonstances, bref sans information qui permettent aux gens de deviner ;) certes les agents CPAM ont plus de respects pour le secret professionnel que les fonctionnaires qui travaillent dans la justice mais penser qu'aucun nom ne circule durant les enquêtes c'est plus que naïf .

De toute façon, dans pas mal d'entreprise les noms circulent pour justement prendre des mesures conservatoires 

après je ne doute pas que tu sois incapable d'arriver à deviner si tu étais concerné :ninja:

L’autre qui sort que quand il affirme c’est qu’il connait le sujet 😂😂😭 alors qu’il dit de la merde! 
je peux pas trop en parler pr x raisons, ms tu as raison ds ce que tu dis Footballeur82

Lien vers le commentaire

Pas trop tôt... Je suis clairement plus d'un côté que de l'autre, mais pour autant je trouve ce genre de discussion vraiment désagréable à lire. Que d'échanges pour rien.

Du coup, on peut reparler de la préparation ?

Si l'objectif est d'avoir des attaquants pour le 13 juillet comme le dit l'article des Violets, ça va enfin bouger cette semaine ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Y a quoi de rejouissant ?

désolé de pas avoir passé un we rejouissant grace a cela...

Parce que c'est une information privée qui ne regarde personne d'autres que la personne concernée et son médecin traitant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, And1 a dit :

Parce que c'est une information privée qui ne regarde personne d'autres que la personne concernée et son médecin traitant. 

Par contre le reste de l’annee ca ne vous derange pas de savoir que le joueur a une gastro, une entorse ou autres...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, And1 a dit :

Il y a une petite différence entre ces maladies et le covid. 

Ah ... dc c’est bien ca, vous les considerer comme des pestiferes. Tous ces mecs st asymptomatiques!!! C’est rien!
bref de tte facon vous aurez raison comme dab

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, TolosaViola a dit :

la taupe étant un animal à la vue quasi nulle il me semble, je pencherai plutôt pour Arribagé du coup non?😉

coté flair, c'est pas ca non plus chez lui :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.