CanisLupus Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 L'heure du match contre Pau à St Gaudens est-elle connue ? Merci. Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : L'heure du match contre Pau à St Gaudens est-elle connue ? Merci. TFC / Pau FC (Ligue 2 BKT) le vendredi 31 juillet à 19 heures au stade de Sède de Saint-Gaudens. https://www.toulousefc.com/fr/la-preparation-de-la-saison-2020-21-du-tfc-detaillee Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Le début de la déchéance est venu depuis que l'on ne fait plus le Stage de pré-saison à Luchon. L'air des montagnes et la meilleure oxygénation aidait bien au démarrage des Saisons. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Le match amical contre Niort augurerait-il un rapprochement entre les deux clubs? Peut-être après les contacts pour recruter Ibrahim Sissoko 🤤 Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 52 minutes, Klitouris a dit : Le début de la déchéance est venu depuis que l'on ne fait plus le Stage de pré-saison à Luchon. L'air des montagnes et la meilleure oxygénation aidait bien au démarrage des Saisons. J'ajouterais depuis qu'on a installé ces immondes filets violets. Sinon le profil des équipes rencontrées en amical confirme que la direction s'est faite une raison sur la relégation. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 25 minutes, MCMXXXVII a dit : J'ajouterais depuis qu'on a installé ces immondes filets violets. Sinon le profil des équipes rencontrées en amical confirme que la direction s'est faite une raison sur la relégation. Je ne pense pas que les profils changent beaucoup par rapport à ce qu'on a connu en L1, majoritairement des clubs plus faibles et une équipe plus huppée mais prenable Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 à l’instant, shamanik a dit : C'est pas parce qu'on est plus huppé que vous, qu'on est prenable ! Allez le RAF, bientôt champion de France de Ligue 2 !!! Effectivement, "semble prenable" Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Est ce que l'on a quelque part la liste des présents à la reprise ? Vous savez si Zobo et Mvoué sont toujours bloqués au Cameroun ? Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit : Est ce que l'on a quelque part la liste des présents à la reprise ? Vous savez si Zobo et Mvoué sont toujours bloqués au Cameroun ? Je crois que les vols internationaux reprennent à partir du 30 juin. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Il y a 3 heures, shamanik a dit : C'est pas parce qu'on est plus huppé que vous, qu'on est prenable ! Allez le RAF, bientôt champion de France de Ligue 2 !!! Carrément Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Est ce que l'on a quelque part la liste des présents à la reprise ? Vous savez si Zobo et Mvoué sont toujours bloqués au Cameroun ? Steeve était inquiet (cela remonte à 2 semaines), mais Stéphane m'a dit il y a peu qu'il serait là pour la reprise. Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Je croyais que le calendrier allait sortir aujourd'hui mais nous n'avons eu que le calendrier général des dates... Quid du calendrier des rencontres ? Quelqu'un sait quand il doit tomber ? Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 23 minutes, 2nyBFS a dit : Je croyais que le calendrier allait sortir aujourd'hui mais nous n'avons eu que le calendrier général des dates... Quid du calendrier des rencontres ? Quelqu'un sait quand il doit tomber ? Bonjour Monsieur, J'admire la fidélité dont tu fais preuve envers ton avatar. Tout droit venu du passé qui semble être hier mais qui date bien du XXème siecle (tu as conservé cheveux et barbe aussi bien que ton avatar ?) Permettez mois d'exuhmer cet article : https://www.sofoot.com/top-10-ces-groupes-de-supporters-au-nom-improbable-163616.html Et Monsieur le Professeur de maths, il est toujours dans les parages ? Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 On aura gagné quelque chose au moins une fois ! Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 Les créateurs de ce nom, dans la droite lignée des troubadours, se sont fait remarqués par leur verbe. Bon alors première journée de L2 (ah... les 90's) : Chambly, Dunkerque... Quand saura t'on ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 J’espère qu’on va recruter intelligemment pour avoir une équipe de haut de tableau. Quand je vois comment des monstres comme le Hamburger SV et le VfB Stuttgart en chient en Bundesliga 2... Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 Il y a 15 heures, chronos a dit : Je ne pense pas que les profils changent beaucoup par rapport à ce qu'on a connu en L1, majoritairement des clubs plus faibles et une équipe plus huppée mais prenable Oui tu as raison je prenais en compte l'absence de club étranger de "bon niveau" (Augsbourg, R. Sociedad, Norwich etc) mais en omettant le facteur covid. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Le 26/06/2020 à 21:32, Labinocle81 a dit : Steeve était inquiet (cela remonte à 2 semaines), mais Stéphane m'a dit il y a peu qu'il serait là pour la reprise. Il n'y a qu'un seul Steeve (🤙) et on sait tous qu'il nous a quittés pour Caen 😔 Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Reprise sur le terrain du stadium aujourd’hui. ils se changeront dans les vestiaires du stade. Gros speech sur le fait d’être invincible à domicile, un peu dans le même style que Dupraz à l’époque. Gabrielsen, pas présent depuis le début pour raison familiale. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 3 minutes, Wawa31 a dit : Reprise sur le terrain du stadium aujourd’hui. ils se changeront dans les vestiaires du stade. Gros speech sur le fait d’être invincible à domicile, un peu dans le même style que Dupraz à l’époque. Gabrielsen, pas présent depuis le début pour raison familiale. Et du coup c'est le joueur qu'on choisit pour faire la promo de la reprise 🤨 Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 #Officiel ✍️ Première recrue du #Mercato estival toulousain, Maxime #Dupé est le nouveau gardien du TFC. Bienvenue @maximedupe! → https://t.co/Rg5wtsFWaP https://t.co/AwqhuZSFga Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Mathias Autret va signer à Auxerre... attention Auxerre l’année prochaine car ils ont recruté Kévin fortuné (ancien attaquant de Troyes) et un entraîneur Furlan qui connaît bien les montées. Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Il y a 6 heures, zerocool a dit : Et du coup c'est le joueur qu'on choisit pour faire la promo de la reprise 🤨 Il est pourtant présent sur l'insta du club derrière Rouault, sûrement un jumeau Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Bon, ça va être compliqué, un autre joueur est positif au covid. Un autre examen devra être mis en place la semaine prochaine. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.