Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Klitouris a dit :

Le début de la déchéance est venu depuis que l'on ne fait plus le Stage de pré-saison à Luchon.

L'air des montagnes et la meilleure oxygénation aidait bien au démarrage des Saisons.

J'ajouterais depuis qu'on a installé ces immondes filets violets. 

Sinon le profil des équipes rencontrées en amical confirme que la direction s'est faite une raison sur la relégation. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MCMXXXVII a dit :

J'ajouterais depuis qu'on a installé ces immondes filets violets. 

Sinon le profil des équipes rencontrées en amical confirme que la direction s'est faite une raison sur la relégation. 

Je ne pense pas que les profils changent beaucoup par rapport à ce qu'on a connu en L1, majoritairement des clubs plus faibles et une équipe plus huppée mais prenable

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

Est ce que l'on a quelque part la liste des présents à la reprise ? 

Vous savez si Zobo et Mvoué sont toujours bloqués au Cameroun ?

Je crois que les vols internationaux reprennent à partir du 30 juin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Est ce que l'on a quelque part la liste des présents à la reprise ? 

Vous savez si Zobo et Mvoué sont toujours bloqués au Cameroun ?

Steeve était inquiet (cela remonte à 2 semaines), mais Stéphane m'a dit il y a peu qu'il serait là pour la reprise.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, 2nyBFS a dit :

Je croyais que le calendrier allait sortir aujourd'hui mais nous n'avons eu que le calendrier général des dates... Quid du calendrier des rencontres ? Quelqu'un sait quand il doit tomber ?

Bonjour Monsieur,

J'admire la fidélité dont tu fais preuve envers ton avatar. Tout droit venu du passé qui semble être hier mais qui date bien du XXème siecle (tu as conservé cheveux et barbe aussi bien que ton avatar ?)

Permettez mois d'exuhmer cet article : 

https://www.sofoot.com/top-10-ces-groupes-de-supporters-au-nom-improbable-163616.html

Et Monsieur le Professeur de maths, il est toujours dans les parages ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chronos a dit :

Je ne pense pas que les profils changent beaucoup par rapport à ce qu'on a connu en L1, majoritairement des clubs plus faibles et une équipe plus huppée mais prenable

Oui tu as raison je prenais en compte l'absence de club étranger de "bon niveau" (Augsbourg, R. Sociedad, Norwich etc) mais en omettant le facteur covid.

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2020 à 21:32, Labinocle81 a dit :

Steeve était inquiet (cela remonte à 2 semaines), mais Stéphane m'a dit il y a peu qu'il serait là pour la reprise.

Il n'y a qu'un seul Steeve (🤙) et on sait tous qu'il nous a quittés pour Caen 😔

Lien vers le commentaire

Reprise sur le terrain du stadium aujourd’hui.

ils se changeront dans les vestiaires du stade.

Gros speech sur le fait d’être invincible à domicile, un peu dans le même style que Dupraz à l’époque. 

Gabrielsen, pas présent depuis le début pour raison familiale. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Reprise sur le terrain du stadium aujourd’hui.

ils se changeront dans les vestiaires du stade.

Gros speech sur le fait d’être invincible à domicile, un peu dans le même style que Dupraz à l’époque. 

Gabrielsen, pas présent depuis le début pour raison familiale. 

Et du coup c'est le joueur qu'on choisit pour faire la promo de la reprise 🤨

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.