Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

On a quand-même des certitudes avec Costa, nicolaisen,desler,suazo, spierings, Schmidt,gelabert,magri, malheureusement on perd aboukhal et cissoko.

Quelle certitude t’emmène Costa, Schmidt, Gelabert, Magri ou Cissoko ?

Ils n'ont encore pas apporté de garantie sur la durée. Alors on peut voir des profils intéressants dans ses joueurs et peut être des futures bonnes pioches mais a ce jour il va falloir confirmer sur la durée avant de parler de certitude.

Costa est dans le dur (quelle belle rentrée), Schmidt apporte de la qualité a notre milieu mais réalise toujours des erreurs qui coute cher, Gelabert c'est 15 min et un match (bien que cela soit prometteur), Magri c'est pas mal mais ca croque aussi, et Cissoko a impressionné en amical mais reviendra de blessure et a son âge sans expérience dur d'y voir une certitude.

On ne peut pas parler de rodage, de temps nécessaire et parler de certitude après 5 matchs chez nous.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Fiasco?

Je ne crois pas que l'on puisse faire entrer Schmidt, Cissoko (blessé très tôt), Magri (déjà buteur), Donnum (arrivé en fin de mercato) dans cette catégorie.

Casseres progresse, je trouve. Il n'a pas le statut de titulaire selon moi, mais s'il est là pour entrer dans la rotation, c'est pas mal.

Donnum c'est quand même la plus grosse recrue (en terme financier) de l'ère Redbird et... Pas vrais convaincu pour le moment... 

Personnellement plus convaincu par Cissoko sur le peu que l'on a vu avant sa blessure... 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Quelle certitude t’emmène Costa, Schmidt, Gelabert, Magri ou Cissoko ?

Ils n'ont encore pas apporté de garantie sur la durée. Alors on peut voir des profils intéressants dans ses joueurs et peut être des futures bonnes pioches mais a ce jour il va falloir confirmer sur la durée avant de parler de certitude.

Costa est dans le dur (quelle belle rentrée), Schmidt apporte de la qualité a notre milieu mais réalise toujours des erreurs qui coute cher, Gelabert c'est 15 min et un match (bien que cela soit prometteur), Magri c'est pas mal mais ca croque aussi, et Cissoko a impressionné en amical mais reviendra de blessure et a son âge sans expérience dur d'y voir une certitude.

On ne peut pas parler de rodage, de temps nécessaire et parler de certitude après 5 matchs chez nous.

Ah bon Costa est dans le dur a Marseille tout le monde disait qu'il était impériale.

Lien vers le commentaire

je comprends pas votre pessimisme/alarmisme depuis 2 semaines alors qu'on a fait les 3/4 de match à l'exterieur et contre des équipes souvent supérieures à nous, de plus est nous ne sommes pas épargnés par les blessures. Sans compter que la majorité du 11 est nouveau et qu'il y a beaucoup de roulement.

Ne perdons pas de vue que notre position logique est de jouer le maintien, et qu'un bon parcours en coupes serait un bonus. Pour ma part même si je ne suis pas satisfait du jeu proposé je reste optimiste grâce aux quelques séquences proposées et ce même si en prenant du recul il n'y a pas de progression depuis le match de la roma

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Et l'été prochain on pourra se baigner dans la Garonne....:popcorn:

On est d'accord c'est limite utopique. Mais rien ne l'empêche de communiquer autrement ou de gérer l'intersaison différemment. 

Il y a 4 heures, Milky a dit :

dixit moi :ninaj: et à la vue de notre budget et de notre effectif

Non mais sans rire je suis d'accord avec ton analyse, je ne comprends juste pas pourquoi il s'inflige cette pression dans la gestion et la com. 

Lien vers le commentaire

Pour justifier d'avoir du pognon auprès du fond d'investissement auquel il répond? Parce que j'ai jamais vu les objectifs d'une entreprise à la baisse d'une année sur l'autre? Pour que les gens s'abonnent pendant l'ete? Et peut être qu'il y croit au final...

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, hmg a dit :

Pour justifier d'avoir du pognon auprès du fond d'investissement auquel il répond?

Il parle d'autosuffisance, donc je n'y crois pas

il y a 15 minutes, hmg a dit :

Parce que j'ai jamais vu les objectifs d'une entreprise à la baisse d'une année sur l'autre

Effectivement sauf que si on transpose le monde de l'entreprise avec le monde du sport c'est comme si tu changeais tes 7-8 meilleurs technicien par des techs des pays de l'est moins cher mais que tu va devoir former pendant 6 mois/1 an avant qu'ils soient opérationnel (sans gage de reussite), tu peux pas penser être autant productif sur l'année en cours.  

il y a 18 minutes, hmg a dit :

Pour que les gens s'abonnent pendant l'ete?

Si c'est le cas ca a marché mais le retour de bâton n'en sera que plus dur.

il y a 18 minutes, hmg a dit :

Et peut être qu'il y croit au final...

Et c'est là ou j'ai peur, il incarne la maitrise, le contrôle mais parfois j'ai l'impression de voir un croyant, un mec limite possédé par une idéologie.
Mais s'il y arrive, chapeau bas, je serai pas loin de quitter le monde des athés.

Lien vers le commentaire

Le président peut communiquer ce qu’il veut, il doit « vendre » notre club auprès des observateurs et partenaires pas de souci.

L’objectif d’être Top 10 a court terme est sûrement sincère mais le réel c’est : un néo entraîneur, un effectif renouvelé de moitié avec le milieu comme secteur de jeu à rebâtir, équipe promue saison 2022-2023 qui a fini à la 13ème place et joue une coupe d’Europe avec ambition. On joue clairement le maintien et, si les choses tournent favorablement bien par la suite, alors on pourra approcher le top 10 (11-14ème) et ce sera déjà très bien. On en reparlera du top 8 saison prochaine mais on y est pas encore.

Lien vers le commentaire

C'est un très bon président mais un mauvais communiquant.

Sa démonstration sur le rôle quasi messianique de Novell la saison dernière c'était ridicule .

La pseudo déception de la saison dernière seulement 13éme alors que les datas avaient prévues mieux tout aussi ridicule surtout avec un titre en poche.

Et il a fini son été avec une réponse plus que discutable a Brecht.

 

Il a beaucoup de qualité encore une fois, mais Il faut qu'il lève le pied sur les déclarations car c'est pas son truc.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

Le pensez vous capable de rappeller philou au point ou on en est ?

A quel point ? Pour le moment 6 points après avoir joué PSG à la maison, Lens et l'OM chez eux plus 2 autres matchs à l'extérieur, c'est pas si mal  !

'Pas encore lu le post de Milky avant de poster=

Modifié par Zorglub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, hmg a dit :

Pour justifier d'avoir du pognon auprès du fond d'investissement auquel il répond? Parce que j'ai jamais vu les objectifs d'une entreprise à la baisse d'une année sur l'autre? Pour que les gens s'abonnent pendant l'ete? Et peut être qu'il y croit au final...

C'est sa philosophie, toujours viser plus haut. On ne l'entendre jamais dire qu'on souhaite obtenir le maintien, même si factuellement c'est le cas.

Après, la manière dont il en parle, c'est de la com'. Et se focaliser sur la com, je ne trouve pas ça d'un grand intérêt, même si je reconnais qu'avoir un Directeur Sportif qui se chargerait de ces prises de paroles ne serait pas un tort. Ça protègerait le club.

Lien vers le commentaire

Totalement. Avoir un président ambitieux et malin c'est rien d'autre qu'une bénédiction pour notre club. Faut juste qu'il accepte de se mettre plus en lumière médiatiquement, de pas monter au front lors des conférences de presse, et continuer d'apprendre de ses erreurs comme il le fait généralement sur tout le reste.

Faith in Damien-J, peu importe le résultat de cette saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.