ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 (modifié) Le 01/05/2022 à 20:25, jerome69 a dit : ben c est sur prime video mais y a quasi tout la Où ça sur Prime ? 🤨 Je trouve pas . 😓 Édit : ah ok. C'est dans "dimanche soir football" (du 1er mai j'imagine). Modifié 6 mai 2022 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 mai 2022 Partager Posté(e) 6 mai 2022 il y a 13 minutes, ArrigoPantxi a dit : Où ça sur Prime ? 🤨 Je trouve pas . 😓 Édit : ah ok. C'est dans "dimanche soir football" (du 1er mai j'imagine). oui, Asha a mis la video ci dessus. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 (modifié) Je pense et je lui souhaite qu’il joue un jour en Orange… Il en a l’étoffe et ce serait une sacrée fierté qu’il soit encore au TFC à ce moment là (imaginez la valeur en plus). Note pour les petits malins: ça ne prend pas en compte le cas très improbable où le TFC aurait un maillot orange hein . Modifié 7 mai 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 mai 2022 Partager Posté(e) 7 mai 2022 il y a 16 minutes, arnahud a dit : Je pense et je lui souhaite qu’il joue un jour en Orange… Il en a l’étoffe et ce serait une sacrée fierté qu’il soit encore au TFC à ce moment là (imaginez la valeur en plus). Note pour les petits malins: ça ne prend pas en compte le cas très improbable où le TFC aurait un maillot orange hein . Il signe à Lorient ? 2 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Que le club décide de vendre Van den Boomen ou que il le prolonge cela sera dans les deux cas une bonne solution. Je m'explique : - Si la direction prolonge Van den Boomen cela signifie que le joueur est capable de performer en L1 et que son contrat sera rentable. Donc que du bonheur pour la suite avec un VDB qui performe. (Suffit juste d'un bon contrat) - Si le club décide de le vendre cela signifie que il ses stats actuelles transposées en L1 ne valent pas le coup comparé a ce qu'il serait payé avec un nouveau contrat. Dans ce cas-là, le club recevra une juteuse indemnité de transfert au vu de sa côte actuelle (et le club nous recrutera un nouveau maestro). Dans tout les cas si vous faites confiance au club dans la manière de gérer les dossiers, ils prendront la meilleure options avec tous les outils à leur disposition. 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Le 03/05/2022 à 22:52, marco a dit : 116 occases créees !! (dont 5 hier soir ) Encore 5 autres occases créees hier soir.. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 (modifié) C'est moi où Comolli lui met un coup de chausson ? Modifié 9 mai 2022 par marco 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 Si Pascal Dupraz commence à faire des articles sur nous... 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 (modifié) Pas vraiment un coup de chausson, il est juste pragmatique, perso et même si j ai pleine confiance dans le staff, au niveau humain j aimerai bien qu il reste et puis ça sera l occasion de revoir Harry le hooligan !! 😀 Modifié 9 mai 2022 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 J'espère de tout cœur que il réussira à délivrer son 21 ème caviar (22 ème en vérité...) 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/toulouse-je-ne-pensais-pas-atteindre-ce-niveau-confie-la-revelation-van-den-boomen-qui-a-affole-la-ligue-2-cette-saison_AV-202205120394.html 2 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Bon il y a quand même pas mal de chance que "se queda" si on lui met un chèque décent sur la table. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) il y a une heure, arnahud a dit : Bon il y a quand même pas mal de chance que "se queda" si on lui met un chèque décent sur la table. C'est ce qu'il répète depuis des semaines oui , il restera sauf offre sportive bien supérieure , et contre évidemment un beau contrat. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il aura un nombre démentiel de prétendant qui puissent proposer mieux qu'une année titulaire en ligue 1: malgré son année folle, son profil ultra particulier et les doutes sur son adaptation au niveau au dessus vont freiner les ardeurs. Il a créé un lien fort et sincères avec tous les éléments du club, il serait très heureux de rester . En revanche je crains le gros club néerlandais qui joue l'Europe et qui voudrait le rapatrier. Modifié 12 mai 2022 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Asha31 a dit : C'est ce qu'il répète depuis des semaines oui , il restera sauf offre sportive bien supérieure , et contre évidemment un beau contrat. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il aura un nombre démentiel de prétendant qui puissent proposer mieux qu'une année titulaire en ligue 1: malgré son année folle, son profil ultra particulier et les doutes sur son adaptation au niveau au dessus vont freiner les ardeurs. Il a créé un lien fort et sincères avec tous les éléments du club, il serait très heureux de rester . En revanche je crains le gros club néerlandais qui joue l'Europe et qui voudrait le rapatrier. Agreed même si là on parle majoritairement du cas de VDB lui-même. Il ne faut pas oublier (et je ne dis pas qu'on l'oublie) qu'il y a aussi la composante club (le TFC donc) qui n'a jamais vraiment caché sa stratégie de trading intelligent et qu'en dehors de l'offre sportive au dessus il y aura peut être une offre démente financièrement d'un club anglais de seconde zone ou d'un club turc de premier plan voire même du PSV ou Feyenoord qui ont des moyens. Moi j'ai plus peur de ça. D'une décision club en rapport avec une méga plus value tout de suite (avec potentiellement un % à la revente). Modifié 12 mai 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 https://www.lesviolets.com/actu/branco-van-den-boomen-je-veux-vraiment-rester-au-tfc-mais-,62390.html à l’instant, fifidu31170 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/branco-van-den-boomen-je-veux-vraiment-rester-au-tfc-mais-,62390.html Bien-sûr il veux un meilleur contrat,mais aussi bien figuré en ligue1.tout dépendra aussi du futur effectif se qui est normal vu la saison qu'il vient de réaliser. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 A mon avis a part une offre de l Ajax ou de Feyenoord ça pourra se faire pour le garder. On lit entre les lignes et on s aperçoit que dans le monde du foot surpaye il cherche avant tout le challenge sportif et les trophées avant le salaire. Belle trouvaille et belle mentalité que ce recrutement que nous avons. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 C'est détonnant son honnêteté en annonçant clairement la volonté d'avoir un meilleur contrat. Même si c'est évident, ça reste des non-dits. Ca veut dire qu'il est complètement à l'aise avec ça et j'imagine qu'il fait ça pour mettre des petits coups de pression sur Comolli. A mon avis, ça fait parti du jeu pour lui. L'annonce de Comolli reste une communication générale mais ça m'étonnerait pas que ce soit en partie une réponse à Van den Boomen Après, je pense qu'on va avoir tendance à surestimer l'aura que peut avoir se joueur en dehors de la Ligue 2.... La Ligue 2 est invisible, même en Ligue 1 alors ailleurs.... On avait déjà peur qu'Healey se barre après son bon mois de décembre en 2020.. Faut juste voir le parcours des meilleurs joueurs/buteurs/passeurs de Ligue 2, c'est pas folichon... Giroud.. (mais il part à Montpellier et son club ne monte pas...) Zinedine Ferhat reste au Havre après sa grosse saison... Les très jeunes de L2 partent...le potentiel à la revente est très recherché désormais...même si Van den Boomen peut être un bon coup... ça reste les jeunes qui sont recherchés. 'fin bref, peut être qu'il partira...mais j'y crois pas trop (rationnellement en tout cas, j'avoue que j'ai des craintes ) Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Moi je pense qu’il va prolonger , puis qu’il va partir dans le courant de l’été contre un beau chèque . Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Le 12/05/2022 à 19:06, Toulousain31 a dit : A mon avis a part une offre de l Ajax ou de Feyenoord ça pourra se faire pour le garder. Y'a beaucoup de clubs qui ont plus de moyens et un challenge sportif plus intéressant que le nôtre. Pas que les 2 que tu cites 😁 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 Finalement, il aura méchamment calé dans le final pour atteindre les 21 passes dé. On peut penser que c'est physique, mais j'ai également l'impression qui son influence globale a baissé lorsqu'il a commencé à parler de son agent, de son avenir, 50/50, ... Dommage pour lui, ce flottement lui aura valu son record. Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 35 minutes, Vistule a dit : Finalement, il aura méchamment calé dans le final pour atteindre les 21 passes dé. On peut penser que c'est physique, mais j'ai également l'impression qui son influence globale a baissé lorsqu'il a commencé à parler de son agent, de son avenir, 50/50, ... Dommage pour lui, ce flottement lui aura valu son record. Personnellement j’ai plus eu l’impression que c’est le fait d’avoir fait une fixette sur ce record qui a créé un blocage dans sa tête Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 50 minutes, Vistule a dit : Finalement, il aura méchamment calé dans le final pour atteindre les 21 passes dé. On peut penser que c'est physique, mais j'ai également l'impression qui son influence globale a baissé lorsqu'il a commencé à parler de son agent, de son avenir, 50/50, ... Dommage pour lui, ce flottement lui aura valu son record. Vs Rodez et Nimes, il doit être à 4passes minimum. Pas de réussite pour les buteurs surtout. Lui a fait le job. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 37 minutes, marco a dit : Vs Rodez et Nimes, il doit être à 4passes minimum. Pas de réussite pour les buteurs surtout. Lui a fait le job. Voilà , honnêtement sans un gardien en feu au Stadium contre Nîmes et surtout des copains encore binades à Rodez, il les avait ses 3/4 passes dé de plus Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 14 mai 2022 Partager Posté(e) 14 mai 2022 il y a 37 minutes, marco a dit : Vs Rodez et Nimes, il doit être à 4passes minimum. Pas de réussite pour les buteurs surtout. Lui a fait le job. Voilà, il est surtout là le problème. On l'a encore vu aujourd'hui avec sa passe millimétrée sur la tête de Costa que celui-ci réussit à mettre à côté. On ne le saura jamais mais peut-être qu'avec Rouault sur le pré elle était là la 21eme passe de Branco. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 14 mai 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 mai 2022 Saison finie, si il y en bien un qui mérite son hommage, c'est lui. Alors, il y a tellement à dire, par où seulement commencer ? Branco et Toulouse, c’est l’histoire d’une rencontre parmi les plus belles, car des plus improbables : où comment un meneur néerlandais perdu en deuxième division dans son pays, devient en deux saisons et par la grâce des datas, le meilleur joueur de Ligue 2 et une idole chez nous, au point de voir son père, qui n’avait sûrement jamais fichu les pieds en Occitanie, se mêler aux ultras pour chanter la gloire de son fils au Stadium en fin de saison. Improbable, car voir jouer Van den Boomen, c’est comme assister à un défi constant au temps qui passe et à un sport qui se transforme. Alors que les performances se conjuguent aujourd’hui à l’individuel, Branco n’a que le souci de servir ses partenaires. Là où le joueur moderne se réfléchit en vitesse et en puissance, Branco utilise ses yeux et son cerveau. Le footballeur-type de 2022 est un tas de muscles , notre meneur est un grand maigres aux jambes arquées. Un peu comme Healey, Branco est un joueur d’un autre âge, d’une autre époque, de ces joueurs qui sont le football, mais que le très haut niveau snobe de plus en plus , trop préoccupé par les vitesses de courses et la puissance des accélérations .C'est peut être pour cela qu'on l'aime autant, Branco. Parce qu'il nous rappelle aussi une autre époque du football. Et pourtant, dieu sait que la première saison de VdB sous nos couleurs semblait bien confirmer cette triste réalité du foot moderne. Malgré ses évidentes qualités, Branco avait bien souvent l’air perdu dans un championnat trop rude, trop physique pour lui. Face à l’émergence naturelle d’Amine et au leadership attendu de Brecht, VdB traversera sa première saison en violet comme un bon joueur parmi d’autres. Sans que l’on puisse imagine la place extraordinaire qu’il prendrait dans le club la saison suivante. Amine avec ses percussions, ses inspirations individuelles, était le facteur X, l’entertainer d’une équipe attachante mais désordonnée. Branco ,lui , sera le véritable « commander » d’un groupe devenu une énorme machine parfaitement huilée. Fini les dribbles électriques et les accélérations dévastatrices d’Adli, parti en Allemagne, ça, Branco ne sait pas faire. Pas grave, il marchera sur la Ligue 2 avec ses armes : puisqu’il ne peut pas amener le ballon avec lui, il l’enverra sans cesse là ou il faut, il le contrôlera, le distribuera sans arrêt, avec précision, régularité, évidence. Qu’un joueur comme Branco soit devenu le vrai meneur du TFC après Amine Adli en dit aussi long sur la maturité qu’a pris cette équipe d’une année sur l’autre. A l’époque des vidéos à outrance et des top buts , resteront peut-être dans quelques années comme images de cette saison fabuleuse, ses coups francs et corners millimétrés , quelques buts et ouvertures somptueuses. Mais c’est si peu pour résumer le joueur rare qu’est Branco . Il y a chez lui , l’expression d’une certaine pureté du football, de celle qui rend chaque geste clair, chaque passe évidente. Il faut pour le comprendre, le voir sans cesse interpréter et exprimer la vérité du jeu , donner toujours les ballons qu’il faut, dans le bon rythme, au bon moment. Voir VdB orienter un contrôle , puis décocher une transversale parfaite de 50 mètres à l’opposé , est devenu une habitude pour tout supporter toulousain, comme si tout cela était si simple, si évident. Ils font ça , les grands joueurs, ils rendent l’extraordinaire si habituel. Mais là encore, parler de la froide perfection de son jeu, ne suffit pas à rendre la réalité de ce que fut Branco cette saison. Ce TFC nouveau avait besoin d’un patron, et il a pris cette place avec bien plus que du talent. Exemplaire dans les courses, les efforts défensifs, les retours précieux, dirigeant, recadrant ses partenaires, jusqu’à cette rage folle et toujours partagée avec ses supporters sur chaque but, chaque passe décisive. Il y a les capitaines qui ont le brassard, et il y a ceux qui n’en ont pas besoin . Sur le terrain cette saison, le leader, le patron, le taulier, l’étoile, l’âme du TFC, c’était Branco , et personne d’autre. Alors le football moderne , son business, est d’une cruauté sans nom et s’embarrasse peu des belles histoires. Peut-être que tu vas partir, Branco, pour un plus grand club que le nôtre, pour un plus beau contrat, et si on te voit t’en aller, ce sera avec le coeur serré , mais sans colère , tant ce fut un privilège de te voir te révéler et grandir sous nos couleurs. Soit sûr d'une chose Branco, même si tu pars, t’es dans nos coeurs et mémoires, à jamais… 15 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés