Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Je pense et je lui souhaite qu’il joue un jour en Orange… Il en a l’étoffe et ce serait une sacrée fierté qu’il soit encore au TFC à ce moment là (imaginez la valeur en plus).

Note pour les petits malins: ça ne prend pas en compte le cas très improbable où le TFC aurait un maillot orange hein :ninja:

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Je pense et je lui souhaite qu’il joue un jour en Orange… Il en a l’étoffe et ce serait une sacrée fierté qu’il soit encore au TFC à ce moment là (imaginez la valeur en plus).

Note pour les petits malins: ça ne prend pas en compte le cas très improbable où le TFC aurait un maillot orange hein :ninja:

Il signe à Lorient ?

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Que le club décide de vendre Van den Boomen ou que il le prolonge cela sera dans les deux cas une bonne solution.

Je m'explique :

- Si la direction prolonge Van den Boomen cela signifie que le joueur est capable de performer en L1 et que son contrat sera rentable. Donc que du bonheur pour la suite avec un VDB qui performe. (Suffit juste d'un bon contrat)

 

- Si le club décide de le vendre cela signifie que il ses stats actuelles transposées en L1 ne valent pas le coup comparé a ce qu'il serait payé avec un nouveau contrat. Dans ce cas-là, le club recevra une juteuse indemnité de transfert au vu de sa côte actuelle (et le club nous recrutera un nouveau maestro).

 

Dans tout les cas si vous faites confiance au club dans la manière de gérer les dossiers, ils prendront la meilleure options avec tous les outils à leur disposition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, arnahud a dit :

Bon il y a quand même pas mal de chance que "se queda" si on lui met un chèque décent sur la table.

C'est ce qu'il répète depuis des semaines oui , il restera sauf offre sportive bien supérieure , et contre évidemment un beau contrat.

Je ne pense pas d'ailleurs qu'il aura un nombre démentiel de prétendant qui puissent proposer mieux qu'une année titulaire en ligue 1: malgré son année folle, son profil ultra particulier et les doutes sur son adaptation au niveau au dessus vont freiner les ardeurs.

Il a créé un lien fort et sincères avec tous les éléments du club, il serait très heureux de rester .

En revanche je crains le gros club néerlandais qui joue l'Europe et qui voudrait le rapatrier.

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

 

C'est ce qu'il répète depuis des semaines oui , il restera sauf offre sportive bien supérieure , et contre évidemment un beau contrat.

Je ne pense pas d'ailleurs qu'il aura un nombre démentiel de prétendant qui puissent proposer mieux qu'une année titulaire en ligue 1: malgré son année folle, son profil ultra particulier et les doutes sur son adaptation au niveau au dessus vont freiner les ardeurs.

Il a créé un lien fort et sincères avec tous les éléments du club, il serait très heureux de rester .

En revanche je crains le gros club néerlandais qui joue l'Europe et qui voudrait le rapatrier.

Agreed même si là on parle majoritairement du cas de VDB lui-même. Il ne faut pas oublier (et je ne dis pas qu'on l'oublie) qu'il y a aussi la composante club (le TFC donc) qui n'a jamais vraiment caché sa stratégie de trading intelligent et qu'en dehors de l'offre sportive au dessus il y aura peut être une offre démente financièrement d'un club anglais de seconde zone ou d'un club turc de premier plan voire même du PSV ou Feyenoord qui ont des moyens. Moi j'ai plus peur de ça. D'une décision club en rapport avec une méga plus value tout de suite (avec potentiellement un % à la revente).

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/branco-van-den-boomen-je-veux-vraiment-rester-au-tfc-mais-,62390.html

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Bien-sûr il veux un meilleur contrat,mais aussi bien figuré en ligue1.tout dépendra aussi du futur effectif se qui est normal vu la saison qu'il vient de réaliser.

Lien vers le commentaire

A mon avis a part une offre de l Ajax ou de Feyenoord ça pourra se faire pour le garder. On lit entre les lignes et on s aperçoit que dans le monde du foot surpaye il cherche avant tout le challenge sportif et les trophées avant le salaire. Belle trouvaille et belle mentalité que ce recrutement que nous avons.

Lien vers le commentaire

C'est détonnant son honnêteté en annonçant clairement la volonté d'avoir un meilleur contrat. Même si c'est évident, ça reste des non-dits. Ca veut dire qu'il est complètement à l'aise avec ça et j'imagine qu'il fait ça pour mettre des petits coups de pression sur Comolli. A mon avis, ça fait parti du jeu pour lui. L'annonce de Comolli reste une communication générale mais ça m'étonnerait pas que ce soit en partie une réponse à Van den Boomen :grin:

Après, je pense qu'on va avoir tendance à surestimer l'aura que peut avoir se joueur en dehors de la Ligue 2.... La Ligue 2 est invisible, même en Ligue 1 alors ailleurs.... On avait déjà peur qu'Healey se barre après son bon mois de décembre en 2020.. Faut juste voir le parcours des meilleurs joueurs/buteurs/passeurs de Ligue 2, c'est pas folichon... Giroud.. (mais il part à Montpellier et son club ne monte pas...) Zinedine Ferhat reste au Havre après sa grosse saison...

Les très jeunes de L2 partent...le potentiel à la revente est très recherché désormais...même si Van den Boomen peut être un bon coup... ça reste les jeunes qui sont recherchés.

'fin bref, peut être qu'il partira...mais j'y crois pas trop :grin: (rationnellement en tout cas, j'avoue que j'ai des craintes :ninaj: )

Lien vers le commentaire
Le 12/05/2022 à 19:06, Toulousain31 a dit :

A mon avis a part une offre de l Ajax ou de Feyenoord ça pourra se faire pour le garder. 

Y'a beaucoup de clubs qui ont plus de moyens et un challenge sportif plus intéressant que le nôtre. Pas que les 2 que tu cites 😁

Lien vers le commentaire

Finalement, il aura méchamment calé dans le final pour atteindre les 21 passes dé. On peut penser que c'est physique, mais j'ai également l'impression qui son influence globale a baissé lorsqu'il a commencé à parler de son agent, de son avenir, 50/50, ... Dommage pour lui, ce flottement lui aura valu son record.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Finalement, il aura méchamment calé dans le final pour atteindre les 21 passes dé. On peut penser que c'est physique, mais j'ai également l'impression qui son influence globale a baissé lorsqu'il a commencé à parler de son agent, de son avenir, 50/50, ... Dommage pour lui, ce flottement lui aura valu son record.

Personnellement j’ai plus eu l’impression que c’est le fait d’avoir fait une fixette sur ce record qui a créé un blocage dans sa tête 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Vistule a dit :

Finalement, il aura méchamment calé dans le final pour atteindre les 21 passes dé. On peut penser que c'est physique, mais j'ai également l'impression qui son influence globale a baissé lorsqu'il a commencé à parler de son agent, de son avenir, 50/50, ... Dommage pour lui, ce flottement lui aura valu son record.

Vs Rodez et Nimes, il doit être à 4passes minimum.

Pas de réussite pour les buteurs surtout. Lui a fait le job.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, marco a dit :

Vs Rodez et Nimes, il doit être à 4passes minimum.

Pas de réussite pour les buteurs surtout. Lui a fait le job.

Voilà , honnêtement sans un gardien en feu au Stadium contre Nîmes et surtout des copains encore binades à Rodez, il les avait ses 3/4 passes dé de plus :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, marco a dit :

Vs Rodez et Nimes, il doit être à 4passes minimum.

Pas de réussite pour les buteurs surtout. Lui a fait le job.

Voilà, il est surtout là le problème. On l'a encore vu aujourd'hui avec sa passe millimétrée sur la tête de Costa que celui-ci réussit à mettre à côté. On ne le saura jamais mais peut-être qu'avec Rouault sur le pré elle était là la 21eme passe de Branco.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.