Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit :

BRULONS-LE !!!

VIVANT !!!!!!

Quelle violence ! Cela ne vous ressemble pas mossieur Luther, vous devez être possédé. Je connais un prêtre exorciste, également meneur de loups, entre Bozoul et Espalion. Au nom de la solidarité Aveyronienne je peux vous mettre en rapport si votre cas ne s'améliore pas. Ab imo pectore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas faire une fixation  sur VDB  . Comolli : l'an dernier on a  vendu nos meilleurs joueurs( Koné, Adli ) et cettte année on a été meilleur . Donc nul n'est irremplaçable , et si VDB s'en va (ce qui est trés possible avec un bon chéque au passage )) le club le remplacera sans problème . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Vous n'allez pas vous régaler. Je suis une carne, presque aussi vieux vénérable que Claude1515

Ne dégoûtez pas les autres je vous prie, grillé vous aurez très bon goût, avec une sauce smokey barbecue ça fera largement l'affaire pour sûr.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Oui je me doute... mais moyen d'être aussi affirmatif !

Après pour le coup ils ont salué le modèle toulousain ! Ca fait plaisir !

Ils partent juste du postulat qu'un club de L2 qui monte doit obligatoirement perdre leurs meilleurs joueurs.

C'est jute du mépris de classe -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, marco a dit :

Ils partent juste du postulat qu'un club de L2 qui monte doit obligatoirement perdre leurs meilleurs joueurs.

C'est jute du mépris de classe -_-

Effectivement ils n'apportent rien de bien nouveau comme information et balancent leurs habituelles conneries de journaliste sportifs qui ne connaissent que 3 clubs en France.

Par contre, si VdB avait paru moins hésitant sur son sort avant ses vacances, ils ne pourraient pas dire des choses comme ça.

Il y a 18 heures, foototo a dit :

Il ne faut pas faire une fixation  sur VDB  . Comolli : l'an dernier on a  vendu nos meilleurs joueurs( Koné, Adli ) et cettte année on a été meilleur . Donc nul n'est irremplaçable , et si VDB s'en va (ce qui est trés possible avec un bon chéque au passage )) le club le remplacera sans problème . 

Je pense que c'est le meilleur point de vue, après justement le départ relativement tardif d'Adli (d'autant plus tardif qu'on savait en février qu'il partirait) ont empêché de trouver un successeur digne de ce nom. L'explosion de VdB a permis de mettre cette question à couvert, mais dans l'idée je pense que Comolli aurait préféré recruter un joueur de percussion pour combler le départ d'Adli (il me semble avoir lu dans une de ses interviews quelque chose du genre)

La meilleure option pour nous reste bien entendu qu'il ressigne, car c'est quand même un sacré joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit :

BRULONS-LE !!!

VIVANT !!!!!!

Pour ma part, j'aurais volontiers recommandé une cuisson lente au bain-marie.

Même si je ne suis pas sûr que redécouvrir la L1 avec des joueurs bouillis soit mieux qu'avec des joueurs cramés :ninja:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2022 à 14:14, Nico12 a dit :

Oui je me doute... mais moyen d'être aussi affirmatif !

Après pour le coup ils ont salué le modèle toulousain ! Ca fait plaisir !

ce sont les mêmes qui certifiaient coute que coute que Mbappé avait signé au Réal , que tout avait été réglé y a déjà un mois, etc, etc.... les mêmes 🕵️‍♂️

Lien vers le commentaire

Hier, j'étais en transit pendant plus de 5 heures :( à l'aéroport d'une grande ville et quelle n'a pas été ma surprise de voir Branco avec son avocat ou agent mais c'était à mon avis un avocat...

Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètementB) et ils parlaient en anglais, j'ai pas tout compris mais ça pue du cul:ninja: après deux mecs et une nana super canon sont venus les récupérer

Il est pas en vacances:(

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CAHORS a dit :

Hier, j'étais en transit pendant plus de 5 heures :( à l'aéroport d'une grande ville et quelle n'a pas été ma surprise de voir Branco avec son avocat ou agent mais c'était à mon avis un avocat...

Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètementB) et ils parlaient en anglais, j'ai pas tout compris mais ça pue du cul:ninja: après deux mecs et une nana super canon sont venus les récupérer

Il est pas en vacances:(

Merci pour cette information extrêmement précise :ninja:

plus sérieusement c’est vraiment un super joueur mais je pense qu’il était en surregime. Il a plus a perdre que nous dans ce départ. À Toulouse, le jeu était organisé autour de sa personne, il a aussi bénéficié de l’absence et du manque de performance de Brecht. Que se passera-t- il dans un effectif ou il aura une place quelconque? Ca sera beaucoup plus dur surtout à un échelon plus élevé. S’il restait chez nous, il pourrait s’assurer d’évoluer dans un environnement où il a un statut particulier, où il se sent à l’aise… avec plusieurs millions d’euros, le tfc pourrait trouver un autre joueur qui offrira plus de certitudes sur sa capacité à performer en ligue 1.

en clair, je pense que Branco devrait signer chez nous pour le bien de sa carrière. 
 

j’espere l’avoir convaincu par ce post. 🤣

il y a 6 minutes, Gandalou a dit :

Acheté 350000€ c'est sûr que ça fait une belle plus value... 

c’est surtout que 6 millions d’euros c’est un prix abordable pour au moins 70% des clubs de ligue 1. C’est une bouchée de pain pour un club de deuxième division anglaise.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Merci pour cette information extrêmement précise :ninja:

plus sérieusement c’est vraiment un super joueur mais je pense qu’il était en surregime. Il a plus a perdre que nous dans ce départ. À Toulouse, le jeu était organisé autour de sa personne, il a aussi bénéficié de l’absence et du manque de performance de Brecht. Que se passera-t- il dans un effectif ou il aura une place quelconque? Ca sera beaucoup plus dur surtout à un échelon plus élevé. S’il restait chez nous, il pourrait s’assurer d’évoluer dans un environnement où il a un statut particulier, où il se sent à l’aise… avec plusieurs millions d’euros, le tfc pourrait trouver un autre joueur qui offrira plus de certitudes sur sa capacité à performer en ligue 1.

en clair, je pense que Branco devrait signer chez nous pour le bien de sa carrière. 
 

j’espere l’avoir convaincu par ce post. 🤣

c’est surtout que 6 millions d’euros c’est un prix abordable pour au moins 70% des clubs de ligue 1. C’est une bouchée de pain pour un club de deuxième division anglaise.

Ne vous inquiétez pas avec son exposition médiatique récente, ca pourrait partir sur des enchères pour tirer son prix vers le haut.

 

Si on à un bon prix, vendons le et achetons des joueurs sous cotés  et jeunes permettant de construire un collectif de niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, CAHORS a dit :

Hier, j'étais en transit pendant plus de 5 heures :( à l'aéroport d'une grande ville et quelle n'a pas été ma surprise de voir Branco avec son avocat ou agent mais c'était à mon avis un avocat...

Bref, ils sont venus s'assoir pas loin de moi, j'ai changé de place pour me rapprocher discrètementB) et ils parlaient en anglais, j'ai pas tout compris mais ça pue du cul:ninja: après deux mecs et une nana super canon sont venus les récupérer

Il est pas en vacances:(

Il va faire le tour des offres et clubs pour se décider, à la rigueur rien d'étonnant à cela !

il y a une heure, Alexis a dit :

L'article des violets sur la valorisation transferkmart je pense ! 

Exact, sachant qu'en général un joueur part pour plus.

Je table sur un chèque de 8 millions pour un départ (le Tef demande 10 puis accepte à 8), qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

Il va faire le tour des offres et clubs pour se décider, à la rigueur rien d'étonnant à cela !

Exact, sachant qu'en général un joueur part pour plus.

Je table sur un chèque de 8 millions pour un départ (le Tef demande 10 puis accepte à 8), qui dit mieux ?

Il partira pour au moins 12 à 15 millions.. Si il part

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Debevinho a dit :

Ça va être dur de cacher que c’est un monstre maintenant. 
J’ai pas joué à FIFA depuis quelques années, mais des joueurs de Ligue 2 ou du TFC avec une note comme ça, on n’a pas dû en voir souvent. 

😅😅😅😅😅 ce classement/cette sélection a perdu toute crédibilité quand j’ai vu qu’il contenait Bartholomew Ogbeche. Un joueur d’une qualité plus que minable qui a commencé en France au PSG avant d’atterrir depuis plusieurs années en Inde. 37 ans, au passage alors qu’il est attaquant ! J’aimerais bien voir la tête de l’algo de recommendation de Fifa 😅😅😅.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.