Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Nens a dit :

De quoi ? Tu ne peux pas lire l'article que j'ai copié/collé ?

Aaah... J'entrapercois l'article dans ton post, le texte est blanc sur fond quasi blanc sur mon téléphone, j'avais juste le lien d'un vieil article sur branco qui apparaissait :P

Bon, c'est pas plus mal... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

étonnant que cela suspende même la possibilité de s'entrainer

Apparemment tout le juge la sanction légère, même le joueur et le club. Donc bon, on s'en tire plutôt bien visiblement.

Allez Branco, c'est pas grave, le grand Domi aussi il était dopé. En plus c'est la faute du club apparemment. Signe ton renouvellement contrat à 10k/mois et on en parle plus. Nous on s'en fout que t'aies les poumons de Brigitte Fontaine.

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Incroyable histoire quand même. 

Oui ce den Boomen est passé près de la correctionnelle. Mais ça valait le coup de tricher compte-tenu de sa seconde saison canon. Red Bird a observé de prêt ce qui rendait l'équipe une du produit Liverpool aussi spéciale.🤺 💪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

J'ai trouvé leur article d'un ridicule franchement... Pas toi ? "c'est pas qu'on savait pas les gars, on l'avait l'info aha !! Mais l'ambiance dans le vestiaire c'est trop une priorité pour nous !! Ruben who, Maxime qui?" 

Tu trouves tous leurs articles ridicules. Perso c'était juste pour montrer qu'ils ne sortent pas tout pourtant il y avait du clic a faire.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

C'est surtout qu'ils auraient pu avoir des problèmes.

Je pense surtout effectivement qu'ils veulent se donner une belle image dans cette histoire pour qu'on ne leur reproche pas leur légèreté dans le traitement de l'information. 

L'éthique du journalisme chez eux, c'est sacrément à géométrie variable.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

C'est surtout qu'ils auraient pu avoir des problèmes.

Exactement. Remarque, ils n'ont rien dit aussi de ce qui s'était passé avec Garande et l'histoire avec Gabrielsen parce qu'on était "aux coudes à coudes avec Troyes et Clermont". Ils ont été parfaitement cohérents, il faut saluer leur éthique.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

C'est surtout qu'ils auraient pu avoir des problèmes.

il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Exactement. Remarque, ils n'ont rien dit aussi de ce qui s'était passé avec Garande et l'histoire avec Gabrielsen parce qu'on était "aux coudes à coudes avec Troyes et Clermont". Ils ont été parfaitement cohérents, il faut saluer leur éthique.

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Je pense surtout effectivement qu'ils veulent se donner une belle image dans cette histoire pour qu'on ne leur reproche pas leur légèreté dans le traitement de l'information. 

L'éthique du journalisme chez eux, c'est sacrément à géométrie variable.

Je ne vois pas quels problèmes ils auraient pu avoir. Ils font un travail remarquable. Le seul risque qu'ils courent, c'est de gagner un Pulitzer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Perso c'était juste pour montrer qu'ils ne sortent pas tout pourtant il y avait du clic a faire.

Ce serait surtout bien qu'ils choisissent à bon escient ce qu'ils sortent. Qu'ils fassent du clic, je m'en fous à partir du moment où ça reste cohérent et non pas dans le recyclage d'anciens articles de presse juste pour occuper l'espace.

Modifié par taz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Il n'était donc pas absent pour discuter avec les dirigeants du Real de Madrid, de Manchester City ou du PSG. C'est bon pour nous ça. Il va rester alors :jongle:

Ça on n'en sait rien, la sanction de l'AFLD ne lui interdisait pas de le faire.

 

Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit :

"rien n'a été caché"...

Ben voyons 😙

On est en droit de se poser des questions en effet.

Moi, mon sport préféré, que je pratique encore en compétition en amateur, c'est le vélo. A une époque pas si lointaine, plus de la moitié du peloton professionnel était asthmatique et présentait des AUT pour justifier la prise de substances non autorisées. Du coup ça me gêne un peu de constater que le foot aussi comporte son lot d'asthmatiques parce que forcément, et même si VDB a le droit de l'être réellement, ça jette un peu la suspicion quelque part. J'aimerai bien connaître la proportion d'asthmatiques dans le foot pro.

En matière de dopage, il est de bon ton de montrer le cyclisme du doigt, tant il est vrai que pendant longtemps rien n'a été fait dans ce sport pour contrecarrer ce fléau. Mais ne soyons pas dupes, avec les enjeux financiers présents dans le foot, la multiplication des compétitions et des matchs (et des droits télé qui vont avec), la tentation doit être grande de s'assurer que les joueurs pourront suivre le rythme. Tout le monde se voile la face ou fait semblant de regarder à côté, mais je suis persuadé que la barrière a déjà été franchie et que le ver est déjà dans le fruit. L'incident avec VDB n'en est peut-être qu'une des manifestations visibles.

Perso je milite pour que tous les sports soient contrôlés de la même façon que l'est le cyclisme aujourd'hui. Nous aurions sans doute de sacrées surprises.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si quelqu’un l’a relevé, mais il a l’air d’être capitaine pour ces matchs de pré-saison. 
Même s’il y a beaucoup de rotation, et que Bibiche et Dupé ne peuvent pas tout le temps porter le brassard du coup, je me dis qu’on ne le nommerait pas capitaine s’il était vraiment sur le départ.
C’est peut-être aussi un élément de négociation de changer son statut dans l’équipe. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debevinho a dit :

Je sais pas si quelqu’un l’a relevé, mais il a l’air d’être capitaine pour ces matchs de pré-saison. 
Même s’il y a beaucoup de rotation, et que Bibiche et Dupé ne peuvent pas tout le temps porter le brassard du coup, je me dis qu’on ne le nommerait pas capitaine s’il était vraiment sur le départ.
C’est peut-être aussi un élément de négociation de changer son statut dans l’équipe. 

C'est peut être aussi pour jouer sur la corde sensible et lui montrer toute l'importance qu'il a pour le club même si le salaire proposé ne lui montre peut être pas !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.