Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

J'aimerais bien voir ça.

Tu peux utiliser un site comme imgur.com

Tu glisses ta photo, tu copies le lien ici et ca devrait le faire.

Le voilà en avant match, en bas de la porte 6 ! Il a suivi pas mal de chants !

Quand tu vois ça tu comprends mieux la (superbe) mentalité du fiston !

0el8.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ali_Rachitique a dit :

Le voilà en avant match, en bas de la porte 6 ! Il a suivi pas mal de chants !

Quand tu vois ça tu comprends mieux la (superbe) mentalité du fiston !

0el8.jpg

T'a 50 berges, t'a fait 1200 bornes, t'es dans une ville que tu ne connais pas, et quand ton gosse que t'a tenu dans tes bras joue un coup franc, dans ton dos t'entends 7000 gonzes qui chantent "BRANCOOOOO, BRANCOOO", l'émotion...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Docteur NO a dit :

Oui hélas ce joueur est aujourd’hui très bankable. Des chèques vont arriver sur le bureau de DC. On va bien voir s’il a des cojones notre prés

Je ne sais pas s'il s'agira de cojones. Le président a des investisseurs au dessus, et s'ils estiment que c'est le moment de rentabiliser l'investissement VDB ils lui demanderont (au prés) de s'en charger. S'ils estiment qu'il est intéressant financièrement (et sportivement) de le conserver une année de plus car il ne perdra pas de sa valeur (en prendra peut-être encore), alors ils lui demanderont (au prés) de le conserver (mais il faudra revoir sérieusement à la hausse le salaire du joueur). Voilà comment je vois la chose. C'est surtout Redbird qui détient la réponse.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne sais pas s'il s'agira de cojones. Le président a des investisseurs au dessus, et s'ils estiment que c'est le moment de rentabiliser l'investissement VDB ils lui demanderont (au prés) de s'en charger. S'ils estiment qu'il est intéressant financièrement (et sportivement) de le conserver une année de plus car il ne perdra pas de sa valeur (en prendra peut-être encore), alors ils lui demanderont (au prés) de le conserver (mais il faudra revoir sérieusement à la hausse le salaire du joueur). Voilà comment je vois la chose. C'est surtout Redbird qui détient la réponse.

espérons qu'avec les ambitions top 10 ligue  affichées le sportif l'emporte sur  le potentiel bénéfice. Dans tous cas comme tu dis pour lui et pour d'autre son maintien  dans l effectif passera par une revalorisation salariale et espérons prolongation.

Apres un bon /tres bon joueur ligue 2 vaudra toujours moins qu'un bon/ tres bon joueur ligue 1 et sa valeur peut donc encore monté s'il fait une année de plus. mais le premier à décidé sera Branco lui même en cas d offre de club huppé, allemands par exemple.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne sais pas s'il s'agira de cojones. Le président a des investisseurs au dessus, et s'ils estiment que c'est le moment de rentabiliser l'investissement VDB ils lui demanderont (au prés) de s'en charger. S'ils estiment qu'il est intéressant financièrement (et sportivement) de le conserver une année de plus car il ne perdra pas de sa valeur (en prendra peut-être encore), alors ils lui demanderont (au prés) de le conserver (mais il faudra revoir sérieusement à la hausse le salaire du joueur). Voilà comment je vois la chose. C'est surtout Redbird qui détient la réponse.

Tu as peut être raison . Ceci étant dit , Redbird n’y entends pas grand chose au football , DC si . Si DC considère que VDB est indispensable au Tef l’an prochain , il sortira le chéquier et refusera tous les chèques arrivant sur le bureau . 
Redbird attends que DC valorise le club , en suite c’est DC qui a les clefs du camion , enfin c’est comme ça que je vois les choses moi 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Louvin a dit :

Le deuxième but je ne m'en lasse pas : il est sur l'aile parce que Nathan a percé à l'intérieur, il reste en retrait ce qui fait que sur la passe latérale il est sur le ballon sans avoir à la contrôler - une fois la passe faite, il prend deux fois l'information et sans contrôle envoie un centre téléguidé  brossé pile au bon endroit. Sa plus belle assist de la saison - elle ressemble à celle contre Dijon mais en 10 fois mieux

Ce centre est incroyable oui, en pleine course comme cela, pouah...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Tu as peut être raison . Ceci étant dit , Redbird n’y entends pas grand chose au football , DC si . Si DC considère que VDB est indispensable au Tef l’an prochain , il sortira le chéquier et refusera tous les chèques arrivant sur le bureau . 
Redbird attends que DC valorise le club , en suite c’est DC qui a les clefs du camion , enfin c’est comme ça que je vois les choses moi 

Si c'est ainsi que ça se passe tant mieux :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Je ne sais pas s'il s'agira de cojones. Le président a des investisseurs au dessus, et s'ils estiment que c'est le moment de rentabiliser l'investissement VDB ils lui demanderont (au prés) de s'en charger. S'ils estiment qu'il est intéressant financièrement (et sportivement) de le conserver une année de plus car il ne perdra pas de sa valeur (en prendra peut-être encore), alors ils lui demanderont (au prés) de le conserver (mais il faudra revoir sérieusement à la hausse le salaire du joueur). Voilà comment je vois la chose. C'est surtout Redbird qui détient la réponse.

Perso je ne pense pas que redbird fasse de la micro gestion, ça doit être plus un truc du style Damien  tu as un budget annuel de 45m€ la masse salariale doit être < 20m€, et au président de prendre ce genre de décision, après Branco aura clairement son mot à dire mais je doute qu il parte si tôt (sauf grosse offre).

Lien vers le commentaire

Il voulait à tout prix mettre LE but et envoyer des caviars, sans doute survolté par le cocktail ambiance/enjeu/présence des siens. Si en plus de cette passe laser il avait pu mettre au fond un de ses missiles...   :love:

Quand à son estimation 50-50, elle ne me plaît pas du tout mais bon, c'est aussi ça, le foot.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Il voulait à tout prix mettre LE but et envoyer des caviars, sans doute survolté par le cocktail ambiance/enjeu/présence des siens. Si en plus de cette passe laser il avait pu mettre au fond un de ses missiles...   :love:

Quand à son estimation 50-50, elle ne me plaît pas du tout mais bon, c'est aussi ça, le foot.

 

Le club aura de vrais arguments pour le retenir (et la ferveur du public ne sera pas le moindre). Mais bien sûr que nos joueurs vont être bankable...

Lien vers le commentaire

Si Branco veut partir contre un gros chèque pour une plus grosse équipe, Comolli le laissera partir je pense. On lui doit énormément sur cette montée et la moindre des choses serait de respecter son choix si c'est d'évoluer dans un club plus important qui pourrait lui permettre d'évoluer au plus haut niveau pour les 3 prochaines années.

Lien vers le commentaire

Vu sur l'équipe :

Le Néerlandais Branco van den Boomen devient le 1er joueur à délivrer 21 passes décisives lors d'une saison de Ligue 2 sur les 15 dernières années. Il égale le record pour un joueur sur une même saison dans le Top 5 européen et ses deuxièmes divisions, jusqu'ici détenu par Lionel Messi (FC Barcelone) et Thomas Müller (Bayern Munich) en 2019-2020.

Le gars peut rentrer dans l'histoire du foot européen d'ici 3 matchs , rien que ça :love:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, mora a dit :

Il est terrible de précision, de vision, de technique...

En ligue 1, vous le voyez comment ? Surtout face au top 10 ?

Comme Savanier, à qui il a pris le record de passe sur CPA et qui est l'un des meilleurs joueurs.

Pas exactement le même style, mais on retrouve de belles similarités entre les deux : CPA, profil de relayeur presque 10 assez agressif dans la récupération, fausse lenteur, amateurs de transversales, puissance physique qui vient de la hargne plus que du gabarit ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.