Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après la J38 USLD-TFC (3-3), @Dide31, @Tchimochouk et @CanisLupus forment le podium à la fin du championnat :clapping:

Je me retrouve à la place du con :ninja:

PS: on continue les pronos pour le playoff et éventuel barrage, pour déterminer un autre podium final!

zjh7.png

Je trouve le résultat nul (pas le bon score) et le buteur et je n'ai qu'un point. Déçu :(, mais c'est la règle (nulle :ninja:). 

Merci Retourauxsources pour le jeu, je critique mais c'était sympa ce petit concours de pronos. Et oui, pourquoi pas poursuivre sur le play of et barrage.:thumb:

Lien vers le commentaire

Ce même Piou qui mériterait d'être déclassé d'une place à cause qu'il a pénétré dans le chétage alors qu'il n'y était pas autorisé 🙄

Après je dis ça je dis rien :siffle:

Un grand merci pour la gestion de ce jeu toujours dans la bonne humeur @RetourAuxSources ainsi que pour votre flexibilité 👍

J'en garderai un très bon souvenir malgré toutes les pressions et les mésaventures que j'ai subies 😔

Et félicitations à Dide, même si personne n'est dupe...

Lien vers le commentaire

Bravo à Dide31 pour cette belle victoire. Je ne termine que second mais j’ai vraiment aimé ce jeu. Je remercie retourauxsources qui sans lui il n’y aurait pas eu ce jeu. C’était la première fois que j’y participais. Vivement la prochaine saison en ligue 1, je l’espère comme nous tous et là je pense que ce sera plus difficile.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tchimochouk a dit :

Bravo à Dide31 pour cette belle victoire. Je ne termine que second mais j’ai vraiment aimé ce jeu. Je remercie retourauxsources qui sans lui il n’y aurait pas eu ce jeu. C’était la première fois que j’y participais. Vivement la prochaine saison en ligue 1, je l’espère comme nous tous et là je pense que ce sera plus difficile.

Ben non, il suffira de pronostiquer des défaites :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.