Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

j'ai vu que la tête de vraiment franche, après je suis arrivé à la 5eme. j'en compte 3 en comptant le tir de loin de Sanna.

 

T'as raté une double occasion Adli-Machado dès la 1ere minute. L'occasion de Bayo qui contourne le gardien sur l'ouverture de Adli n'en est pas une ? 

Lien vers le commentaire

Y’a un problème Koulouris, le mec n’arrive pas à faire un contrôle et il décroche énormément donc il n’a jamais touché la balle dans la surface.
VDB bon techniquement mais hyper lent et se complique la vie souvent.
On ne tire jamais...
Sochaux nul pour l’instant il cherche le match nul clairement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

T'as raté une double occasion Adli-Machado dès la 1ere minute. L'occasion de Bayo qui contourne le gardien sur l'ouverture de Adli n'en est pas une ? 

pas nette, il est totalement à angle fermé, en plus c'est pas le défenseur qui écarte la balle de la passe ?

oui ça fait 3, 1er minute, bayo et tête bayo

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Y’a un problème Koulouris, le mec n’arrive pas à faire un contrôle et il décroche énormément donc il n’a jamais touché la balle dans la surface.
VDB bon techniquement mais hyper lent et se complique la vie souvent.
On ne tire jamais...
Sochaux nul pour l’instant il cherche le match nul clairement.

J'ai noté ses contrôles pourris aussi, vivement qu'il fasse rentrer Antiste qu'il nous claque un petit ciseau 😛

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.