Jump to content

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2

Modérateur

Recommended Posts

J'inaugure le topic avec deux choses

- On en parle du prix en virage pour ce match ? 19€ ? En virage ? Pour de la Ligue 2 ? El famoso offre/demande je suppose mais bon.

- Victoire impérative, je ne vois pas autre chose. Rien à faire, les trois dernière fois qu'on a joué contre eux à domicile, c'était 3 victoires. Donc, je veux pas de nul, de défaite ou je ne sais pas quoi, c'est fini les blagues là.

il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Ouhhh j'ai le souvenir lointain d'une branlée 2-6 contre Sochaux au Stadium!! Espérons qu'on fera mieux!!

Je me souviens de celui-là. 3 doublés en face dont un de Stopyra et un d'un des frères Simon. 

Signe de vieillesse avancée: mémoire détaillée des faits anciens et bordel de merde où est-ce que j'ai foutu mon masque...ah merde il est sur mon nez :ninaj:

Il y a 2 heures, Far a dit :

J'inaugure le topic avec deux choses

- On en parle du prix en virage pour ce match ? 19€ ? En virage ? Pour de la Ligue 2 ? El famoso offre/demande je suppose mais bon.

- Victoire impérative, je ne vois pas autre chose. Rien à faire, les trois dernière fois qu'on a joué contre eux à domicile, c'était 3 victoires. Donc, je veux pas de nul, de défaite ou je ne sais pas quoi, c'est fini les blagues là.

T'as des places à 15 euros en virage bas.

il y a 19 minutes, Burgerking a dit :

T'as des places à 15 euros en virage bas.

Oh, c'est pas pour moi que je "m'ingigne", je suis abonné, mais plus pour l'éthique quoi. 

15€ une place en Virage bas pour de la ligue 2, je persiste, c'est cher. 

Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

Une clean sheet avec cette défense? T'es ambitieux :D

Non, je suis réaliste !! Le début de l histoire, c est pour lundi...point barre !! 😎

De la positivité dans ce monde de fou ( et surtout sur ce forum de déprimés 😉) , ça fait pas de mal..

il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Bon ben ça va être compliqué de jouer Sochaux avec un nouveau milieu défensif! Donc, comme on a rien d'autre en magasin à part Sidibé, on va repartir avec Sangaré à moins que Garande tente un truc avec VdB en 6. 

Ce serait probablement la meilleure chose à faire, surtout si on continue en 3-5-2 : van den Boomen devant la défense et Sangaré un cran plus haut (même si j'aimerais bien qu'il aille faire un tour sur le banc).

VdB en 6 non merci pour deux raisons :

si il commence en 6 il ne va pas apporter ses passes devant.

A la récup il n'a pas l'air trop fort quand même.

Par contre un gars comme Adli (ne rigolez pas s'il vous plaît) je me pose sérieusement la question:

et on placerait Sangaré ou Koné en relayeur.

Ceci dit la meilleure solution reste la recrue !

il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

Par contre un gars comme Adli (ne rigolez pas s'il vous plaît) je me pose sérieusement la question:

Et Rouault ça pourrait pas le faire? Ou tenter Diakité et mettre Rouault derrière?

il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

van den Boomen a joué en 6 la quasi-totalité de sa carrière, c'est qu'il ne doit pas être trop mauvais à la récupération. Donc en fait je ferais tout l'inverse, vdB en 6 et Koné/Adli en 8.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.