Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Perso, je l'ai trouvé très bon ! Comme lundi ! Comme quoi, la perception ...

Pareil, il fait peur quand il joue parce qu'on a l'impression qu'il va rater sa relance à chaque fois mais il n'a pas fait réellement d'erreurs.

Lien vers le commentaire

Après ce match, je note notre impuissance offensive malgré des joueurs offensifs. On joue à la ba balle sans forcément déstabiliser l adversaire mais surtout on ne tire jamais!!! Et on a jamais les décisions arbitrales pour nous.
Depuis le début du championnat je trouve sérieusement que le niveau de la L2 est bas et j’inclus bien sûr notre équipe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Après ce match, je note notre impuissance offensive malgré des joueurs offensifs. On joue à la ba balle sans forcément déstabiliser l adversaire mais surtout on ne tire jamais!!! Et on a jamais les décisions arbitrales pour nous.
Depuis le début du championnat je trouve sérieusement que le niveau de la L2 est bas et j’inclus bien sûr notre équipe.

Si on occulte le fait qu'on avait un plot devant, au milieu c'est très lent, ça met dix plombes à relancer alors que dès qu'on accélérait il y avait de quoi faire une action.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Et pour info sur un corner, on doit défendre en mettant un joueur fixe au 1er poteau et non quelqu’un en mouvement...

Oui le joueur en mouvement c'est pour le deuxième, peut-être que Bayo ne distingue pas sa gauche de sa droite, ce qui expliquerait certains de ses contrôles :ninja:

Lien vers le commentaire

On a besoin de match comme ça. Clermont est une équipe qui va jouer le haut de tableau. Si la référence est le Bayern c’est sûr que ça ne va pas le faire. Mais aujourd’hui je n’ai pas vu un monde entre une formation rodée et solide et une formation qui se reconstruit. Votre sévérité m’étonne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Il est indispensable au contraire...il amène énormément de caractère au milieu, il a gratter un nombre assez impressionnant de coups-francs, il fait dégoupiller à lui tout seul le milieu de terrain adverse.

Sur le plan tactique et technique, laissons lui le temps de prendre des repères .

Celui qu'il a fait le plus de goupiller c'est moi. J'ai trouvé ses prises de balle médiocres et ses passes moyennes sans compter qu'il avait tendance à ralentir le jeu. Par contre il sait rattraper ses mauvaises prises de balle par un bon positionnement de son corps pour obtenir la faute. Il est aussi une grande gueule visiblement ce qui va lui valoir quelques cartons dans la saison....

il y a 12 minutes, Kiwi a dit :

Oui le joueur en mouvement c'est pour le deuxième, peut-être que Bayo ne distingue pas sa gauche de sa droite, ce qui expliquerait certains de ses contrôles :ninja:

Oui j'ai cru que c'était Iseka sur le terrain aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire

On à recruté 2 attaquants en plus de Koulou et c'est finalement une jeune de 18 ans qui à le plus gros de volume de jeu et se met le plus en évidence.

Comme on est lent derrière et au milieu dans les transitions, je pensai qu'on marquerait jamais.

Si on cherche un peu de positif: 2 matchs sans défaite mais c'est vraiment pour chercher du positif car que c'est laborieux.

Lien vers le commentaire

Globalement très déçu par notre milieu de terrain, contrairement au match de Lundi. Gros manque de densité et d’intensité. Besoin d’urgent d’un vrai 6, Koné doit jouer plus haut pour faire la différence. Adli au coeur du jeu m’avait plus convaincu que sur un coté.

Sinon, on s’est largement fait bouffer au duel, avec en face en plus une équipe qui tenait très bien le ballon. Va falloir vite se dire que la l2 c’est un vrai championnat et que si tu fais pas les efforts, t’es pas invité.

enfin au moins on sait qu’on va plus jouer le ventre mou que la montée. 
dernier point, le calendrier nous réserve de gros morceaux sur les prochaines journées. Faudrait pas que la panne de victoires dure trop longtemps sinon ça peut faire mauvaise limonade comme l’an dernier

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Globalement très déçu par notre milieu de terrain, contrairement au match de Lundi. Gros manque de densité et d’intensité. Besoin d’urgent d’un vrai 6, Koné doit jouer plus haut pour faire la différence. Adli au coeur du jeu m’avait plus convaincu que sur un coté.

Sinon, on s’est largement fait bouffer au duel, avec en face en plus une équipe qui tenait très bien le ballon. Va falloir vite se dire que la l2 c’est un vrai championnat et que si tu fais pas les efforts, t’es pas invité.

enfin au moins on sait qu’on va plus jouer le ventre mou que la montée. 
dernier point, le calendrier nous réserve de gros morceaux sur les prochaines journées. Faudrait pas que la panne de victoires dure trop longtemps sinon ça peut faire mauvaise limonade comme l’an dernier

Cela risque d'être très compliqué à négocier, on reçoit Auxerre puis Troyes avant d'aller à Ajaccio 😱

Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiettant c'est l'irrégularité de nos joueurs, bons voire très bons une semaine, et bien mauvais 5 jours après..... 

Koné, Sanna, Bayo... Et en un degrés moindre VDB ou même Amian qui avait été bon lundi, et ajdhui transparent. 

Pffff jamais bons tous ensembles ! On n'y arrive pas 😕 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Navillus a dit :

Auxerre ça na pas l'air top, c'est défaite à la maison contre Sochaux et Clermont...

Deux équipes solides de L2, ça n'enlève en rien la qualité de l'effectif d'Auxerre, après si on peut profiter de leurs débuts poussifs pour obtenir notre première victoire depuis un an je signe de suite.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Perso, je l'ai trouvé très bon ! Comme lundi ! Comme quoi, la perception ...

Quand l'adversaire lui arrive dessus, il recupere la balle c'est ça qui est trompeur mais des qu'il y a un ballon ou il doit lire la trajectoire, il a été battu a chaque fois son placement et sa lecture est très mauvaise et aurait pu couter plusieurs fois très cher.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Bah

Dunkerque et sochaux aussi se sont des top defense?

faut arreter de chercher des excuses, meme a 11 contre 10 on se cree pas 1 occase

Oui et ca s’est pas vu...

Ouais... Tu melanges tout

Dunkerque c'était pas du tout la même équipe, on démarre sans bayo, sans VDB, sans dejaegere (et avec leya iseka...)

Et Sochaux on manque cruellement d'efficacité mais on se crée clairement des occasions sur ce matchs justement

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Surtout qu'il reste 16 jours de mercato 

Bien vrai, l'an dernier on avait la plus mauvaise défense de L1( c'est ce qui nous coule) , on reconduit les memes et meme résultat, notre défense n'est pas au niveau , et sans la maladresse de l'adversaire (et le match de Dupé) on pouvait en prendre 2 ou 3 de plus 

 

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Bayo, je l'avais trouvé faible techniquement contre Sochaux

Et aujourd'hui aussi

Lien vers le commentaire

Celui là, il y a quelques mois, on l'aurais perdu...

Pelouse de merde, conditions de merde, arbitre de merde, comme d'hab on donne un but à l'adversaire... Un bel adversaire d'ailleurs, on sent qu'en face il y a du ballon et onze cohérent et qui se connaît...

De nôtre côté, ça manque de simplicité de spontanéité, malgré une envie évidente de jouer au ballon. Mais est ce cohérent d'essayer de jouer de cette manière dans ces conditions ?

Bravo Antiste, qui montre définitivement à quel point Koulouris est lent, statique et pèse peu.

Allez, au stadium la semaine prochaine pour une victoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.