TolosaViola PostĂ©(e) 17 septembre 2020 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 Il y a 6 heures, marco a dit : il nâĂ©tait pas obligĂ© d'y aller; La DepĂȘche n'a jamais exercĂ© de pression mĂ©diatique envers le tef Citer
Zitoun PostĂ©(e) 17 septembre 2020 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 il y a 15 minutes, TolosaViola a dit : il nâĂ©tait pas obligĂ© d'y aller; La DepĂȘche n'a jamais exercĂ© de pression mĂ©diatique envers le tef  drĂŽle de façon de raisonner Citer
TolosaViola Posté(e) 17 septembre 2020 Posté(e) 17 septembre 2020 Il y a 2 heures, Zitoun a dit :  drÎle de façon de raisonner pourquoi plus précisément? Citer
Zitoun PostĂ©(e) 17 septembre 2020 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 Le club veut renforcer son image localement, et localement il y a un quotidien qui ne faut pas froisser. si un pote tâinvite bouffer Ă la maison, quâest ce quâil va penser si tu lui dis que tâas autre chose Ă faire et que câest pas ta prioritĂ© ?  DĂ©velopper les relations dĂ©jĂ bonnes, câest aussi ça la communication, et lâimage de marque. Transpose le Ă nâimporte quelle activitĂ© pro, ça fonctionnera toujours. 1 Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 17 septembre 2020 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, TolosaViola a dit : pourquoi plus prĂ©cisĂ©ment? C'est Ă©crit dans l'article : il va chercher l'ancrage local ("reconquĂ©rir la ville" comme ils disent). Je trouve ça plutĂŽt positif (mĂȘme si bon, la DĂ©tresse...). Sadran a oubliĂ© de faire ça ces dix derniĂšres annĂ©es. RĂ©sultat : il passait son temps Ă se plaindre que Toulouse â et les investisseurs toulousains â ne s'intĂ©ressent pas au club. On rĂ©colte ce que l'on sĂšme. ModifiĂ© 17 septembre 2020 par Vistule 1 Citer
TolosaViola PostĂ©(e) 17 septembre 2020 PostĂ©(e) 17 septembre 2020 il y a 41 minutes, Zitoun a dit : Le club veut renforcer son image localement, et localement il y a un quotidien qui ne faut pas froisser. si un pote tâinvite bouffer Ă la maison, quâest ce quâil va penser si tu lui dis que tâas autre chose Ă faire et que câest pas ta prioritĂ© ?  DĂ©velopper les relations dĂ©jĂ bonnes, câest aussi ça la communication, et lâimage de marque. Transpose le Ă nâimporte quelle activitĂ© pro, ça fonctionnera toujours. je suis entiĂšrement d'accord avec toi et il y avait une part de provocation dans mon post; ce que je voulais surtout dire, c'est que Toulouse ne sera jamais comme Lyon, Marseille ou Paris quant Ă la vindicte populaire relayĂ©e par les mĂ©dias (locaux ou non) qui mettent une certaine pression aux clubs (et quelque part les obligent Ă rendre des comptes); ok quand les rĂ©sultats sont lĂ , mais quand c'est l'inverse.... (mĂȘme si c'est facile); ça manque un peu de feu et de passion Ă mon goĂ»t parfois! Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 La derniÚre phrase est importante pour ceux qui en doutaient ! Citer
pac PostĂ©(e) 19 septembre 2021 PostĂ©(e) 19 septembre 2021 Quelqu'un aurait l'amabilitĂ© de mettre en ligne l'article de la dĂ©pĂȘche ? Citer
marco Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Posté(e) 29 avril 2022 Etonnant de re-lire ça 1an et demi aprÚs. Le cahier des charges a été bien établi. https://football.newstank.eu/fr/tour/news/205925/tfc-reancrer-club-ville-departement-region-olivier-jaubert-dg.html Citer
stadtfc31 Posté(e) 30 avril 2022 Posté(e) 30 avril 2022 Nous sommes à l'honneur dans un article de EcoFoot, et notamment Olivier Jaubert qui explique un peu les ambitions du club en termes de consolidation des revenus boutique en fonction des affluences du Stadium. Je n'ai pas accÚs au reste, si par hasard quelqu'un les a https://www.ecofoot.fr/revenus-merchandising-jour-match-5343/ Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 30 avril 2022 PostĂ©(e) 30 avril 2022 il y a 1 minute, stadtfc31 a dit : Nous sommes Ă l'honneur dans un article de EcoFoot, et notamment Olivier Jaubert qui explique un peu les ambitions du club en termes de consolidation des revenus boutique en fonction des affluences du Stadium. Je n'ai pas accĂšs au reste, si par hasard quelqu'un les a https://www.ecofoot.fr/revenus-merchandising-jour-match-5343/ "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs dâici 3 Ă 4 ans" Citer
stadtfc31 PostĂ©(e) 30 avril 2022 PostĂ©(e) 30 avril 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs dâici 3 Ă 4 ans" Ca m'a surpris aussi... ça parait infaisable mais bon c'est trĂšs ambitieux, voir trop mĂȘme. SI on arrive Ă avoir 20-25k moyen c'est dĂ©jĂ trĂšs bien. La qualitĂ© de leur travail depuis la reprise peut permettre d'ĂȘtre confiants sur leurs ambitions Citer
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 30 avril 2022 PostĂ©(e) 30 avril 2022 il y a 10 minutes, stadtfc31 a dit : Ca m'a surpris aussi... ça parait infaisable mais bon c'est trĂšs ambitieux, voir trop mĂȘme. SI on arrive Ă avoir 20-25k moyen c'est dĂ©jĂ trĂšs bien. La qualitĂ© de leur travail depuis la reprise peut permettre d'ĂȘtre confiants sur leurs ambitions Sur la saison 2004/2005, on fait 23.000 de moyenne contre 21.500 la saison de oĂč l'on se qualifie pour la C1 et 20.000 la suivante. 25.000 ça me paraĂźt tout Ă fait faisable, faut juste maintenant une ambition trĂšs haute. Citer
Hermes PostĂ©(e) 1 mai 2022 PostĂ©(e) 1 mai 2022 Il y a 18 heures, Vistule a dit : "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs dâici 3 Ă 4 ans" En gros, guichet fermĂ© sur pratiquement tous les matchs, no problemo !!! Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 5 mai 2022 Posté(e) 5 mai 2022 A 30000 par match, sur que notre dg aura les poils sur le caillou qui se herisseront et son coiffeur connaßtra alors les jours et horaires des matchs du tef 1 Citer
jerome69 PostĂ©(e) 5 mai 2022 PostĂ©(e) 5 mai 2022 Le 30/04/2022 Ă 20:41, Vistule a dit : "Nous souhaitons tendre vers une affluence moyenne autour de 30 000 spectateurs dâici 3 Ă 4 ans" faut qu il arrĂȘte de fumer l 'herbe de la pelouse 1 Citer
Le_saint PostĂ©(e) 6 mai 2022 PostĂ©(e) 6 mai 2022 Le 05/05/2022 Ă 15:20, jerome69 a dit : faut qu il arrĂȘte de fumer l 'herbe de la pelouse Moi aussi j'ai tendance Ă penser qu'il exagĂšre... mais je me dis que, s'il prend la peine d'annoncer ça en interview et avec autant de conviction, c'est qu'il y croit vraiment. Du coup je trouve ça plutĂŽt rassurant. Citer
Will Oldham PostĂ©(e) 6 mai 2022 PostĂ©(e) 6 mai 2022 Mais du coup, euh, comment dire, vous pensez quâil va vraiment chez le coiffeur ? đŹ Citer
Dide31 PostĂ©(e) 6 mai 2022 PostĂ©(e) 6 mai 2022 il y a 13 minutes, Will Oldham a dit : Mais du coup, euh, comment dire, vous pensez quâil va vraiment chez le coiffeur ? đŹ Il accompagne peut ĂȘtre sa femme Citer
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 8 juillet 2022 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 (modifiĂ©) Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"? Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiĂ©tude) de devenir Ă moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.đ ModifiĂ© 8 juillet 2022 par ClarkGaybeul Citer
fifidu31170 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"? Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiĂ©tude) de devenir Ă moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.đ Juste de la crĂ©dibilitĂ© envers nĂŽtre actionnaire. Citer
VioletSmurf Posté(e) 8 juillet 2022 Posté(e) 8 juillet 2022 Crédibilité, visibilité, donc de meilleurs contrats à priori Citer
Alfcat PostĂ©(e) 8 juillet 2022 PostĂ©(e) 8 juillet 2022 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : Juste de la crĂ©dibilitĂ© envers nĂŽtre actionnaire. PlutĂŽt de la crĂ©dibilitĂ© pour notre actionnaire visi Ă vis des mĂ©dias, sponsors, banques, des agents de joueurs, des joueurs eux-mĂȘme, etc... plus l'accĂšs Ă des rĂ©seaux de connaissance et de compĂ©tences encore Ă©largis, ... Lorsque dans 4 ou 5ans le Tef sera devenu un des favoris de la C1, on pourra commencer Ă s'interroger... mais Red Bird aura dĂ©jĂ revendu. 1 1 Citer
Messages recommandés