Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

7 hours ago, Casimir said:

Comolli nous en aura donné des émotions depuis 3 ans. La vache !

En fait c est un malin notre Président en se faisant prêter le joueur qu il n a pas prolongé il a évité de payer la prime a la signature :ninja:

7 hours ago, veve said:

Quand je vois ça, VDB me manque plus...

Plu ou plusse

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Toulousain31 said:

Je suis arrivé en avion j ai vu tous ces fous furieux a la sortie j'avais pas allumé ma 4g après 4h mdr j'ai raté toute l'histoire. Mais c'était impressionnant.

En fait tu as cru qu ils etaient tous la pour toi :ninja:

8 minutes ago, Casimir said:

Il va rendre son cadeau d’Adieu, j’espère :ninja:

 

Puree il va devoir refaire un pot d arrivee :grin:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, veve a dit :

Ce club est tout simplement magique, car totalement irrationnel et je me dis que les joueurs le ressentent aussi.

Le Préz a juste de la suite dans les idées et puissance 10. Têtu et droit dans ses bottes quand il est sûr de son fait.

Résultat, notre battave joue en direct "le retour du fils prodigue" et aura à cœur de tout donner pour retrouver son niveau.

Le superbe accueil des supporters toulousains va bien le motiver et l'y aider.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi le schéma contractuel ? un prêt "sec" ? avec OA (si c'est possible) ?

C'est bizarre sur l'Equipe, ils disent que ce ne serait peut-être pas un "prêt"... donc quoi ? Une rupture de contrat ? J'y crois moyen .... 

 

il y a 22 minutes, jerome69 a dit :

ça va p'tre donner des idées à Rhys, quand on voit qu'il est même plus sur la feuille de match

On a déjà Dallinga et Magri (voire Begraoui)....pas la peine d'accumuler les 9.

En N6 en revanche on n'avait Pénurie et c'est tout ! 😝

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Harry_Kop a dit :

C'est hallucinant cette histoire... Vivement la signature officielle, j'ai hâte de découvrir ce nouveau joueur !

Oui et de la voir sur la bannière du forum avec les autres nouveaux. Ca paraitra tout à fait normal :ninja:

Il y a 8 heures, Toulousain31 a dit :

Je suis arrivé en avion j ai vu tous ces fous furieux a la sortie j'avais pas allumé ma 4g après 4h mdr j'ai raté toute l'histoire. Mais c'était impressionnant.

Est ce que l'espace d'un instant tu as cru que c'était pour toi? On a tous vécu ça :ninja: 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Il nous fallait un 6 ! Ouf !

 

D'ailleurs, il va avoir quel numéro, le 17 étant désormais pris.

Je vois bien le 69, comme une l'image d'une boucle qui se referme. Ou un 6 qui fait le chemin inverse

Il peut prendre le 31 comme Brecht à ses débuts chez nous. Le numéro est libre et c'est un sacré symbole. Pour info Lizarazu avait pris le 69(année de naissance) en retournant au Bayern post un naufrage OM assez rapido avec Troussier qui l'avait très mal traité en se servant de lui pour révolter maladroitement le vestiaire=> Ah putain mais le voilà le retour rapide que je cherchais depuis des jours dans ma tête (6 mois)!

Moins original le 27 est aussi libre.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.