Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Il nous fallait un 6 ! Ouf !

 

D'ailleurs, il va avoir quel numéro, le 17 étant désormais pris.

Je vois bien le 69, comme une l'image d'une boucle qui se referme. Ou un 6 qui fait le chemin inverse

Sinon Suazo prend le 4 qu'il porte en sélection et laisse le 17 à Spierings.

Ou alors Spierings prend le 4 ou le 16 (mais je ne sais pas si le 16 est autorisé en L1 pour les joueurs de champ?).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tatlecroate a dit :

ou l'on relit 2 mois plus tard cet article avec un regard différent...

https://www.sofoot.com/articles/tactique-pourquoi-le-rc-lens-a-attrape-stijn-spierings

Un des seuls à pouvoir mettre de l'impact physique dixit Montanier. Ce qui montre bien que tout est relatif puisque à Lens il a dû se retrouver en bas de l'échelle à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Un des seuls à pouvoir mettre de l'impact physique dixit Montanier. Ce qui montre bien que tout est relatif puisque à Lens il a dû se retrouver en bas de l'échelle à ce niveau là.

Ca prouve bien qu'il est primordial de choisir les joueurs en fonction du système de jeu, et l'importance de la data à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ok prêt sans OA donc...

Ça paraît logique ....car si l'année prochaine Lens change d'entraîneur , de système, de tactique ....Stjin sera un candidat potentiel pour être titulaire à nouveau , donc Lens ne veut pas totalement le perdre mais souhaite qu'il ai du temps de jeu. C'est pas idiot de leur part (pour cette année )

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

De toute façon on pourrait pas le faire signer à son salaire actuel, donc ça me semble normal. 

oui oui tout à fait, c'est juste que je me posais la question depuis hier et je ne voyais jusqu'à maintenant aucune source disant quel serait le schéma contractuel de sa venue

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Ca prouve bien qu'il est primordial de choisir les joueurs en fonction du système de jeu, et l'importance de la data à ce niveau là.

Ce que l'on a fait avec nos recrues et qui a entrainé l'arrivée de Spierings post mercato :ph34r:.

Ça prouve juste ce que l'on savait depuis longtemps, la data n'est pas une baguette magique et même si elle sert a réduire l'échec, elle est encore très loin de l'annuler. Ce qui rend ce mercato encore plus risqué et la communication de Comolli désastreuse.

Spierings est une aubaine sportive mais un gros désaveu de la politique globale pratiquée sur ce mercato.

  • Top ! 2
  • Crylol 5
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Moi justement j’avais peur que Comolli n’assume pas son « échec » de compter uniquement sur Sierro pour le poste de numéro 6. 
Je mets échec entre guillemets parce que visiblement il recherchait activement un numéro 6 en fin de mercato.

Monsieur Comolli nous montre qu’il assume ses responsabilités en allant chercher un numéro 6 d’envergure hors période de mercato. Quel président !!

Modifié par FrenchTouche
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

« Stijn Spierings est un bon joueur, aucune discussion par rapport à cela. Il faut aussi que cela matche sur les principes de jeu. Et ça a été difficile. On s'est donné du temps. On a essayé de regarder si cela pouvait fonctionner sur le terrain. On a vu que c'était délicat. Il y a toujours 2 options : soit on attend un an, soit on trouve la solution qui est peut-être la moins mauvaise pour les deux parties. Pour Stijn, c’était de retrouver Toulouse, où il connaît les principes, et pour le club, car on a pris Mendy entre temps, d'éviter un bouchon sur des postes où tout le monde ne pourra pas jouer. »

 

FRANCK HAISE 
 

Quand on lis ca.  c’est quand même hallucinant de mettre au pilori  aussi vite un mec … 

« on s’est donner du temps «  mdr
Avec 4 match officiels dans la saison

mais  oui bien sûr 

ça en jette un coup sur l’image d’Épinal qu’ils veulent se donner  avec ce club si Familliale , sympathique etc etc 

il a du se passer des trucs en interne avec le vestaire ou le coach , c’est pas possible autrement .

et  c’est  pourtant pas le genre de la maison .

je ne crois pas une seconde qu’ avec  le temps et  avec n’importe quel système de jeu ( ça va ils ont pas révolutionné le foot là haut ) il aurait pas pu leur apporter quelque chose avec en plus un calendrier de match tous les trois jours .
Pour cela fait aussi mettre les joueurs  dans les bonne conditions 

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrenchTouche a dit :

Moi justement j’avais peur que Comolli n’assume pas son « échec » de compter uniquement sur Sierro pour le poste de numéro 6. L⁵
Je mets échec entre guillemets parce que visiblement il reche gvrchait activement un numéro 6 en fin de mercato.

Monsieur Comolli nous montre qu’il assume ses responsabilités en allant chercher un numéro 6 d’envergure hors période de mercato. Quel président !!

Pourquoi il n'assumerait pas ses responsabilités ? 

Il est juste dans son rôle vu qu'il cherche le meilleur pour le TFC 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, simba a dit :

« Stijn Spierings est un bon joueur, aucune discussion par rapport à cela. Il faut aussi que cela matche sur les principes de jeu. Et ça a été difficile. On s'est donné du temps. On a essayé de regarder si cela pouvait fonctionner sur le terrain. On a vu que c'était délicat. Il y a toujours 2 options : soit on attend un an, soit on trouve la solution qui est peut-être la moins mauvaise pour les deux parties. Pour Stijn, c’était de retrouver Toulouse, où il connaît les principes, et pour le club, car on a pris Mendy entre temps, d'éviter un bouchon sur des postes où tout le monde ne pourra pas jouer. »

 

FRANCK HAISE 
 

Quand on lis ca.  c’est quand même hallucinant de mettre au pilori  aussi vite un mec … 

« on s’est donner du temps «  mdr
Avec 4 match officiels dans la saison

mais  oui bien sûr 

ça en jette un coup sur l’image d’Épinal qu’ils veulent se donner  avec ce club si Familliale , sympathique etc etc 

il a du se passer des trucs en interne avec le vestaire ou le coach , c’est pas possible autrement .

et  c’est  pourtant pas le genre de la maison .

je ne crois pas une seconde qu’ avec  le temps et  avec n’importe quel système de jeu ( ça va ils ont pas révolutionné le foot là haut ) il aurait pas pu leur apporter quelque chose avec en plus un calendrier de match tous les trois jours .
Pour cela fait aussi mettre les joueurs  dans les bonne conditions 

 

 

Se donner du temps, c'est pas seulement 4 matchs... Y'a la préparation, les entrainements et les matchs amicaux.

Là où je suis ok, c'est que ça fait même pas 3 mois qu'il y était.

 

il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Spierings est une aubaine sportive mais un gros désaveu de la politique globale pratiquée sur ce mercato.

Comment prendre un cas et en faire une généralité...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, simba a dit :

« Stijn Spierings est un bon joueur, aucune discussion par rapport à cela. Il faut aussi que cela matche sur les principes de jeu. Et ça a été difficile. On s'est donné du temps. On a essayé de regarder si cela pouvait fonctionner sur le terrain. On a vu que c'était délicat. Il y a toujours 2 options : soit on attend un an, soit on trouve la solution qui est peut-être la moins mauvaise pour les deux parties. Pour Stijn, c’était de retrouver Toulouse, où il connaît les principes, et pour le club, car on a pris Mendy entre temps, d'éviter un bouchon sur des postes où tout le monde ne pourra pas jouer. »

 

FRANCK HAISE 
 

Quand on lis ca.  c’est quand même hallucinant de mettre au pilori  aussi vite un mec … 

« on s’est donner du temps «  mdr
Avec 4 match officiels dans la saison

mais  oui bien sûr 

ça en jette un coup sur l’image d’Épinal qu’ils veulent se donner  avec ce club si Familliale , sympathique etc etc 

il a du se passer des trucs en interne avec le vestaire ou le coach , c’est pas possible autrement .

et  c’est  pourtant pas le genre de la maison .

je ne crois pas une seconde qu’ avec  le temps et  avec n’importe quel système de jeu ( ça va ils ont pas révolutionné le foot là haut ) il aurait pas pu leur apporter quelque chose avec en plus un calendrier de match tous les trois jours .
Pour cela fait aussi mettre les joueurs  dans les bonne conditions 

 

 

Le mercato lensois est désastreux. Quel échec !

En plus du recrutement de joueurs moyens, ils n’ont pas réussi à conserver leurs meilleurs joueurs…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Docteur NO a dit :

Pffff gros désaveu … qu’est ce qu’il ne faut pas lire ! On en reparle en fin de saison pour tirer des conclusions . 

Ce qui est désastreux , c’est de voir des soit disant supporters tailler la direction alors que la saison ne vient que démarrer ! 

Je suis d’accord avec @Labinocle81 c’est un désaveu de la part de DC qui constate comme nous que son mercato n’est pas suffisant. Premièrement en achetant Donnun à la toute fin du mercato au prix fort alors qu’il n’était pas la priorité du club à la base, et puis cette arrivée surprenante de Spierings où l’on constate que malgré les belles paroles (remplacer les partants par des joueurs plus forts) les nouveaux profils ne semblent pas suffisants pour le moment. Oui la communication de DC ne coïncide absolument pas avec la réalité et ce qu’il se passe réellement, ce n’est pas descendre la direction que de dire cela. Quand il fait une interview pour dire qu’il ne faut pas subir le mercato et toujours être en position de force, permettez moi d’avoir un doute sur cette fin de mercato. Heureusement que l’on nous autorise à prendre un joker post mercato. Oui nous aurions fait la saison sans réel 6 et DC aurait continué de dire que l’équipe sera plus forte que la saison passée. Heureusement il constate comme nous les manques (un peu tard apparemment car il est selon moi aveuglé par sa data et était persuadé que Sierro en 6 ça allait fonctionner, malheureusement non). Je suis très heureux de cette arrivée, CMN aura du travail maintenant pour trouver la bonne formule au milieu et devant, j’ai une totale confiance en lui pour ça. J’ai également confiance en la direction et DC, je persiste à dire que sa communication ne va pas du tout dans le bon sens selon moi, c’est son gros défaut depuis quelques mois 

il y a 37 minutes, FrenchTouche a dit :

Moi justement j’avais peur que Comolli n’assume pas son « échec » de compter uniquement sur Sierro pour le poste de numéro 6. 
Je mets échec entre guillemets parce que visiblement il recherchait activement un numéro 6 en fin de mercato.

Monsieur Comolli nous montre qu’il assume ses responsabilités en allant chercher un numéro 6 d’envergure hors période de mercato. Quel président !!

Tout à fait d’accord avec ça, malheureusement il y aura forcément un ou plusieurs joueurs qui vont être bousculés selon moi. Je me mets à la place de Sierro et je vois un ancien revenir car la baraque ne tient pas à milieu, je m’inquiète. Mais je pense qu’il sera ou doit être replacé plus haut sur le terrain afin de voir tout son potentiel et sa palette technique car il a du talent c’est certain. A voir le chantier au milieu maintenant 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GigiMontanier a dit :

Oui nous aurions fait la saison sans réel 6

Non, pas la saison, 4 mois.

il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit :

Heureusement il constate comme nous les manques (un peu tard apparemment car il est selon moi aveuglé par sa data et était persuadé que Sierro en 6 ça allait fonctionner, malheureusement non).

Non, puisqu'il a déclaré que le club cherchait un 6 mais que la data n'avait pas sorti de joueur dans nos cordes. Donc il était bien conscient du manque à ce poste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.