Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Bizarre, ça veut dire que Garande a préféré faire rentrer en milieu défensif Diarra plutôt que Sidibé qui était sur le banc

Très curieux, en effet mais fructueux... Comdab, j'ai pas très bien compris le coaching mais ce coup ci, Garande a parfaitement joué le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Il est pas mal mais il est encore un peu vert. Sort une jolie roulette pour se débarrasser de deux Bordelais dès la 2ème minute qui dénote d'une belle envie, mais il donne aussi l'impression de pouvoir marcher sur le ballon à tout moment.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Ce poste de défenseur gauche dans une défense à 3 semble taillé pour lui alors qu'on savait pas trop où le mettre, et il me fait moins peur quand il a le ballon dans les pieds que Diakité.

Maintenant il doit continuer sa progression et engranger de la confiance, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il était depuis longtemps capitaine chez les jeunes, ça démontre qu'il a une certaine personnalité.

Encourageant.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Ce poste de défenseur gauche dans une défense à 3 semble taillé pour lui alors qu'on savait pas trop où le mettre, et il me fait moins peur quand il a le ballon dans les pieds que Diakité.

Maintenant il doit continuer sa progression et engranger de la confiance, ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il était depuis longtemps capitaine chez les jeunes, ça démontre qu'il a une certaine personnalité.

Encourageant.

Moins peur et même parfois très bon mais aussi parfois catastrophique. Contre Ajaccio et Nancy il a fait sa passe directe en touche. Mais quand il joue simple, il a les qualités pour s'imposer a ce poste qui effectivement lui va bien et dans lequel il doit encore travailler son alignement mais cela reste prometteur.

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'étais parti avec un a priori très négatif le concernant en le voyant aligner sur les premières journées, certains qu'il ferait connerie sur connerie (je l'ai toujours trouvé très limite pour le niveau pro, quelque soit son poste), mais sur ces deux premiers matchs , il me fait mentir: sérieux , appliqué, on le sent hésitant parfois sur certaines situations, mais globalement c'est très correct ce qu'il propose.

Ce qui est une excellente nouvelle, avec Gabrielsen sur le départ, on comptera tout de même dans l'effectif trois centraux qui peuvent prétendre à tenir leur place en Ligue 2 (Rouault, Diarra, Diakité quand revenu de blessure) , avec vraisemblablement deux recrues à venir en défense, on sera moins dégarni que prévu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Romain31 a dit :

Le problème pour lui , c’est que je crois qu’il y a un Dc finlandais qui est en approche un gaucher donc sa serait le même poste qu’occupe Diarra actuellement ! 

C'était une info un peu low cost pour s'occuper et le profil gaucher c'est de la pure interprétation suite a des recherches. Donc pour le moment pas de certitude sur la nationalité, ni sur le profil exact même si le club cherche un DC

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

J'avais de bon écho sur sa prolongation mais les arrivées de nos 2 derniers DC semblent bien refroidir l'ambiance. 

C’est vrai que ses prestations sont tellement abouties que je ne comprends pas que l’on cherche à minima un conçurent 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Staf31 a dit :

C’est vrai que ses prestations sont tellement abouties que je ne comprends pas que l’on cherche à minima un conçurent 😂

Que le club cherche un concurrent a sa place cela est logique mais que Diarra voit ça comme une promesse de moins de temps de jeu, c'est tout aussi logique. 

Tu parles de ses prestations mais en DC elles sont plus que correcte. Et le joueur voit un recul assez drastique dans la hiérarchie et devrait résigner pour jouer 5-6 ème DC et 2-3 ème DG ? 

Dans une équipe qui en plus peut jouer a 2 derrières, et le tout pour un petit salaire car il doit ça au club ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Que le club cherche un concurrent a sa place cela est logique mais que Diarra voit ça comme une promesse de moins de temps de jeu, c'est tout aussi logique. 

Tu parles de ses prestations mais en DC elles sont plus que correcte. Et le joueur voit un recul assez drastique dans la hiérarchie et devrait résigner pour jouer 5-6 ème DC et 2-3 ème DG ? 

Dans une équipe qui en plus peut jouer a 2 derrières, et le tout pour un petit salaire car il doit ça au club ? 

Décidément t’es complètement à côté de la plaque mec, ton statut de fanboy officiel te fait perdre la raison et je te redis que le foot pro c’est pas le monde des bisounours😂 

Qu’un mec qui ambitionne une carrière pro et qui a jusque là tout juste deux ou trois matchs satisfaisants dans sa carrière se vexe que son club recrute au même poste que lui, c’est assez cocasse oui. Il peut partir lui aussi s’il trouve mieux ailleurs mais attention je suis prêt à parier qu’il aura des concurrents aussi !

Modifié par Staf31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.