Aller au contenu

Moussa Diarra


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 22 minutes, chubee a dit :

Bon match ?? 
qu’on ne le siffle pas je te rejoins, mais bon match !? Voila pq certains ici ont aucune crédibilité, à toujours defendre nos joueurs quand ils sont mauvais

En plus d'être rarement pertinent, tu es agressif. Ne change rien surtout ! 

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoclara31000 a dit :

Bon match de sa part, les qques "supporters" qui l'ont siffle a sa sortie sont de sombres merdes. Qu'on aime ou pas, il triche pas et rien que par rapport â ça il mérite notre respect. Bravo Moussa si tu me lis, ne te laisse affecter par ces pauvres types.

C'est l'arbitre qui était sifflé à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Il est critiqué car il a fait un match critiquable.

Niveau stat, son match n'est pas bien différent de celui de Genreau : 1 seul duel gagné pour les deux (c'est très pauvre). Là où il y a une grosse différence entre eux, c'est dans le placement et le déplacement. Sa heatmap (à trouver ici) montre qu'il a été un peu partout et surtout nul part pendant le match, là où Genreau (heatmap trouvable à la même adresse) a deux zones dominantes qui correspondent à celles réclamées par le poste. Sans compte que Genreau peut accélérer le jeu, là où Diarra en milieu a tendance à le figer.

Une fois cela dit, c'est surtout au staff qui doit d'arrêter de placer les pitchouns n'importe où, tandis qu'il ont prêté le seul joueur capable de tenir la place dans un poste non-doublé (le 6). S'il est titulaire, c'est qu'il bosse bien lors des entraînements, et s'il est critiqué c'est qu'il n'est pas bon lors des matchs car il paie certaines mauvaises décisions prises au club.

Une fois de plus, j'espère le voir jouer à son poste, quitte à ce qu'on le prête, plutôt que de le voir incarner certains choix douteux du staff (qui, du reste, fait un excellent travail).

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a l'excuse de l'âge et de la bonne volonté, c'est tout. C'est un vrai trou au milieu lorsqu'il débute un match. Il est lent de course et de gestuelle, il ne sait pas couper les lignes de passes ou anticiper les courses, il est faible au duel et son apport offensif est très pauvre... Bref, on a l'impression qu'il ne sert à rien et on craint la perte de balle et le contre adverse dès qu'il intervient.

Personne ne veut le clouer au pilori, juste qu'il sorte du banc si nécessaire, quand les autres tirent la langue et lui laissent l'espoir d'exister.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

C'est l'arbitre qui était sifflé à ce moment là.

Au temps pr moi alors, le duo de  Bein a encore frappé pr donner de mauvaises infos. Je maintiens que compte tenu de ces dispositions a ce poste, il a fait le mieux qu'il peut avec ses qualités et ses défauts. Clairement pas un milieu même défensif. Avec ça, c'est dommage de s'être privé de Sidibé cette saison (même si de son côté vu le peu de matchs qu'il aurait joué,c'est tt bénef)

Lien vers le commentaire

Certains ont-ils oubliés son très bon début de saison à son véritable poste ? En def a 3 il a fait de très bonnes parties, à sa vrai place. 

alors oui, il est très loin d’être au niveau en tant que titulaire au poste de milieu (c’est une peu comme mettre branco en central, il ne faudrait pas lui demander d’être bon parce que ce n’est pas son poste)

mais au poste de central, il aurait sa place dans pas mal d’équipes de ligue 2 hors Toulouse. 

Modifié par Aylan
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 02/04/2022 à 18:03, chubee a dit :

Bon match ?? 
qu’on ne le siffle pas je te rejoins, mais bon match !? Voila pq certains ici ont aucune crédibilité, à toujours defendre nos joueurs quand ils sont mauvais

Alors qu'avec tes prévisions sur cette saison, la tienne est au beau fixe :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

1er ballon du match perdu, s'en suit une faute 0.1 !!!

Faute grossière dans la surface, péno ( merci Dupé) une autre oublié par ce mauvais arbitre...  Offensivement inexistant, défensivement très limite, ballon au pied, paniqué.

Il faut arrêter avec Moussa, il n'a pas le niveau L1 !!!! 

Faut le vendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai pas trouvé dégueu jusqu'au pénalty concédé, après il a sombré et aurait du en concéder un second, à partir de là oui il était un des maillons les plus faibles 
Après j'aurais tendance à être indulgente avec lui, il joue peu et sur ce peu il est toujours baladé, un coup milieu, un coup DC, un autre il se retrouve latéral.. , c'est pas donné à tout le monde de s'adapter 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Franchement je m'attendais à bien pire. Il fait un match très honnête, après il a pas le niveau on le sait.

Pour juger de son niveau réel, faudrait le voir à son poste de formation, dans l'axe. Là il dépanne.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Miguelita a dit :

Je l'ai pas trouvé dégueu jusqu'au pénalty concédé, après il a sombré et aurait du en concéder un second, à partir de là oui il était un des maillons les plus faibles 
Après j'aurais tendance à être indulgente avec lui, il joue peu et sur ce peu il est toujours baladé, un coup milieu, un coup DC, un autre il se retrouve latéral.. , c'est pas donné à tout le monde de s'adapter 

Oui voilà. C'était clairement un maillon faible aujourd'hui, mais j'ai plutôt de la peine pour lui qu'on l'oblige à jouer sur un côté franchement, ça va pas le servir pour sa confiance sur le terrain de faire ce genre de prestation et d'être remplacé par Keben pour son insuffisance...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, taz a dit :

Pour juger de son niveau réel, faudrait le voir à son poste de formation, dans l'axe. 

Moi j'ai pas envie de le voir dans l'axe en L1: vraiment trop risqué avec la VAR. 

A la rigueur en milieu récupérateur pour gratter les ballons ou les chevauchées balle au pied, mais techniquement faudra s'attendre à un peu de déchet. 

Lien vers le commentaire

En y repensant, il aurait pu/du coûter un autre penalty dans la surface, il tire le maillot de l'attaquant tout le long de sa course (et ça l'empêche d'aller jouer le ballon). Laissons le à son poste ou on va le ruiner mentalement le garçon avec ce genre de prestations ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, max65 a dit :

Moi j'ai pas envie de le voir dans l'axe en L1: vraiment trop risqué avec la VAR. 

A la rigueur en milieu récupérateur pour gratter les ballons ou les chevauchées balle au pied, mais techniquement faudra s'attendre à un peu de déchet. 

Je ne sais pas s'il aurait le niveau L1 dans l'axe. C'est pas le débat.

Le souci, c'est de critiquer un joueur qui dépanne à un autre poste que le sien. Il fait ce qu'il peut. C'est comme si on mettait Rhys sur un côté, on voit de suite que ça marche pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.