Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

Rotation pour le match de coupe

                              Pettersson

                                Rouault

               Rogel                   Dewaest

Sanna                  Sidibé                       Diarra

                Koné                 Ngoumou

              Mubelé                    Zobo

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RetourAuxSources a dit :

Rotation je veux bien, mais faut pas pousser :ninja: 

Et personnellement je ne changerais pas toute l'équipe d'un coup...

Pas toute l'équipe mais pas loin. 

Bien entendu, certains doivent être relancés ou remis dans le bain car il n'ont pas assez de temps de jeu :

Koné, Bayo et Sanna en particulier. 

D'autres ont besoin de jouer pour se remettre en canne ou prendre confiance ou jouer tout simplement car c'est leur ambition : Deweast, Antiste, Sidibé, NGoumou, Diarra, Peterson.... 

Et ceux qu'on doit protéger à tout prix pour pas qu'ils se pètent dans ce genre de match (préjudiciable pour notre vrai et seul objectif de la saison, la montée) : et là, la liste est loooongue....Amian, Moreira, Machado, le trio magique du milieu, Healey, Adli 

Il me reste Dupé Rouault et Diakité en fait où je ne sais pas dans quelle liste je les place... 😇 

Bref, Garande n'aura pas le choix si la raison l'emporte et sera obligé de piocher dans le banc voire plus loin encore. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Pas toute l'équipe mais pas loin. 

Bien entendu, certains doivent être relancés ou remis dans le bain car il n'ont pas assez de temps de jeu :

Koné, Bayo et Sanna en particulier. 

D'autres ont besoin de jouer pour se remettre en canne ou prendre confiance ou jouer tout simplement car c'est leur ambition : Deweast, Antiste, Sidibé, NGoumou, Diarra, Peterson.... 

Et ceux qu'on doit protéger à tout prix pour pas qu'ils se pètent dans ce genre de match (préjudiciable pour notre vrai et seul objectif de la saison, la montée) : et là, la liste est loooongue....Amian, Moreira, Machado, le trio magique du milieu, Healey, Adli 

Il me reste Dupé Rouault et Diakité en fait où je ne sais pas dans quelle liste je les place... 😇 

Bref, Garande n'aura pas le choix si la raison l'emporte et sera obligé de piocher dans le banc voire plus loin encore. 

Dejaegere, Spieirings, VdB, Amian, Machado, Adli et Healey faut absolument les faire souffler, on se moque de l'équipe bis que j'ai posté sans ces 7 joueurs mais avec quand même Dewaest,  Koné, Sanna et Rouault, mais on veut  quoi se faire plaisir en atteignant un 1/8eme de coupe ou bien monter en L1, j'espère que Garande sera prioriser et fera souffler nos meilleurs éléments en vu des matchs décisifs qui nous attendent.

Lien vers le commentaire

La Coupe.... 😏.... Je crois que c'est clair et net non ? On met l'équipe 2 on est d'accord. 

On garde Diakite. Rouault. Moreira, Bayo, NGoumou, Koné, Antiste (ça m'étonnerait qu'il puisse), Sanna ...

On rajoute les 2 nouveaux Deweast et Pettersson..... Et après on va puiser dans la réserve de la réserve, Mubele, Koulouris.... 😊

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

La Coupe.... 😏.... Je crois que c'est clair et net non ? On met l'équipe 2 on est d'accord. 

On garde Diakite. Rouault. Moreira, Bayo, NGoumou, Koné, Antiste (ça m'étonnerait qu'il puisse), Sanna ...

On rajoute les 2 nouveaux Deweast et Pettersson..... Et après on va puiser dans la réserve de la réserve, Mubele, Koulouris.... 😊

Et Rogel

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'une statistique prouve que laisser filer la coupe augmente ses chances en championnat? On en a vu des équipes qui jouent le maintien ou la qualif en Europe "se concentrer" sur le championnat pour au final perdre sur les deux tableaux...

On ne pense qu'au côté "physique", le bonheur des qualifs en coupe joue aussi psychologiquement sur les performances suivantes.

Ce qu'il ne faut surtout pas ce serait des blessés, mais sinon il faut faire un peu tourner mais pas non plus mettre la réserve à mon avis, il faut essayer de gagner mercredi.

Bon, je n'en voudrais quand même pas à Garande s'il n'est pas du même avis :D

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RetourAuxSources a dit :

Est-ce qu'une statistique prouve que laisser filer la coupe augmente ses chances en championnat?

Pour les stats Comolli doit avoir ça 😀 je pense qu'il faut faire souffler les éléments clés et prendre aucun risque en priorisant l'objectif N°1.

On à pas de profondeur de banc notamment au milieu.

Testons ceux en manque de temps de jeu:  Pettersson - Sanna,  Dewaest,  Rogel, Rouault - Diarra -  Sidibé, Ngoumou, Koné -  Zobo, Koulouris ou Mubelé.

Une telle équipe permettrait de voir Pettersson à l'œuvre :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.