Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, Allezletfc.net a dit :

pour ceux qui ont eurosport, vous  vous coupez du monde à 14H, vous enregistrez le match , et en rentrant du boulot, vous regardez le match dans les conditions du direct, je l'ai fais X fois. Le seul truc à faire c'est couper son téléphone surtout car le moindre bip peut-être interprété.

ex perso :  bayern-psg, j'étais en balade et au resto, et je l'ai regardé en rentrant ne sachant pas le score, sauf qu'arrivé au pied de l'immeuble aux environ de la fin du match, j'ai vue un groupe de 3 jeunes qui ne semblait pas faire la fête, j'ai malheureusement compris ... pour le football français que ...

Avec le tef, y'a moins de risque, vu que tout le monde s'en balec, donc des gens qui font pas la fête, c'est un peu normal :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chronos a dit :

J'ai l'impression que si, je pense que c'est l'Etat qui a donné la permission d'organiser la Coupe De France si ça respectait le couvre feu vu qu'il y a les clubs amateurs...

Il y a des matchs de Coupe de France en soirée sur ce tour-là.

https://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-le-programme-tv-des-32emes-psg-om-asse-147437.html?utm_source=utm_mashup_footnational

Lien vers le commentaire
Le 23/01/2021 à 00:35, chubee a dit :

Non mais en fait tous les matchs sont à 14h45 cause couvre-feu 18h...

Ou 17h aussi, ms pas le soir a priori

Il y a des matchs à 18h30 (Reims-Valenciennes, Lorient-Paris FC), 18h45 (Sochaux-Saint-Etienne), 19h00 (Dijon-Lille), 21h00 (Lyon-AC Ajaccio) et 21h05 (Caen-Paris SG, Angers-Rennes).

 

Il y a 15 heures, chronos a dit :

J'ai l'impression que si, je pense que c'est l'Etat qui a donné la permission d'organiser la Coupe De France si ça respectait le couvre feu vu qu'il y a les clubs amateurs...

Il n'y a pas de clubs amateurs ce tour ci, ils ne feront leur retour dans la  compétition qu'au prochain tour.

 

Bizarrement les matchs à 14h45 sont ceux qui sont aussi retransmis sur France 3 (en plus d'Eurosport 2), drôle de "coïncidence" non ?... je continue de penser que c'est France Télévision qui a imposé l'horaire, et la fédé qui a baissé le pantalon en tendant la main pour toucher son chèque. Amoureux du foot et de la coupe circulez y'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

La position de Garande sur cette compétition est claire : s’il pouvait il ne la jouerait pas. A juste titre, à mon avis. 

Tout est fait pour ne pas la jouer :

- effectif L2

- pas de public 

- accumulation de gros matchs tous les 3-4 jours

- tres bien placé pour remonter en Ligain

- joueurs menacés de suspension 

- jusqu’ici on a été épargné par les bobos 

 

next -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

A coup sûr on risque de choper les sardines :grin:

Non, on va prendre Montpel. J'ai dit à un pote, supporter de Montpel qu'on allait les sortir de la Coupe! Et vu qu'en championnat c'est cuit pour finir dans les 2, faut jouer la Coupe à fond!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Non, on va prendre Montpel. J'ai dit à un pote, supporter de Montpel qu'on allait les sortir de la Coupe! Et vu qu'en championnat c'est cuit pour finir dans les 2, faut jouer la Coupe à fond!

En championnat c'est cuit ??? tu dis que des conneries, vu le nombre de match à jouer la montée est possible !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

En championnat c'est cuit ??? tu dis que des conneries, vu le nombre de match à jouer la montée est possible !

 

il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Non, on va prendre Montpel. J'ai dit à un pote, supporter de Montpel qu'on allait les sortir de la Coupe! Et vu qu'en championnat c'est cuit pour finir dans les 2, faut jouer la Coupe à fond!

Oui c'est mort, faut mettre les remplaçants en championnat et jouer la coupe à fond :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.