Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Coolbool a dit :

L'objectif de cette coupe, c'est de taper les Girondins chez eux... 😈

pas d'accord,

l'objectif c'est de gagner cette coupe,

et à la limite, peu importe que ce soit en éliminant chambly et jura-sud, ou en éliminant paris et marseille.

la montée c'est bien,  mais  gagner au printemps 2021 à la fois la montée et la coupe de france, ça serait mieux !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sujet a dit :

pas d'accord,

l'objectif c'est de gagner cette coupe,

et à la limite, peu importe que ce soit en éliminant chambly et jura-sud, ou en éliminant paris et marseille.

la montée c'est bien,  mais  gagner au printemps 2021 à la fois la montée et la coupe de france, ça serait mieux !

Elle permettrait en plus de gagner l'année prochaine la Ligue Europa, ça serait mieux :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je m'en tape de ce trophée. Il est quasi inaccessible pour une équipe comme la nôtre. On est content que ça gaze bien en championnat mais faudrait pas se prendre pour d'autres, hein.

Par contre, il faut battre Niort. Une défaite contre une L2 pourrait nuire à notre dynamique et rassurer nos concurrents. Après, tomber contre une L1 serait assez logique et nous libérerait d'une charge encombrante pour notre objectif majeur.

Lien vers le commentaire

Bon, cette coupe, qu'est-ce qu'on fait? On l'a joue à fond ou on se prend pas la tête avec.

Perso je ne ferais pas jouer Brecht, Spierings, Machado, Adli, VdB, Healey. On a trop besoin d'eux en championnat. Ils ont largement besoin de souffler un peu et pas la peine de prendre des risques en les alignant sur la pelouse!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Bon, cette coupe, qu'est-ce qu'on fait? On l'a joue à fond ou on se prend pas la tête avec.

Perso je ne ferais pas jouer Brecht, Spierings, Machado, Adli, VdB, Healey. On a trop besoin d'eux en championnat. Ils ont largement besoin de souffler un peu et pas la peine de prendre des risques en les alignant sur la pelouse!

On gagne Niort  pour aller gagner chez les ragondins de Bordelais après 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Bon, cette coupe, qu'est-ce qu'on fait? On l'a joue à fond ou on se prend pas la tête avec.

Perso je ne ferais pas jouer Brecht, Spierings, Machado, Adli, VdB, Healey. On a trop besoin d'eux en championnat. Ils ont largement besoin de souffler un peu et pas la peine de prendre des risques en les alignant sur la pelouse!

Ben, ce n'est pas nous qui décidons, heureusement d'ailleurs :grin:

mais au petit jeu du sup qui fait comme si, je dirai on joue la qualif avec une équipe mixte de titulaires habituels d'entrée et d'autres absent ou sur le banc.

ex de 11 : Dupé, Gabri, Rouault, Diakité, Sidibé, Moreira, Sanna, VdBoomen, Koné, Bayo, N'Goumou. Sur le banc Petterson, Dewaest, Diarra, Adli, Healey, Antiste.

Absent ; Spiering, Dejeagere, Machado et Amian puisque suspendu.  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

Ben, ce n'est pas nous qui décidons, heureusement d'ailleurs :grin:

mais au petit jeu du sup qui fait comme si, je dirai on joue la qualif avec une équipe mixte de titulaires habituels d'entrée et d'autres absent ou sur le banc.

ex de 11 : Dupé, Gabri, Rouault, Diakité, Sidibé, Moreira, Sanna, VdBoomen, Koné, Bayo, N'Goumou. Sur le banc Petterson, Dewaest, Diarra, Adli, Healey, Antiste.

Absent ; Spiering, Dejeagere, Machado et Amian puisque suspendu.  

Dans ceux que je verrai bien jouer,  histoire de faire tourner, Petterson, Dewaest qui a besoin de competition, Rouault qui doit se refaire le moral après son mauvais match, Diarra pour laisser au repos Machado mais pas rassuré par ça , Koné, Sanna  pour laisser Spriering et Dejeagere au repos, Sidibé ou VdB ? Bayo Healey si dispo  mais avec un faible temps de jeu et N'goumou. Selon les postes à pourvoir Moreira qui s est reposé ce WE, Voire Gabi qui a aussi besoin de temps de jeu.

mais pas facile de trop laisser de côté ce match en prenant le risque de casser une belle dynamique par un mauvais résultat

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

Dans ceux que je verrai bien jouer,  histoire de faire tourner, Petterson, Dewaest qui a besoin de competition, Rouault qui doit se refaire le moral après son mauvais match, Diarra pour laisser au repos Machado mais pas rassuré par ça , Koné, Sanna  pour laisser Spriering et Dejeagere au repos, Sidibé ou VdB ? Bayo Healey si dispo  mais avec un faible temps de jeu et N'goumou. Selon les postes à pourvoir Moreira qui s est reposé ce WE, Voire Gabi qui a aussi besoin de temps de jeu.

mais pas facile de trop laisser de côté ce match en prenant le risque de casser une belle dynamique par un mauvais résultat

Tout pareil je laisserai au repos VdB pas très bien physiquement et Healey pour qu'il se remette tranquillement de sa blessure, il y à suffisamment de joueurs offensifs entre Bayo, Antiste, Zobo et Ngoumou, ça pourrait donner ceci, c'est pas folichon, mais peu importe l'objectif est de prendre aucun risque avec nos joueurs cadres.

        

                                         Petterson

                                          Dewaest

                            Rogel                  Rouault

Sanna                                                                          Diarra

                            Sidibé                 Koné

              Ngoumou                                       Antiste

                                           Bayo

 

Lien vers le commentaire

Garande ne fera jamais autant tourner et il aura raison. Il faut garder cette dynamique positive en faisant quelques rotations (ex: Dewaest, Moreira,Koné, Bayo, ngoumou et le gardien suédois) pour le reste on ne change pas. On m a toujours dit quand tu gagnes la récupération se fait plus facilement...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Niko a dit :

Garande ne fera jamais autant tourner et il aura raison. Il faut garder cette dynamique positive en faisant quelques rotations (ex: Dewaest, Moreira,Koné, Bayo, ngoumou et le gardien suédois) pour le reste on ne change pas. On m a toujours dit quand tu gagnes la récupération se fait plus facilement...

ça serait quand même bien de donner un peu de temps de jeu à Sidibé, Ngoumou et Diarra et faire souffler à minima Amian, Dejaegere, Spierings et Adli.

Si Dejaegere ou Spierings se blessent on aura l'air malin contre les Clermont, Auxerre et Troyes.

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment écœuré de ce qu'est devenu le foot de nos jours.

Déjà niveau Ligue c'était pas terrible, tout est fait pour que les 3 ou 4 plus gros phagocytent tout parce que se sont eux les locomotives qui font marcher la pompe à fric. Les autres ne servant que de faire valoir, inutile de s'emmerder avec eux. Le seul moment ou ça se bouge un peu dans les instances c'est quand il s'agit de renégocier les droits télé, histoire de faire rentrer les pépètes pour les quatre années à venir. Bon, là c'est en train de leur péter à la gueule et s'est tant mieux.

Mais maintenant c'est la fédé qui s'y met. On nous bassine avec la coupe de France, compétition populaire par excellence, et patati et patata, et on nous colle le match à une heure où seuls les chômeurs et les retraités pourront le regarder. Mais bon c'est pas grave, les supporters on s'en branle, c'est pas eux qui alimentent la caisse, ce qui compte c'est juste le montant du chèque que va signer le diffuseur.

Le pognon avait déjà tué le foot depuis longtemps, maintenant il est en train de tuer l'esprit du foot. :furious:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Le_saint a dit :

Je suis vraiment écœuré de ce qu'est devenu le foot de nos jours.

Déjà niveau Ligue c'était pas terrible, tout est fait pour que les 3 ou 4 plus gros phagocytent tout parce que se sont eux les locomotives qui font marcher la pompe à fric. Les autres ne servant que de faire valoir, inutile de s'emmerder avec eux. Le seul moment ou ça se bouge un peu dans les instances c'est quand il s'agit de renégocier les droits télé, histoire de faire rentrer les pépètes pour les quatre années à venir. Bon, là c'est en train de leur péter à la gueule et s'est tant mieux.

Mais maintenant c'est la fédé qui s'y met. On nous bassine avec la coupe de France, compétition populaire par excellence, et patati et patata, et on nous colle le match à une heure où seuls les chômeurs et les retraités pourront le regarder. Mais bon c'est pas grave, les supporters on s'en branle, c'est pas eux qui alimentent la caisse, ce qui compte c'est juste le montant du chèque que va signer le diffuseur.

Le pognon avait déjà tué le foot depuis longtemps, maintenant il est en train de tuer l'esprit du foot. :furious:

Non mais en fait tous les matchs sont à 14h45 cause couvre-feu 18h...

Ou 17h aussi, ms pas le soir a priori

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont eurosport, vous  vous coupez du monde à 14H, vous enregistrez le match , et en rentrant du boulot, vous regardez le match dans les conditions du direct, je l'ai fais X fois. Le seul truc à faire c'est couper son téléphone surtout car le moindre bip peut-être interprété.

ex perso :  bayern-psg, j'étais en balade et au resto, et je l'ai regardé en rentrant ne sachant pas le score, sauf qu'arrivé au pied de l'immeuble aux environ de la fin du match, j'ai vue un groupe de 3 jeunes qui ne semblait pas faire la fête, j'ai malheureusement compris ... pour le football français que ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.