Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

A quelle heure le tirage au sort ? il n'y a que 8 boules à préparer, ça devrait aller...

 

Le 07/04/2021 à 20:38, cd31 a dit :

Tirage au sort vendredi 9 dans "tout le sport" sur France3 (20h45)

 

Lien vers le commentaire

 

PSG-LYON                                                              PSG                                                                                                  

MONACO - MONTPELLIER                              MONACO           MONACO

                                                                                                                               :1er: :echarpe:

RUMILLY  -  ANGERS                                      ANGERS                   TFC                                                                             

TFC  - CANNET                                                  TFC

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Bizarrement en coupe des équipes comme Angers et Montpellier me font plus peur que Monaco ou Lyon. Parce que vus leur classement ils sont quasi assurés d être européen ce qui n est pas le cas de Montpellier et d Angers qui vont se battre pour ca

Tiens moi j'aurai plutôt dit qu'à la limite Angers et Montpellier font plus peur car Monaco et Lyon peuvent encore jouer le titre et que par conséquent la coupe passe bien après pour eux (comme pour nous qui jouons les deux premières places de L2 en fait).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, CanisLupus a dit :

Tiens moi j'aurai plutôt dit qu'à la limite Angers et Montpellier font plus peur car Monaco et Lyon peuvent encore jouer le titre et que par conséquent la coupe passe bien après pour eux (comme pour nous qui jouons les deux premières places de L2 en fait).

En fait c est ce que j' ai dit 😁 mais j'ai dû mal m'exprimer du coup on pense la même chose👍🏼

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.