Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

C est dingue !! Toutes les planètes s alignent..😅 les gros s éliminent entre eux, on prend le petit poucet. Cette année on y va les amis........si on a le droit🙃

Pour une victoire en coupe de France mais une autre année en L2, je signe ce suite !! 😅  sincère !!

Non, non, parce que si on ne peut pas aller au stade en présentiel cette année .... et qu'il faut attendre encore 64 ans pour revenir en finale, l'infirmière de l'ehpad ne voudra jamais que j'y aille. 😥

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Non, non, parce que si on ne peut pas aller au stade en présentiel cette année .... et qu'il faut attendre encore 64 ans pour revenir en finale, l'infirmière de l'ehpad ne voudra jamais que j'y aille. 😥

Moi dans 64 ans je ne serais même plus en EPHAD..😎

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce club. Ils sont en manque d'identité total. Ils ont qusiment le logo d'Arsenal et ils s'appellent l'Olympique de Saumur.

Ils auraient mieux fait de s'appeler les mustangs de Saumur ou bien à la rigueur le Saumur rodéo Club.

C'est quand même bien mieux

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LAtfc a dit :

Je comprends pas ce club. Ils sont en manque d'identité total. Ils ont qusiment le logo d'Arsenal et ils s'appellent l'Olympique de Saumur.

Ils auraient mieux fait de s'appeler les mustangs de Saumur ou bien à la rigueur le Saumur rodéo Club.

C'est quand même bien mieux

Moi je préfère Saumur-Champigny

Lien vers le commentaire

Pourquoi doit-on se séparer de cette compétition ? Au contraire, elle permet de mobiliser tout le vestiaire et de ne laisser personne à la cave. On a presque deux équipes, chacune dédiée â un challenge. ON peut donc laisser au repos les uns pour laisser jouer les autres et puis  ça donne l'occasion de tester des jeunes, leur donner du temps de jeu en coupe. Pour moi cest que du bonus. Et je ne parle même pas côté supporter du plaisir de vibrer sur un tour de coupe :)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, flibustier a dit :

Pourquoi doit-on se séparer de cette compétition ? Au contraire, elle permet de mobiliser tout le vestiaire et de ne laisser personne à la cave. On a presque deux équipes, chacune dédiée â un challenge. ON peut donc laisser au repos les uns pour laisser jouer les autres et puis  ça donne l'occasion de tester des jeunes, leur donner du temps de jeu en coupe. Pour moi cest que du bonus. Et je ne parle même pas côté supporter du plaisir de vibrer sur un tour de coupe :)

j'ai envie de dire que la question se reposera au tour suivant, car je ne pense pas que se faire taper par une N3 puisse être mentalement un bon calcul 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

j'ai envie de dire que la question se reposera au tour suivant, car je ne pense pas que se faire taper par une N3 puisse être mentalement un bon calcul 🤔

Justement ça tombe bien le calcul n'est pas celui là mais bien de gagner et de passer ce tour. Ce groupe jusqu'ici joue sérieusement et avec enthousiasme ses chances. Je ne vois pas une equipe qui a peur de gagner. Si c'était le cas en effet autant ne pas faire ce métier 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Après l'étape Saumur, s'il advient qu'on se tape du lourd on fait quoi?

On garde le même groupe au risque de prendre une déculottée ou alors on tente notre chance avec une équipe type ? 

Sur un malentendu comme dirait l'autre, on serait fichu d'aller en final. On peut pas galvauder la compétition dans ces conditions. D'autant que les victoires appellent les victoires🏆💪 ça peut aussi avoir des effets positifs pour le championnat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hermes a dit :

Après l'étape Saumur, s'il advient qu'on se tape du lourd on fait quoi?

On garde le même groupe au risque de prendre une déculottée ou alors on tente notre chance avec une équipe type ? 

Sur un malentendu comme dirait l'autre, on serait fichu d'aller en final. On peut pas galvauder la compétition dans ces conditions. D'autant que les victoires appellent les victoires🏆💪 ça peut aussi avoir des effets positifs pour le championnat. 

Objectif championnat!

A moins que ce soit perdu pour monter mais je vois pas comment, on finira au moins dans les 5, la coupe pour les remplaçants qui méritent de jouer! Ce sont eux qui passent les tours donc à eux de continuer et ça, même si on se retrouve en 1/2 ou en finale!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Objectif championnat!

A moins que ce soit perdu pour monter mais je vois pas comment, on finira au moins dans les 5, la coupe pour les remplaçants qui méritent de jouer! Ce sont eux qui passent les tours donc à eux de continuer et ça, même si on se retrouve en 1/2 ou en finale!

Moi je pense différemment. Après Saumur, si on est en quart, il faudra jouer la coupe à fond et pas qu'en mettant les remplaçants, qui c'est vrai on fait le taf jusqu'ici.

Ça me ferai bien ch... si on venait à aligner l'équipe bis en coupe contre un ténor (PSG, OL) ou si on décidait de lâcher la coupe à ce stade en pensant que les trois matchs (au max) qui resteraient (quarts, demi, finale) nous empêcheraient de monter en L1.

Il reste 12 matchs maximum toutes compétitions confondu. Avec notre effectif on peut jouer les deux tableaux.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Moi je pense différemment. Après Saumur, si on est en quart, il faudra jouer la coupe à fond et pas qu'en mettant les remplaçants, qui c'est vrai on fait le taf jusqu'ici.

Ça me ferai bien ch... si on venait à aligner l'équipe bis en coupe contre un ténor (PSG, OL) ou si on décidait de lâcher la coupe à ce stade en pensant que les trois matchs (au max) qui resteraient (quarts, demi, finale) nous empêcheraient de monter en L1.

Il reste 12 matchs maximum toutes compétitions confondu. Avec notre effectif on peut jouer les deux tableaux.

 

Je comprends mais pour moi, ce serait un manque de respect vis à vis de ceux qui ont passé les tours. Je sais, je suis un peu con sur les bords mais même en finale je ferais confiance aux "remplaçants"! Tant pis, ce serait trop injuste pour eux si on met à la fin les titulaires! J'ose même pas y penser! J'espère que ça n'arrivera pas!

Et pourtant, une coupe de France ce serait un moment incroyable, exceptionnel car depuis 79, même si j'ai vécu de bons moments, des titres et des trophées, pas un seul!!!!

Ah si, pardon, 2 titres de champions de L2!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Je comprends mais pour moi, ce serait un manque de respect vis à vis de ceux qui ont passé les tours. Je sais, je suis un peu con sur les bords mais même en finale je ferais confiance aux "remplaçants"! Tant pis, ce serait trop injuste pour eux si on met à la fin les titulaires! J'ose même pas y penser! J'espère que ça n'arrivera pas!

Et pourtant, une coupe de France ce serait un moment incroyable, exceptionnel car depuis 79, même si j'ai vécu de bons moments, des titres et des trophées, pas un seul!!!!

Ah si, pardon, 2 titres de champions de L2!

tu n'es pas un peu con sur les bords, tu es un sentimental . :P bon de toute façon on ne gagnera pas la coupe Charles Simon.

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2021 à 06:49, taz a dit :

Besoin de quelqu'un pour le coup d'envoi ?

la finale, on y est presque, rêvons un peu, le rêve c'est gratuit,

par exemple une finale TFC>Angers, TFC>Lyon, TFC>PSG, ...

le nombre de spectateurs sera peut-être limité à 5000, voire à 1000, et pour le lieu, pour éviter un déplacement dans une région contaminée (et polluée):

la finale au Stadium !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Franchement vaut mieux supporter le tèf que Angers non ? ( je n ai d ailleurs aucun grief contre le SCO) mais avec le tèf on s ennuie jamais il se passe toujours quelquechose. Moi qui suis un afficionados de la coupe, benn cette saison je disais de celle ci que ce n était vraiment pas une priorité. RESULTAT : 1/4 de finale 🤤, avec un coup la B, un autre coup la C.......

Cela sera une bonne saison et pourtant on a de fortes possibilités de perdre en 1/2 de coupe et de se faire sortir en barrages.😩 PASSIONNANT !! 🤤

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.