Aller au contenu

Coupe de France 2021


Casimir

Messages recommandés

Cette rencontre face à Rumilly continuera de mettre de l'émulation dans le groupe et maintiendra les jeunes en éveil, concentrés sur LEUR compétition.

Tout le monde sera concentré à l'entraînement.

C'est tout bénéf. 

Lien vers le commentaire

P*tain mais je serai joueur de rumilly , je me nourrirai de certains vos commentaires... quelle honte !

Ok on préfère jouer rumilly que le PSG, mais respectons les ! Certains se voient au Sdf, mais j’aimerai presque qu’ils vous donnent tort.

et les violets.Com qui disent ´ la chatteeee’ 🤮

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, nico31 a dit :

P*tain mais je serai joueur de rumilly , je me nourrirai de certains vos commentaires... quelle honte !

Ok on préfère jouer rumilly que le PSG, mais respectons les ! Certains se voient au Sdf, mais j’aimerai presque qu’ils vous donnent tort.

et les violets.Com qui disent ´ la chatteeee’ 🤮

 

On prend une des seules N2 restantes et on devrait pas considérer que c'est un bon tirage?

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, nico31 a dit :

P*tain mais je serai joueur de rumilly , je me nourrirai de certains vos commentaires... quelle honte !

Ok on préfère jouer rumilly que le PSG, mais respectons les ! Certains se voient au Sdf, mais j’aimerai presque qu’ils vous donnent tort.

et les violets.Com qui disent ´ la chatteeee’ 🤮

 

Ça n a rien a voir avec le respect ou non respect pour Rumilly. Bien sur et evidemment qu on les respecte....mais quand il reste 8 équipes en coupe de France dont 5 L1 et 2 N2 et que tu tombes sur une N2, on a forcemment plus notre chance que contre le PSG, et quand tu rajoutes a ça le fait que cette année la coupe n était " pas notre priorité", et qu on se rend compte que le tirage nous est " potentiellement favorable"... enfin quoi ?? 🤔 , c est presque comique..😅ça fait des années qu on en veut et qu on n en n a pas, et cette année tout colle......bon je laisse tomber 🤤

En tout cas bravo a Rumilly et non on est pas encore qualifiés...

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, nico31 a dit :

P*tain mais je serai joueur de rumilly , je me nourrirai de certains vos commentaires... quelle honte !

Ok on préfère jouer rumilly que le PSG, mais respectons les ! Certains se voient au Sdf, mais j’aimerai presque qu’ils vous donnent tort.

et les violets.Com qui disent ´ la chatteeee’ 🤮

 

Tu fais un peu le pisse froid ...excuse nous d'être agréablement surpris de prendre les plus petits quand t"as encore en course Lyon, Psg, Monaco, Montpellier et Angers..

On a tellement eu de Chatte au tirage aussi ces dernières années...:mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dudu31 a dit :

L'équipe qui a battu Bordeaux est largement capable de battre Rumilly contre Saumur, il y avait 3 cas covid et c'était une N3 donc PG a mis l'équipe de N3 renforcée de 3 joueurs de L2 , ça a suffit pour faire la différence.

On va y aller avec une équipe B voire C. On va pas flinguer la montée pour la Coupe de France. C’est clairement dit par Garande. On ira avec des jeunes niveau N3 et trois ou quatre de la une, et fera comme on pourra. 

Lien vers le commentaire

Patterson

 

diakite rouault sana -rapnouil 

diarra -  1 des 4 millieu non titulaire 3 jours avant - mvoue

bâyo-Antiste -ngoumou

 

ca a quand même de la gueule pour les tauler 

 

si on a joué avec autant de n3 mercredi c’est parce qu’il manquait  3 mecs ,covid oblige, titulaire de sur mercredi 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, nico31 a dit :

P*tain mais je serai joueur de rumilly , je me nourrirai de certains vos commentaires... quelle honte !

Ok on préfère jouer rumilly que le PSG, mais respectons les ! Certains se voient au Sdf, mais j’aimerai presque qu’ils vous donnent tort.

et les violets.Com qui disent ´ la chatteeee’ 🤮

 

Quand tu te fais sortir par Saint-Pryvé Saint Hilaire, tu respectes tout le monde!

Lien vers le commentaire

8e de finale : victoire 4-0 contre le Puy-en-Velay (N2) à Rumilly

16e de finale : victoire aux tirs au but (1-1, 6tab à 5) face au FC Annecy (N1) à Rumilly

32e de finale : victoire aux tirs au but (0-0, 4 tab à 2) contre Prix-lès-Mézières (N3) à Rumilly

8e tour : victoire 5-1 contre Saint-Priest (N2) à Rumilly

7e tour : victoire aux tirs au but (0-0, 6 tab à 5) face à Limonest (N3)

 

Quand tu vois leur parcours, ils ont eu beaucoup de matchs gagnés par tirs aux buts. De plus je remarque ils ont toujours reçu même contre des équipes de leur niveau.

Je rajoute qu'entre les deux matchs de coupe (8 eme et le quart) ils ne joueront aucun match donc en manque de temps de jeux, d'automatisme et de physique je pense.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.