Jump to content

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2

Modérateur

Recommended Posts

à l’instant, koala a dit :

He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous.

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.

Je pense qu’il sort surtout à cause de son carton jaune.

Peu avant son remplacement il fait une faute limite et se fait reprendre par Garande, à mon avis il a pas voulu prendre de risque.

il y a 1 minute, koala a dit :

He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous.

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.

Je n’ai pas aimé son match. Il garde vraiment trop le ballon et ses passes sont rarement décisives. Je vais voir ses stats mais mon impression n’est pas bonne. 

Et bien, le facteur X, c'était Y :ph34r:. Au-delà de ces trois points qui nous assurent quasiment du maintien (:ph34r:), l'entrée de Bayo est la meilleure nouvelle de la journée : car l'air de rien, entre la disparition de Koulouris et la tendresse d'Antiste, ça commençait à devenir franchement léger, en attaque. Outre que Bayo est doublement décisif, il a surtout montré une forme qui rappelle son tout début de saison. Ses limites techniques sont ce qu'elles sont -ce qui rend son amour de passe décisive pour Adli d'autant plus méritoire- mais, en 20 mn, il montre plus de disponibilité offensive qu'Antiste en deux matches. Et en début de saison, c'était comme ça : beaucoup de ballons touchés et puis, bien sûr, un jeu de tête sans équivalent dans l'effectif toulousain. 

C'est d'autant plus appréciable qu'au terme de la première MT, la plus insipide de la saison, on voyait pas comment on allait marquer un but (malgré cinq bonnes premières minutes). Grenoble est aussi pénible, défensivement, qu'il est indigent en attaque (notre défense est à créditer d'un bon match mais le doit beaucoup aux attaquants adverses). Milieu compact, très mobile, pas avare de fautes, c'est chiant à jouer (et regarder). Mais les Toulousains sont insensiblement montés en pression et à force d'obtenir des CPA, avec un joueur capable de les faire fructifier, ça a payé. 

On manquait de vitesse et d'inspiration, aujourd'hui, malgré la toujours bluffante activité de Brecht. Mais quand on attaque mal, notre défense tient voire surperforme (deuxième match étonnant d'Amian) et le banc fait la différence. Il y a décidément, beaucoup, beaucoup de ressource dans cette étonnante équipe toulousaine :).

Bon match d'Amian et Dejaegere, l'équipe dans son ensemble s'est montrée sérieuse, appliquée et bien compacte. 

Koné perd encore quelques ballons faciles et parfois des choix pas judicieux, il oublie Machado et revient dans le centre avec trop de touches de balle, il doit simplifier son jeu et progresser dans ce domaine.

il y a 4 minutes, Nens a dit :

Je pense qu’il sort surtout à cause de son carton jaune.

Peu avant son remplacement il fait une faute limite et se fait reprendre par Garande, à mon avis il a pas voulu prendre de risque.

Si c'est la cause de sa sortie, je trouve la gestion de Garande excellente. Savoir sortir un joueur lorsque les contacts sont nombreux et préserver la disponibilité des joueurs pour la grosse série de match (en cours) auquel l'équipe doit faire face.

à l’instant, stadtfc31 a dit :

La réaction d’hinschberger est très classe, c’est un super mec 👌🏼

Assez rare pour en effet pour le dénoter.

Aucune aigreur, ou mauvaise fois dans son analyse d'après match. J'espère qu'il se classera avec son équipe devant les autres concurrents que nous et leurs coachs sans classe.

il y a une heure, koala a dit :

Ca n'a heureusement rien donné, mais sur a dernière action de Grenoble, Spiering monte mais Koné ne redescend pas pour couvrir et juste trotte ce qui permet au Grenoblois d'avoir son temps pour tirer.

Kone distribue bien vers l'avant mais sur les actions défensives c'est toujours pas trop ça..

Sinon on voit qu'Antiste n'arrive pas à apporter le danger (même s'il fait mieux que contre Caen) et du coup on est dangereux que quand Dejagaere ou Adli arrive à s'infiltrer.

Tu es gentil. Ce match n'aura vraiment pas fait remonter sa cote... 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.