Aller au contenu

Rodez AF 1 - TFC 0 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

63 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Rodez
      6
    • match nul
      16
    • victoire du TFC
      41

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit :

Il a du se tordre la cheville en première mi-temps... J'espère qu'il va vite récuperer...

A priori  c'est le cas il sera absent contre le RAF seulement mais lui il va manquer  et avec l'absence de Dejaegere en plus c'est quand même deux de nos principaux atouts qui sont out. 

Malgré tout, on peut être confiant en ceux qui vont rentrer, je crois beaucoup dans le duo Diarra Koné et Sanna a sûrement été le meilleur contre Bordeaux. Bayo va aussi remplacer Healey et sur les derniers matchs c'est notre attaquant en confiance et il y a encore Antiste sur le banc.

Ce qui m'inquiète surtout c'est ce replacement de Moreira et la paire  Dewaest Gabrielsen.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, CAHORS a dit :

Ce qui m'inquiète surtout c'est ce replacement de Moreira et la paire  Dewaest Gabrielsen.

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'état psychologique de @LutherBlissett qui avait prévu depuis de nombreuses années de sauter nu avec une corde a sauter d'un bout à l'autre de Paul-Lignon pour la venue du TFC et qui ne pourra pas nous faire profiter de ses talents de streaker à cause de la pandémie. Le rêve et l'ambition de toute une vie qui s'envolent :(

 

 

il y a 8 minutes, Ibarra a dit :

Rapnouil sur le banc du coup ?

Non il paraît que depuis les derniers travaux à Paul Mignon ça va beaucoup mieux.

Spéciale dédicace à @Flolynyk et @Dide31

Lien vers le commentaire

Le coach Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rodez, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2 BKT. La liste des Toulousains retenus est à consulter ci-dessous.

Gardiens 

Maxime Dupé - Isak Pettersson

Défenseurs

Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Tom Rapnouil - Anthony Rouault - Steven Moreira

Milieux

Amine Adli - Moussa Diarra - Nathan Ngoumou - Manu Koné - Steve Mvoue - Sam Sanna - Branco van den Boomen

Attaquants

Janis Antiste - Vakoun Bayo
 

Rendez-vous demain, samedi 20 février à 19h00, sur beIN SPORTS 4 pour suivre le match de nos Violets face au Rodez Aveyron Football !

Lien vers le commentaire

Curieux match à venir mine de rien, je n'arrive pas à savoir si je suis optimiste ou non , tant il y a autant de raisons de s'inquiéter que d'espérer... :grin:

Rayon questions et inquiétudes, il y a bien sûr nos 5 titulaires absents, 5 artisans majeurs de cette saison majuscule. Plus inquiétant encore, dans ces absents, on compte au moins deux joueurs majeurs sur le plan de la hargne et du combat (Healey et Dejaegaere), précisément pour affronter une équipe qui va précisément venir nous chercher sur l'agressivité et la combativité...plus que jamais, c'est face à ce type d'adversaire qu'on a besoin d'eux :unsure:

Mais bon, heureusement, il y  aussi matière à espérer : déjà, les seconds couteaux que l'on verra sur la pelouse demain ont su s'aiguiser sous nos yeux au fil des matchs de coupe et des intérims réussis, au point que certains absents de demain pourrait rapidement voir leurs places contestées en cas de bon matchs de leurs remplaçant dans la hiérarchie. Koné et Bayo notamment, brillants en coupe puis en fin de match contre Ajaccio, ont pour moi l'occasion demain de bousculer la hiérarchie pour la fin de saison, tant Rhys et Stiejn semblent marquer le pas ces dernières semaines... ;)

Ensuite, on verra demain à Rodez une structure d'équipe que l'on a déjà plus ou moins vu récemment à Bordeaux : Sanna à l'aile, Bayo devant, le duo Koné-Diarra au milieu, autant d'éléments qui avaient impressionné en terres girondines :love: 

Si on ajoute à cette structure là l'apport cette fois de solides titulaires habituels ( VdB, Amian, Adli...) , on peut espérer une équipe bien plus compétitive qu'il n'y paraît de prime abord avec tous ces absents... :)  

Bref, pour moi demain, pas de raisons de craindre plus qu'il ne le faudrait cette équipe de Rodez, certes sur une bonne dynamique, mais tout de même intrinsèquement limitée . Si on y met les bons ingrédients dans le duel et le combat, on prendra le dessus assez aisément sur les autres plans. J'espère fortement qu'un Dewaest, dans un onze rajeunie, jouera pleinement son rôle de leader moral pour embarquer tout le monde avec lui dans le combat, et empêcher nos jeunes de se faire endormir. Je crois très fortement que la patte de VdB conjuguée à la présence de Bayo nous fera basculer ce match, qui s'annonce âpre, sur CPA, pour ensuite jouer tranquillement le contre avec un onze moins conquérant techniquement, mais bien plus porté sur la vitesse et la prise d'espace qu'habituellement ... Allez les petits, à vous de jouer :grin:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.