Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

si par hasard Clermont ne gagnait pas demain ce nul resterait une bonne opération.

mais malheureusement j'ai bien peur qu'eux ne laissent pas passer une occasion en or de recoller :(

Je prends le pari : nul aussi pour Clermont demain ;).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

 On fait un festival sur le but :

On se fait bouger au duel plein axe

 

 

perso je me suis arrêté là. Pour moi il y a une belle faute non sifflée au départ de l'action. Et tout le reste ne doit pas exister;

bon ceci dit, il me faudrait quand même revoir l'action de plus près. Mais je suis pas prêt pour ça, pas envie de casser mon écran :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

je connais malheureusement tes talents de prédiction :(:ninja: 

Si je ne commençais pas à te connaître aussi bien (et je sais combien tu es bienveillant), j'irais presque jusqu'à supputer un soupçon d'ironie :grin::ninja:.

Ces derniers temps, j'ai la main plutôt chaude, fais gaffe (sur le Tef, je fais du 100% B)).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Si je ne commençais pas à te connaître aussi bien (et je sais combien tu es bienveillant), j'irais presque jusqu'à supputer un soupçon d'ironie :grin::ninja:.

Ces derniers temps, j'ai la main plutôt chaude, fais gaffe (sur le Tef, je fais du 100% B)).

oui j'avais vu ton inspiration divine sur Antiste :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Moi je comprends que Guingamp soit 18e...
Hier certes ils nous bougent physiquement, mais au prix d'une deuxième période où ils sont complètement cramés et incapable de se faire deux passes en suivant.
Ils bénéficient aussi d'un arbitrage très laxistes .
Enfin sur leurs actions collectives...oui , mais bon vu comme on défend notamment sur le but , pas étonnant, n'importe quel joueur pro que tu avec de l'espace dans un fauteuil va te faire ce type d'action. On fait un festival sur le but :

On se fait bouger au duel plein axe, sur le ballon écarté Sanna est naïf et trop gentil pour laisser l'ailier rentrer intérieur, Koné a le temps mais revient en trottinant et laisse tout le confort à Rodelin. Et pour finir, on fait l'exploit dans une défense à 5 d'avoir nos deux joueurs défensifs à gauche ... absents , laissant VdB venir compenser. Face à une telle défense , pas compliqué de passer pour le Barça...

 

 

oui Machado aurait du couvrir comme Gabri était monté sur l action précédente , mais non il est monté aussi. Pas sa soirée globalement  à notre Macha.

le problème d 'arbitrage devient vraiment inquiétant en Ligue 2, déjà en ligue 1 c'était pas vraiment ça.  j en arrive a espérer qu'une start -up nous digitalise le truc et nous fasse une arbitre à base de 0 et 1...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Komlerhum a dit :

Il faut vraiment repenser l arbitrage en ligue 2 pour que ce championnat perde sa réputation (méritée selon moi) de championnat de bourrins alors qu'il y a des équipes qui jouent au foot Troyes Clermont et Toulouse.

Absolument. Pas étonnant que les joueurs techniques sans trop de physique passent souvent directement du National a la Ligue 1. Ceux qui viennent en L2 comme Vagner ou Arab finissent broyés ou sur le banc. Y’a des exceptions avec Adli, Sakhi ou Bassi, mais il n’en reste pas moins que je n’aimerais pas être un 10 en L2. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Je prends le pari : nul aussi pour Clermont demain ;).

 

il y a une heure, Gollum a dit :

Si je ne commençais pas à te connaître aussi bien (et je sais combien tu es bienveillant), j'irais presque jusqu'à supputer un soupçon d'ironie :grin::ninja:.

Ces derniers temps, j'ai la main plutôt chaude, fais gaffe (sur le Tef, je fais du 100% B)).

Chubee notre autre 100 % voyant du forum nous dit que Clermont va  gagner 

je suis perdu moi avec  tout ça .

qui croire ,aidez nous les gars à y voir plus clair  s’il vous plaît 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, simba a dit :

 

Chubee notre autre 100 % voyant du forum nous dit que Clermont va  gagner 

je suis perdu moi avec  tout ça .

qui croire ,aidez nous les gars à y voir plus clair  s’il vous plaît 

 

Clermont 1 - Amiens  1

Lien vers le commentaire

vous avez tout dit sur l'arbitrage ! Moi je rajoute que malgré le score nul il y a un eu un (grand) vainqueur : l'anti-jeu !!! Heureusement qu'Adli était absent car il serait rentré, au choix, sans cheville ou avec 4 chevilles tellement les 2 auraient été enflées ! J'admire la patience de Dejaegere car depuis une dizaine de matches lui et Adli n'arrêtent pas de se faire démolir avec la bienveillance de certains arbitres !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

vous avez tout dit sur l'arbitrage ! Moi je rajoute que malgré le score nul il y a un eu un (grand) vainqueur : l'anti-jeu !!! Heureusement qu'Adli était absent car il serait rentré, au choix, sans cheville ou avec 4 chevilles tellement les 2 auraient été enflées ! J'admire la patience de Dejaegere car depuis une dizaine de matches lui et Adli n'arrêtent pas de se faire démolir avec la bienveillance de certains arbitres !

Un bon commentaire de clairvoyance encore une fois. L'impression surtout qu'on nous fait payer le nombre de pénalty obtenu depuis le début de la saison. L'impression aussi que Healy est un vrai guerrier qui ne se plaint que rarement vu le nombre de coups qui se prend entre les balayettes et les coups de coude sur les ballons aériens. Surtout dégouté de voir le foot en France de nos jours où si tu n'est pas un vicieux qui crient a la mort sur chaque contact tu n'es pas arbitré a la hauteur de la faute.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

 

Chubee notre autre 100 % voyant du forum nous dit que Clermont va  gagner 

je suis perdu moi avec  tout ça .

qui croire ,aidez nous les gars à y voir plus clair  s’il vous plaît 

 

Je te propose de nous départager efficacement à partir de mercredi soir :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

Un bon commentaire de clairvoyance encore une fois. L'impression surtout qu'on nous fait payer le nombre de pénalty obtenu depuis le début de la saison. L'impression aussi que Healy est un vrai guerrier qui ne se plaint que rarement vu le nombre de coups qui se prend entre les balayettes et les coups de coude sur les ballons aériens. Surtout dégouté de voir le foot en France de nos jours où si tu n'est pas un vicieux qui crient a la mort sur chaque contact tu n'es pas arbitré a la hauteur de la faute.

merci pour ta réponse clairvoyante , j'avais oublié Healey qui lui aussi prend des coups ! le père CAHUZAC doit se dire, de LA-HAUT, ah si j'étais sur le terrain !!!!!!

J'ai une suggestion à faire aux instances du foot mais je sais que je parle à des intouchables : pourquoi ne pas prendre exemple sur le rugby : lorsque l'arbitre estime qu'il y a eu trop d'actes d'anti-jeu il demande au jouer d'aller méditer 10 minutes sur le banc de touche !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

J'ai regardé la 21e et 41e.

A part la frappe contrée de Gabrielsen qui lui passe sous les fesses et à l occase de Romao à la 41e, j'ai rien vu de suspect.

Il devait avoir sa chevelure devant les yeux. 

Apparemment un tirage de maillot sur Sampaio

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, claude1960 a dit :

J'ai une suggestion à faire aux instances du foot mais je sais que je parle à des intouchables : pourquoi ne pas prendre exemple sur le rugby : lorsque l'arbitre estime qu'il y a eu trop d'actes d'anti-jeu il demande au jouer d'aller méditer 10 minutes sur le banc de touche !

J'ai une proposition encore plus folle, il pourrait leur mettre... des cartons jaunes !

Non, je rêve éveillé là...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

merci pour ta réponse clairvoyante , j'avais oublié Healey qui lui aussi prend des coups ! le père CAHUZAC doit se dire, de LA-HAUT, ah si j'étais sur le terrain !!!!!!

J'ai une suggestion à faire aux instances du foot mais je sais que je parle à des intouchables : pourquoi ne pas prendre exemple sur le rugby : lorsque l'arbitre estime qu'il y a eu trop d'actes d'anti-jeu il demande au jouer d'aller méditer 10 minutes sur le banc de touche !

Enfreindre avec persistance les lois du jeu : carton jaune. Faut juste que les mecs aient envie d’appliquer les outils à leur disposition. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

merci pour ta réponse clairvoyante , j'avais oublié Healey qui lui aussi prend des coups ! le père CAHUZAC doit se dire, de LA-HAUT, ah si j'étais sur le terrain !!!!!!

J'ai une suggestion à faire aux instances du foot mais je sais que je parle à des intouchables : pourquoi ne pas prendre exemple sur le rugby : lorsque l'arbitre estime qu'il y a eu trop d'actes d'anti-jeu il demande au jouer d'aller méditer 10 minutes sur le banc de touche !

Claude etais tu a l entraînement aujourd'hui pour voir qui était absent merci ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

J'ai regardé la 21e et 41e.

A part la frappe contrée de Gabrielsen qui lui passe sous les fesses et à l occase de Romao à la 41e, j'ai rien vu de suspect.

Il devait avoir sa chevelure devant les yeux. 

Tu connais le concept de "contre-feu" ? 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Aymnktt a dit :

Claude etais tu a l entraînement aujourd'hui pour voir qui était absent merci ?

oui j'étais présent mais pour être honnête j'avoue qu'avec le groupe des habitués nous avons longuement parlé de Guingamp et des faits de jeu ! cependant nous avons aperçu Diakité et surtout Wesley SAID qui s'est entrainé normalement vendredi matin j'essaierai d'être plus attentif !

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Enfreindre avec persistance les lois du jeu : carton jaune. Faut juste que les mecs aient envie d’appliquer les outils à leur disposition. 

Tout à fait.

Des joueurs râlent parfois quand ils prennent un carton, au motif suivant: "Ben c'est ma première faute!!"

Sauf que si tes copains en ont fait plusieurs, la répétition vaut carton....

Sinon, c'est trop facile de faire des fautes répétées, avec à chaque fois un joueur différent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.