Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 1 / 32è journée de L2


Modérateur

Résultat   

66 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Guingamp
      10
    • match nul
      17
    • victoire du TFC
      37

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Non ...contre Grenoble il marque deux buts de la tête mais il a été moins présent dans le jeu .

Non t'as vraiment pas vu le match, un but et une passe décisive magnifique pour Adli. Il rentre à 0-0 et change le match.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévère avec EAG qui a fait une très grosse première mi-temps. Ils ont laissés très peu d'espace entre leur ligne et ont été agressifs sur les porteurs de ballons dans leur camp. On s'est bien fait bougé. Par contre on a vite vu qu'ils étaient en sur régime car en deuxième période ils étaient cramés. Larbitrage a ete catastrophique mais vu la main mise sur ce match en 2eme mi-temps il Ya eu trop peu de réels occasions. On se contentera du point du match nul qui comptera forcément au dernier coup de sifflet de la saison.

Lien vers le commentaire

Le truc, c'est qu'on sait tous que Bayo et Healey, ce n'est pas vraiment complémentaire, ce sont deux finisseurs qui ont besoin d'être dans la surface, à la différence d'un Antiste ou un Adli qui font des différences sur les côtés.
Bayo a souvent été décevant quand il a débuté. Et avec Healey, tu sais que même s'il passe à côté de son match, il va au moins se battre comme un chien sur les ballons.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Je vous trouve sévère avec EAG qui a fait une très grosse première mi-temps. Ils ont laissés très peu d'espace entre leur ligne et ont été agressifs sur les porteurs de ballons dans leur camp. On s'est bien fait bougé. Par contre on a vite vu qu'ils étaient en sur régime car en deuxième période ils étaient cramés. Larbitrage a ete catastrophique mais vu la main mise sur ce match en 2eme mi-temps il Ya eu trop peu de réels occasions. On se contentera du point du match nul qui comptera forcément au dernier coup de sifflet de la saison.

Faut reconnaître que le but de Guingamp, dans sa construction, il est magnifique..... 

Le notre n'est pas du même niveau, big up au Def et sa passe dé 😍

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, ZeStump a dit :

Ca c'est assez vrai. Guingamp a sorti un énorme match, pas certain qu'ils mettent la même intensité contre Niort ou Auxerre. Vivement qu'on joue des équipes qui seront en vacances, ça devrait mieux se passer.

Ça va pas trop être le cas, sur cette fin de saison. Mais je reste relativement optimiste. J'ai coché deux matches compliqués, sur ces dernières journées : Guingamp et Le Havre. Le reste, on devrait le gagner (y compris Paris), même en tenant compte de l'arbitrage. Seul le covid m'inquiète réellement... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Faut reconnaître que le but de Guingamp, dans sa construction, il est magnifique..... 

Le notre n'est pas du même niveau, big up au Def et sa passe dé 😍

Yes, leurs contres étaient bien menés, des combinaisons simples et efficaces, heureusement que  Gabrielsen à été plusieurs fois décisif en 1ere mi-temps

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, pac a dit :

Il a pas tort sur l'action de Koné, ça pouvait se siffler.

Absolument -_-. À la limite, c'est plutôt normal de voir les deux coaches brailler tant cet arbitrage a été au-delà du réel (finalement, peut-être qu'il a été pire que d'habitude, je croyais simplement pas que c'était possible). 

Mais il n'est pas question d'équilibre pour autant. Un arbitre digne de ce nom aurait sorti les jaunes contre les Guingampais dès le début du match et avec moins d'agressivité de leur part ensuite, c'était pas la même... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Ça va pas trop être le cas, sur cette fin de saison. Mais je reste relativement optimiste. J'ai coché deux matches compliqués, sur ces dernières journées : Guingamp et Le Havre. Le reste, on devrait le gagner (y compris Paris), même en tenant compte de l'arbitrage. Seul le covid m'inquiète réellement... 

Euh tu oublies Pau et le PFC qui sont les équipes ayant pris le plus de points sur les 5 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Yes, leurs contres étaient bien menés, des combinaisons simples et efficaces, heureusement que  Gabrielsen à été plusieurs fois décisif en 1ere mi-temps

Dewaest aussi a été présent. Le plus décevant dans les défensifs c'est Koné et ses relances sur l'adversaire, ses glissades, son carton jaune..... Dommage il était bien ces 4 ou 5 derniers matchs. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Ça va pas trop être le cas, sur cette fin de saison. Mais je reste relativement optimiste. J'ai coché deux matches compliqués, sur ces dernières journées : Guingamp et Le Havre. Le reste, on devrait le gagner (y compris Paris), même en tenant compte de l'arbitrage. Seul le covid m'inquiète réellement... 

Ah mais tu fais vraiment une fixette ! C'est pas comme s'il y avait une pandémie, quoi ! :torché:

Lien vers le commentaire

D'entrée on a bien compris qu'ils voulaient imposer un défit physique et qu'ils allaient s'appliquer à bien défendre et comme l'arbitre les a bien aidés jusqu'à cette fin de match lamentable.

Sur le péno il est tout proche et dans l'axe de la faute je ne comprends pas comment il la voit pas.

Arbitrage maison, le problème c'est qu'à l'aller c'était pareil.

Mais que d'erreurs dans les transmissions, on a manqué de vitesse dans le jeu aussi, quel dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Dewaest aussi a été présent. Le plus décevant dans les défensifs c'est Koné et ses relances sur l'adversaire, ses glissades, son carton jaune..... Dommage il était bien ces 4 ou 5 derniers matchs. 

Dewaest à même failli être décisif, le match était équilibre et pouvait basculé de chaque côté en fin de mi-temps. Après par contre ce fut un autre match 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, briquerouge a dit :

Euh tu oublies Pau et le PFC qui sont les équipes ayant pris le plus de points sur les 5 derniers matchs.

Non, j'oublie rien ;). Pau, on les reçoit et je n'envisage aucune contre performance, à domicile. Et on est plus à l'aise contre les bonnes équipes que les tâcherons genre Niort ou Guingamp. 

Je ne nous vois pas gagner au Havre mais pour le reste, on fera carton plein ;).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Dewaest aussi a été présent. Le plus décevant dans les défensifs c'est Koné et ses relances sur l'adversaire, ses glissades, son carton jaune..... Dommage il était bien ces 4 ou 5 derniers matchs. 

Il est très irrégulier, au sein du match même. Il a eu de vraies bonnes séquences, en début et fin de match et, son impact est clairement indispensable.

Mais à l'image de Sanna, tu trembles dès qu'il a la responsabilité du ballon et surtout, dès qu'il se met à trop le porter...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Il est très irrégulier, au sein du match même. Il a eu de vraies bonnes séquences, en début et fin de match et, son impact est clairement indispensable.

Mais à l'image de Sanna, tu trembles dès qu'il a la responsabilité du ballon et surtout, dès qu'il se met à trop le porter...

D'un autre côté il avait beaucoup de liberté pour "porter" le ballon. Il avait des boulevards devant lui et peu de joueurs démarqués.... Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien lui, il y a un affect, on sent qu'il est passionné et investit... Et son jeu de tête est précieux aussi. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.