Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Ca fait combien de temps que vous le supportez ce chubee ?  

J’ai des supporters depuis le debut 😉

à l’instant, taz a dit :

C'est le Mubele du forum.

 

Je suis donc meilleur que toi lool

Bref good night!!

3 pts contre Pau et si on negocie bien au Havre on sera pas loin

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il est bon de la tête mais pas des pieds. C’est un peu dommage quand tu joues au foot...

Personne ne le supporte. A part @Baker:ninja: 

Bah c’est pas Ben Yedder mais bon si on remonte en l1, il aura fait sa part. Ça se respecte quand même. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

penalty sur healey bordel

Non. Je n'ai pas vu le Castelroussin brandir de hache ou de tronçonneuse, donc, il n'y avait pas péno :ninja:.

En cette fin de saison, les règles du foot sont claires : tu as le droit (1) de défoncer les côtes de l'adversaire à coups de coude; (2) de lui faire un croc en jambe dans la surface (dans le rond central, ça se siffle mais pas dans la surface); (3) de balancer un joueur qui en train de sauter. 

Blague à part, et même si je ressors catastrophé de notre prestation, je compte effectivement deux pénos nets en notre faveur, non sifflés (le croc en jambe sur Bangré est peut-être à la limite de la surface...).

Mais j'ai cessé de m'en émouvoir. Il faudra faire avec et s'adapter à ça car je commence vraiment à penser que c'est une consigne de la ligue ou un truc dans ce goût là... 

Lien vers le commentaire

J'aurais jamais du quitter ce forum si longtemps, j'adore vos échanges ! Baker, je te trouve très en forme :D

Et sinon, il vaut mieux mal jouer et gagner pour garder des chances de monter directement ou jouer comme le Barça ou le Bayern et finir au pied du podium (ou être éliminé) ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Bah c’est pas Ben Yedder mais bon si on remonte en l1, il aura fait sa part. Ça se respecte quand même. 

Ah oui. Complètement. J’aime beaucoup ce mec et Healey parce qu’ils se battent. J’adore ça. Mais ce sont deux sacrés maladroits. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Surprenant que les joueurs n'ont pas voté pour conserver cette version à leur entrée :ninja:

C'était pas dans une des 5 chansons d'entrée ,tout simplement ,mais je pense que çà ferai du bien de entendre cette chanson 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Non. Je n'ai pas vu le Castelroussin brandir de hache ou de tronçonneuse, donc, il n'y avait pas péno :ninja:.

En cette fin de saison, les règles du foot sont claires : tu as le droit (1) de défoncer les côtes de l'adversaire à coups de coude; (2) de lui faire un croc en jambe dans la surface (dans le rond central, ça se siffle mais pas dans la surface); (3) de balancer un joueur qui en train de sauter. 

Blague à part, et même si je ressors catastrophé de notre prestation, je compte effectivement deux pénos nets en notre faveur, non sifflés (le croc en jambe sur Bangré est peut-être à la limite de la surface...).

Mais j'ai cessé de m'en émouvoir. Il faudra faire avec et s'adapter à ça car je commence vraiment à penser que c'est une consigne de la ligue ou un truc dans ce goût là... 

Tu as le droit aussi de faire voltiger dans les air ton vis à vis sans jouer le ballon pour anéantir une occase de but...

Distribution de sucre à volonté pour cette fin de saison. 🙃

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Non. Je n'ai pas vu le Castelroussin brandir de hache ou de tronçonneuse, donc, il n'y avait pas péno :ninja:.

En cette fin de saison, les règles du foot sont claires : tu as le droit (1) de défoncer les côtes de l'adversaire à coups de coude; (2) de lui faire un croc en jambe dans la surface (dans le rond central, ça se siffle mais pas dans la surface); (3) de balancer un joueur qui en train de sauter. 

Blague à part, et même si je ressors catastrophé de notre prestation, je compte effectivement deux pénos nets en notre faveur, non sifflés (le croc en jambe sur Bangré est peut-être à la limite de la surface...).

Mais j'ai cessé de m'en émouvoir. Il faudra faire avec et s'adapter à ça car je commence vraiment à penser que c'est une consigne de la ligue ou un truc dans ce goût là... 

Moi je pense pas que cela soit des consignes c'est plutôt que le niveau est vraiment déplorable on le voit aussi sur d'autres matchs de L2

Il n'y a qu'à voir le hachage du jeu permanent c'est affligeant 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Yoda a dit :

J'aurais jamais du quitter ce forum si longtemps, j'adore vos échanges ! Baker, je te trouve très en forme :D

Et sinon, il vaut mieux mal jouer et gagner pour garder des chances de monter directement ou jouer comme le Barça ou le Bayern et finir au pied du podium (ou être éliminé) ?

 

Merci. Tu peux retourner d’où tu viens :ninja: 

à l’instant, Baker a dit :

Si je comprends bien tu adores les nuls. 🤨

Ils m’attendrissent :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Il va falloir se reprendre sur les duels... On les perd tous. Dingue comment on arrive pas à leur chipper la pelote. Bordel, c'est pas le PSG en face: les cons ils arrivent à se sortir en permanence de notre pressing. Il faut mieux le réaliser et pas en désordre sinon on risque de le payer avec la fatigue en fin de match.

Qu'on perde les duels, hélas, c'est pas si inhabituel. Et effectivement, en première période, les Castelroussins ont eu la plupart des contres (comme Guingamp), ce qui en dit long. Je ne suis pas non plus surpris par notre indigence technique car on ne réalise pas à quel point Adli est au-delà de l'indispensable, dans cette équipe.

Par contre, en première période, ce que j'ai vu en matière de pressing est scandaleux et là, je pèse mes mots. Scandaleux. J'ai vu des Toulousains camper dans les 20 mètres adverses et faire semblant d'aller au pressing en trottinant honteusement. Résultat, les Castelroussins ont pu ressortir tranquillou une poignée de fois et auraient pu nous assassiner (vu que les trois ou quatre joueurs au "pressing" étaient effacés par une passe). 

Si Garande ne fait pas une session vidéo sur ces séquences là, cette semaine, en mettant la tête des fautifs dans une casserole d'huile bouillante, je le renie :ninja:.

Lien vers le commentaire

Eh ben, on va pas se mentir on a raté notre match mais on repart avec les 3 points et surtout une superbe opération au classement

+2 points sur Clermont et +4 sur Grenoble, cette fois on a notre destin entre les pattes. Surtout que Clermont joue le PFC Mardi et que dans le même temps Grenoble reçoit Sochaux où le roi des matchs nuls, après avoir joué 30 minutes à 9 contre 11. Entre la fatigue et les suspendus ça peut laisser des points en route

ça risque quand même d'être compliqué jusqu'au bout, on voit bien que tout le top 5 galère peu importe l'adversaire. Si le Covid se calme enfin parmi notre effectif on aura l'avantage de bénéficier d'un banc supérieur à la moyenne, ça peut faire la diff

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.