Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

laissez travailler Garande ! ce n'est pas le moment de remuer la merde ! et le remplacer par qui ? par un entraineur qui n'aura pas fait son boulot ailleurs ?!

D ailleurs, Je ne comprends pas cette polémique surtout a ce moment là de la saison....🙃🤔

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, claude1960 a dit :

laissez travailler Garande ! ce n'est pas le moment de remuer la merde ! et le remplacer par qui ? par un entraineur qui n'aura pas fait son boulot ailleurs ?!

Surtout qu’il fait incontestablement le job. Après on oublie trop souvent qu’il connaît mieux l’état de forme de ses joueurs que ceux qui commentent ses choix derrière leur écran de tv 

Lien vers le commentaire

C'est plutôt chouette de voir qu'on est tous globalement d'accord.

 

Allez, 9 points pour finir, pour pas avoir de regrets, faire le job et arriver confiants dans des barrages qui se gagneront dans les têtes, vu l'enjeu.

Lien vers le commentaire

certains ici, comme sur les violets.com, ont oublié d'où l'on revient ! Qui aurait cru, moi le premier, en Juillet/Août 2020 que nous serions barragistes ? Alors nous aurons fait une bonne saison malgré quelques couacs mais avec des SI on mettrait Paris en bouteille (ou ailleurs) ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

certains ici, comme sur les violets.com, ont oublié d'où l'on revient ! Qui aurait cru, moi le premier, en Juillet/Août 2020 que nous serions barragistes ? Alors nous aurons fait une bonne saison malgré quelques couacs mais avec des SI on mettrait Paris en bouteille (ou ailleurs) ! Allez le TFC

👍excellent pour " ton 3000 ème" message...🍾🍾

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne juge pas un coach a la seule vu des résultats. Pelissier pouvait être la personne idoine, Gasset aussi dans un autre registre, beaucoup moins Baup. Enfin cela n'est que mon avis.

Bon sang quel dommage que tu ne sois pas le président du tef pour nous abreuver de tes connaissances et amener notre  club vers les sommets sur de simples décisions, déjà on aurait un super entraîneur en place, une défense de fer avec rouault et Todibo qui aurait eu un contrat royal avant de jouer en équipe une , un milieu de terrain avec Kone qui nous inonderait de son talent dès le début de saison taoui Sissoko et adli qui l'encadreraient, obligeant les bataves à se défoncer pour gagner des bouts de match, des jeunes tous heureux de jouer dans un club qui leur fait confiance avec des salaires à la hauteur de leurs talent et qui ne voudraient pas aller voir ailleurs. Bon sang et on empilerait buts sur buts, la L2 serait trop petite pour nous c'est évident, on serait d'ailleurs déjà en L1 à l'heure actuelle. Mais la vie étant cruelle et injuste tu te retrouves sur ce forum à discuter avec des footix. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, simba a dit :

Grosse surprise dans les tribune ce soir 

Red bird a racheté la dernière année de contrat de M bappé.

Il jouera une année au téf  (même en ligue 2) avant d'aller à Liverpool <_<

Le joueur viendra soutenir ses prochains coéquipiers ce soir.

#jeanmichelBrax

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2021 à 10:27, simba a dit :

Tous sont de retour ce matin à l entraînement 

 

dupe petterson 

moreira diakite rouault Gabrielsen dewaest sana Amian Machado 

diarra vdb spierings Kone brecht 

Antiste Adli bayo healey n goumou 


ils sont 20 .

Deux ne seront pas dans le groupe 

Je me connecte à peine : pourquoi Machado pas dans le groupe ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.