Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

La victoire de notre côté est impérative comptablement mais aussi pour mettre Caen dans une logique de besoin de points impératif contre Clermont pour pouvoir se sauver.

Des tournants on en a eu mais celui là c’est un peu le dernier à ne pas louper.

Ceci étant on voit qu’on a quand même du mal en ce moment contre plus « faible » que nous sur le papier. Mais petit à petit on récupère des armes et de la pêche comme Adli par exemple hier et Dupé qui amène ce que Petersson n’avait pas (mais avait il quelque chose cela dit?).
 

Le seul scénario (pour moi) pouvant nous emmener en L1 directement c’est carton plein et Caen qui se sauve contre Clermont. En effet Sochaux n’est pas dans une très bonne dynamique à ce que je vois et sauvé sans vraiment d’objectif. Chaud 🥵 mais il existe.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zorglub a dit :

Dupraz peut participer une nouvelle fois à notre remontada ... Il nous laisse 3 points et arrache la victoire ou le nul face à Clermont !

Suite aux réactions, je suis allé voir qui était l'entraineur de Caen ...

Dupraz s est fait virer...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

Derrière , retour du trio gagnant amian, Dewaest et Gabri.

Le trio gagnant à domicile ! Car a l'extérieur ils ont pas gagné une fois (1 défaite et 1 nul). Mais bon on reçoit Caen.

De plus Gabrielsen est sous le coup d'une suspension s'il reçoit un jaune, cela peut jouer dans la tête de Garande à l'heure du choix.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

Après avoir regardé le calendrier de Caen, je peux voir qu'à domicile, ils sont invaincus depuis 3 matchs (face à Auxerre par exemple) (très bon pour nous en vu du dernier Caen-Clermont),d'où le double intérêt de gagner contre eux pour les obliger à battre Clermont au dernier match !

Par contre je vois une baisse de régime de Sochaux et je vois mal Clermont ne pas battre cette équipe démobilisée, mais sait-on jamais puisque sochaux reste une des meilleures équipes à l'extérieur.

 

Caen à l'extérieur ne perd plus que par un but d'écart depuis qqs matchs, depuis la reprise de l'équipe par le nouvel entraineur !

Le Match sera donc au couteau pour moi, attention à l'anti-jeu caennais.

Ma compo, serait la suivante:

> Derrière , retour du trio gagnant amian, Dewaest et Gabri.

> Dans les couloirs je sortirais de mon point de vue Diarra, trop mou et alignerais Moreira et un autre (?).

> Au milieu , c clair que le trio Deja, Koné et VdB s'impose.

> Devant de la mobilité donc Adli avec un du groupe (Antiste, Healey et Bayo, Healey partant favori)

 

Schéma en 3412

                                                Dupé

                  Amian                     Dewaest                 Gabri

Moraira               Koné                            Deja                        ?

                                             VdB

                          Adli                                Healey

Le retour d'Amian mine de rien est très important offensivement parlant, il amène énormément le surnombre en phase de possession haute, ce que font beaucoup moins à sa place Rouault ou Gabrielsen.

Sans parler de sa présence sur CPA...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Le retour d'Amian mine de rien est très important offensivement parlant, il amène énormément le surnombre en phase de possession haute, ce que font beaucoup moins à sa place Rouault ou Gabrielsen.

Sans parler de sa présence sur CPA...

Rouault je sais pas, mais concernant Gabrielsen il me semble avoir noté sur les matchs récents plus d'une situation où il était justement très haut pour amener le surnombre (et pas suite à des CPA, sur des actions construites)

 

il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Le trio gagnant à domicile ! Car a l'extérieur ils ont pas gagné une fois (1 défaite et 1 nul). Mais bon on reçoit Caen.

De plus Gabrielsen est sous le coup d'une suspension s'il reçoit un jaune, cela peut jouer dans la tête de Garande à l'heure du choix.

Le choix de se passer de son capitaine qui a l'air plutôt en forme pour le sprint final, je serais vraiment surpris que Garande le fasse mais bon..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

Après avoir regardé le calendrier de Caen, je peux voir qu'à domicile, ils sont invaincus depuis 3 matchs (face à Auxerre par exemple) (très bon pour nous en vu du dernier Caen-Clermont),d'où le double intérêt de gagner contre eux pour les obliger à battre Clermont au dernier match !

Par contre je vois une baisse de régime de Sochaux et je vois mal Clermont ne pas battre cette équipe démobilisée, mais sait-on jamais puisque sochaux reste une des meilleures équipes à l'extérieur.

 

Caen à l'extérieur ne perd plus que par un but d'écart depuis qqs matchs, depuis la reprise de l'équipe par le nouvel entraineur !

Le Match sera donc au couteau pour moi, attention à l'anti-jeu caennais.

Ma compo, serait la suivante:

> Derrière , retour du trio gagnant amian, Dewaest et Gabri.

> Dans les couloirs je sortirais de mon point de vue Diarra, trop mou et alignerais Moreira et un autre (?).

> Au milieu , c clair que le trio Deja, Koné et VdB s'impose.

> Devant de la mobilité donc Adli avec un du groupe (Antiste, Healey et Bayo, Healey partant favori)

 

Schéma en 3412

                                                Dupé

                  Amian                     Dewaest                 Gabri

Moraira               Koné                            Deja                        ?

                                             VdB

                          Adli                                Healey

Il faudrait pas que si on bat Caen on les condamne et qu’ils ne jouent rien à la derniere journee… mais bon avec le calendrier de tous, il y a peu de chance

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Navillus a dit :

J'espère que Dewaest sera plus motivé et concentré qu'au match aller... 

C’était son premier match et c’est un mec super motivé. 

Par contre il est mignon Diarra mais il faut mettre quelqu’un d’autre c’est pas possible il est trop faible. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.