Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Stef82 a dit :

bayo titulaire, quasi à chaque fois on ne gagne pas pfff, il suffit de voir les stats, bayo est bon en remplacant car healey fatigue les defenses

J'espere me tromper

et diarra c'est pas possible, c'est pas son poste

 

Pour Diarra, tu aurais mis qui à la place ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stef82 a dit :

bayo titulaire, quasi à chaque fois on ne gagne pas pfff, il suffit de voir les stats, bayo est bon en remplacant car healey fatigue les defenses

J'espere me tromper

et diarra c'est pas possible, c'est pas son poste

 

Je pense que Caen va rester regrouper sur ses 40m et tentera de nous faire mal sur des contres. Dans cette optique, Bayo pourrait nous être utile pour débloquer le match grâce à son jeu aérien.

Je suis un partisan de commencer avec Healey puis de lancer Bayo mais sur ce match, j'aurais aussi fait ce choix-là. Il faut espérer qu'on voie Bayo et pas Boya...

Quoi qu'il en soit, pourvu que ce soit payant et surtout que l'hommage à Christophe Revault soit à la hauteur du bonhomme. Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Allez Toulousains!!! Bloqué avec la belle famille ce soir , pas possible d'aller au stadium et de voir le match , faites moi rêver dans les commentaires !!!! ❤️

Bordel, après les joueurs, tu contamines ta belle famille !!! 🙂

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Brecht titulaire

Bizarre quand même 

Il vaut mieux le faire rentrer direct et s'il est cramé au bout de 20 minutes, tu le sors, alors que si tu le fais rentrer à la 60 ième et qu'il ait cramé à la 80 ième, si tu n'as plus de plage de remplacement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.