Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Alors, la belle famille vient d'aller se coucher, je n'ai rien vu ou presque, j'ai suivi fébrilement les résultats de loin sur l'équipe.fr sous la table du repas et aux chiottes (la drogue, c'est mal :ninja:).

Je ne vais donc certainement pas parler de contenu, mais simplement constater qu'à deux matchs de la fin , le TFC est assuré de finir sur le podium de la Ligue 2, et rien que pour cela, un immense MERCI et BRAVO à tout les membres du club qui ont fait de cette saison un bonheur jusqu'au bout :love: 

Apparemment en vous lisant nos cadres sont au rendez vous, pas de surprise. On va espérer Macha de retour pour des éventuels Barrages de 🔥.

Enfin, si on doit finir 3e, ce sera derrière deux magnifiques équipes, qui auront fait 5 victoires dans le sprint final, et terminerons leur années avec bien au delà de 70 points au compteur. Finir 3e derrière de tels collectifs, sachant d'où on part, ce n'est pas un échec, c'est un honneur -_-

Cette saison quoiqu'il arrive pour moi ce soir est réussie, Forza Viola putain :punk-tfc:

 

Lien vers le commentaire

Une bien belle équipe , cette équipe de Caen , une super génération arrive , les n'sona , lepennant , Beka Beka , Traoré , ça n'a que 18 ans et ça joue bien au ballon.

Je me demande ce que cette équipe fait la , a risquer la descente en national ...

alors c'est sûr ils ont pas la baraka où c'est peut être nous qui avons la chatte à Dédé en ce moment mais elle joue pas comme un relégable , j'ai vraiment bon espoir d'une victoire face à Clermont.

La chasse est lancée messieurs 

Lien vers le commentaire

Bon ça c''est fait! Plus que 2!

Le retour de Dejaegere nous fait du bien même si il n'a joué qu'une mi-temps. Adli retrouve ses jambes et sa détermination. Deweast solide derrière. Et Dupé.......

Par contre on dirait que certains (re) découvrent Koné. Mais Koné on le connait! On sait que c'est un super joueur avec un grosse technique, capable de transpercer les défenses adverses, un énorme talent mais qui peut souvent perdre des ballons bêtement. On a parlé de sa "nonchalance" Perso j'ai pas l'impression qu'il revient au top parce que je l'ai toujours vu à ce niveau ou pas loin. Il est peut-être mieux physiquement, il joue plus haut, il est très offensif et fait de grosses différences.

Par contre, encore une fois, Diarra le pauvre c'est plus possible, du moins à ce poste. On le sent fébrile, à la limite paniqué, perdu! Vivement le retour de Machado

 

Belle rentrée de NGoumou. Celui là aussi il a du potentiel. Je me demande si il ne devrait être titulaire devant

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu le résumé vidéo proposé par le TFC, et vous exagérez, ils n'ont pas eu tant d'occasions que ça les Caennais :ninja:

Sinon je n'avais même pas vu que l'on avait concédé un penalty ! D'ailleurs j'ai la sensation que l'on en concède presque pas cette saison...

Toujours sur la vidéo, cela donne encore la sensation d'un gros match de Moreira encore , vous confirmez?

Lien vers le commentaire

Caen perd Steeve et a priori Weber sera suspendu contre Clermont suite à son jaune, soit deux titulaires en moins en défense et les deux qui restent ont été très faibles hier

dont Rivierez celui qui fait la faute sur Bayo et doit d'ailleurs prendre un rouge.Je l'ai trouvé en grosse difficulté tout le match.

C'est quand même pas rassurant pour eux avant d'aller à Clermont et pour nous:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

J ai bien aime le match de Spiering , je l'ai trouvé mieux que ces derniers match

Début franchement calamiteux, à l'image de ses dernières sorties.

Mais, à l'image de l'équipe, il est clairement monté en puissance. Spierings, c'est bien le régulateur du jeu toulousain : l'ensemble du collectif est souvent à son image...

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Caen perd Steeve et a priori Weber sera suspendu contre Clermont suite à son jaune, soit deux titulaires en moins en défense et les deux qui restent ont été très faibles hier

dont Rivierez celui qui fait la faute sur Bayo et doit d'ailleurs prendre un rouge.Je l'ai trouvé en grosse difficulté tout le match.

C'est quand même pas rassurant pour eux avant d'aller à Clermont et pour nous:ninja:

Moi, c'est surtout la fragilité, voire la fébrilité dégagée par cette équipe caennaise qui me désespère pour le match de samedi prochain.

Franchement, les types proposent une première demi-heure méritoire. Sauf que si Bayo ne fait pas du Bayo, ils arrivent à la MT avec un 3-0 dans la musette. Ça te pose quand même une équipe avec la tête dans le seau... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Caen perd Steeve et a priori Weber sera suspendu contre Clermont suite à son jaune, soit deux titulaires en moins en défense et les deux qui restent ont été très faibles hier

dont Rivierez celui qui fait la faute sur Bayo et doit d'ailleurs prendre un rouge.Je l'ai trouvé en grosse difficulté tout le match.

C'est quand même pas rassurant pour eux avant d'aller à Clermont et pour nous:ninja:

Il prend un grand pont d’Amine , sur le but de Brecht ...ils ont un gros déficit de confiance comme Jeannot qui est scandaleux sur sa reprise , lors du péno raté de Caen. Ils ont les qualités individuellement pour battre Clermont , mais un mental au plus bas , qui fait que tout va mal et qu’ils loupent tout , tant offensivement que défensivement. 

Lien vers le commentaire

Il y en un en tout cas qui est toujours aussi mauvais à chaque fois qu'on le croise c'est Batta. Sur le penalty qu'on prend j'ai vraiment pas l'impression que Kone fait le papillon et qu'il touche intentionnellement le ballon de la main. Par contre le nombre de fois où Kone s'est pris des coups et qu'il ne pouvait pas ne pas les voir, là comme par hasard rien de sifflet. Je pense qu'il a Koné dans le collimateur depuis l'année dernière. 

Cet arbitre est mauvais et dangereux. En plus il ne supporte pas la critique car on ose lui dire que ça va pas monsieur dégaine.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Moi, c'est surtout la fragilité, voire la fébrilité dégagée par cette équipe caennaise qui me désespère pour le match de samedi prochain.

Franchement, les types proposent une première demi-heure méritoire. Sauf que si Bayo ne fait pas du Bayo, ils arrivent à la MT avec un 3-0 dans la musette. Ça te pose quand même une équipe avec la tête dans le seau...

Je te rejoins sur la fébrilité mais a la mi-temps sans un Dupé de gala c'est pas 3-0 le score. On s'est sacrément fait bouger. Il y a du talent à Caen mais beaucoup trop d'absence pour être serein dans leur jeu. Le numéro 33, semble très prometteur mais vraiment peu mature pour un rôle de 6 sentinelle. Leur défense par contre laisse clairement a désirer ce qui face au potentiel offensif de Clermont ne me laisse que peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Je te rejoins sur la fébrilité mais a la mi-temps sans un Dupé de gala c'est pas 3-0 le score. On s'est sacrément fait bouger. Il y a du talent à Caen mais beaucoup trop d'absence pour être serein dans leur jeu. Le numéro 33, semble très prometteur mais vraiment peu mature pour un rôle de 6 sentinelle. Leur défense par contre laisse clairement a désirer ce qui face au potentiel offensif de Clermont ne me laisse que peu d'espoir.

C'est ça : du talent mais beaucoup trop de fébrilité. Et puis, je trouve leur effondrement de seconde période franchement préoccupant. OK, à 2-0 et 10 contre 11, les Caennais sont mentalement détruits mais ils baissent de pied bien avant ça. Autant j'aurais pu y croire un peu contre n'importe quel autre adversaire autant là, je ne vois pas comment Clermont ne gagnerait pas.

Sauf à prendre en considération un élément qui, parfois, s'avère être probant : la pression... Et Clermont aura bien entendu, une très grosse pression. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, koala a dit :

Il y en un en tout cas qui est toujours aussi mauvais à chaque fois qu'on le croise c'est Batta. Sur le penalty qu'on prend j'ai vraiment pas l'impression que Kone fait le papillon et qu'il touche intentionnellement le ballon de la main. Par contre le nombre de fois où Kone s'est pris des coups et qu'il ne pouvait pas ne pas les voir, là comme par hasard rien de sifflet. Je pense qu'il a Koné dans le collimateur depuis l'année dernière. 

Cet arbitre est mauvais et dangereux. En plus il ne supporte pas la critique car on ose lui dire que ça va pas monsieur dégaine.

D'ailleurs Garande a pris un jaune.

Lien vers le commentaire

Enfin  s'ils baissent les bras sur le dernier match de la saison ou il ne pourront strictement rien rattraper  ce qui n'était pas le cas hier soir ..

Le penalty  manqué clairement leur a mi un coup dans me carafon

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gattuso a dit :

Une bien belle équipe , cette équipe de Caen , une super génération arrive , les n'sona , lepennant , Beka Beka , Traoré , ça n'a que 18 ans et ça joue bien au ballon.

Je me demande ce que cette équipe fait la , a risquer la descente en national ...

alors c'est sûr ils ont pas la baraka où c'est peut être nous qui avons la chatte à Dédé en ce moment mais elle joue pas comme un relégable , j'ai vraiment bon espoir d'une victoire face à Clermont.

La chasse est lancée messieurs 

Ça a été la foire en interne. Mais avec l'arrivée de Pickeu et probablement de Moulin, s'ils ne se font pas trop détrousser leurs jeunes, ils devraient retrouver la L1 d'ici deux ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

Il y en un en tout cas qui est toujours aussi mauvais à chaque fois qu'on le croise c'est Batta. Sur le penalty qu'on prend j'ai vraiment pas l'impression que Kone fait le papillon et qu'il touche intentionnellement le ballon de la main.

Ben c'est la règle il me semble, des pénos sifflés pour des micros mains y'en a des tonnes chaque weekend, et Koné ne semble pas avoir le bras collé au corps.

Ca vire à la psychose et à l'hystérie collective votre obsession des arbitres :ninja:

Sinon Caen pouvait mener au moins 2-0 à la mi-temps avec toutes les occases qu'ils ont eues, j'ai vu une belle équipe mais avec la fragilité d'un 18ème comme dit Gollum.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Sinon Caen pouvait mener au moins 2-0 à la mi-temps avec toutes les occases qu'ils ont eues, j'ai vu une belle équipe mais avec la fragilité d'un 18ème comme dit Gollum.

Il me semble qu'on a aussi eu des occasions en 1ère mi-temps.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

Ben c'est la règle il me semble, des pénos sifflés pour des micros mains y'en a des tonnes chaque weekend, et Koné ne semble pas avoir le bras collé au corps.

Ca vire à la psychose et à l'hystérie collective votre obsession des arbitres :ninja:

Sinon Caen pouvait mener au moins 2-0 à la mi-temps avec toutes les occases qu'ils ont eues, j'ai vu une belle équipe mais avec la fragilité d'un 18ème comme dit Gollum.

Tu vises qui, précisément, avec la psychose des arbitres ? :ninaj:

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.