Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Nous sommes dans la même situation que le PSG vs Lille

... bonnnius on se bat pas pour être champion de L1 mais 2nd de L2🤪

3 matchs à jouer vs 2 pour Lille qui a 4 pts d’avance

un faux pas de Lille nécessaire pour être champion 

... un faux pas de Clermont pour monter 

 

Lien vers le commentaire
Le 07/05/2021 à 15:51, Labinocle81 a dit :

Je ne parles que pour moi, et effectivement ce que je vis comme une contre vérité est forcement décorrélé de ma version des choses. Je ne vois pas de problème a cela. Mais ton avis sur les points cités plus haut serait plus apprécié que tes remarques sur ma personne. Surtout que ta vision de notre coach semble évolué ces derniers temps.

Mon point de vue n'a pas changé. J'ai toujours trouvé ses choix de coaching discutables, après ils ont très bien marché pendant un temps et j'en étais heureux. Aujourd'hui, je suis plus sceptique. Mais je sais toujours voir le positif, notamment ce qu'il a fait de bien lorsqu'il a repris le groupe, et je lui souhaite de tout cœur de réussir. Toi, jamais lu pareil propos. C'est ce qui te rend complètement inaudible sur ce forum de supporters. Pas mal de monde a essayé de te le dire, mais tu ne veux pas l'entendre. Il n'y a pas grand-chose de plus à dire, puisque cette discussion qui reprend ici tourne en rond depuis le début de la saison. 

il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Dingue 😍

Je la sens hyper bien cette journée. J'espère ne pas me tromper 😬

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

Bon sang quel dommage que tu ne sois pas le président du tef pour nous abreuver de tes connaissances et amener notre  club vers les sommets sur de simples décisions, déjà on aurait un super entraîneur en place, une défense de fer avec rouault et Todibo qui aurait eu un contrat royal avant de jouer en équipe une , un milieu de terrain avec Kone qui nous inonderait de son talent dès le début de saison taoui Sissoko et adli qui l'encadreraient, obligeant les bataves à se défoncer pour gagner des bouts de match, des jeunes tous heureux de jouer dans un club qui leur fait confiance avec des salaires à la hauteur de leurs talent et qui ne voudraient pas aller voir ailleurs. Bon sang et on empilerait buts sur buts, la L2 serait trop petite pour nous c'est évident, on serait d'ailleurs déjà en L1 à l'heure actuelle. Mais la vie étant cruelle et injuste tu te retrouves sur ce forum à discuter avec des footix. 

A vouloir me caricaturer fait le bien. Tu sais très bien que je n'aurais jamais fait jouer Taoui. Mais l'évocation de la défense Todibo / Rouault m'a fait frémir de plaisir. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

A vouloir me caricaturer fait le bien. Tu sais très bien que je n'aurais jamais fait jouer Taoui. Mais l'évocation de la défense Todibo / Rouault m'a fait frémir de plaisir. 

Attention aux tâches. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, daveduga a dit :

Nous sommes dans la même situation que le PSG vs Lille

... bonnnius on se bat pas pour être champion de L1 mais 2nd de L2🤪

3 matchs à jouer vs 2 pour Lille qui a 4 pts d’avance

un faux pas de Lille nécessaire pour être champion 

... un faux pas de Clermont pour monter 

 

Tout pareil on a même perdu en 1/2 de ligue des champions contre Rumilly city

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Allez Toulousains!!! Bloqué avec la belle famille ce soir , pas possible d'aller au stadium et de voir le match , faites moi rêver dans les commentaires !!!! ❤️

Oh putain, bon courage.....:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.