Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le site des violets, sondage:
"Auriez-vous aimé voir Laurent Batlles entraîneur du TFC la saison prochaine ?"

Suis-je le seul à penser que cette question est débile en plus d'être mal venue dans son timing?

Non mais ce site et les articles postés sont aussi cons les uns que les autres. Ils font des articles pour faire de l’article même quand ils ont rien à dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Sur le site des violets, sondage:
"Auriez-vous aimé voir Laurent Batlles entraîneur du TFC la saison prochaine ?"

Suis-je le seul à penser que cette question est débile en plus d'être mal venue dans son timing?

Effectivement le timing est mal choisi: entre les 2 matchs couperets ou les barrages à jouer pour la montée, je vois pas l'intérêt de sortir ça maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

j'ai meme pas voté tellement j'ai trouvé ça nul

Moi j'ai voté non car on s'en bat les c....... de Battle! Qu'est-ce que ça vient foutre une question pareille la veille d'un match capital?

Vive Garande qui nous a emmené sur le podium! Une chance d'avoir un entraineur pareil.

Quelle question à la con!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le site des violets, sondage:
"Auriez-vous aimé voir Laurent Batlles entraîneur du TFC la saison prochaine ?"

Suis-je le seul à penser que cette question est débile en plus d'être mal venue dans son timing?

Selon mes sources :

demain ils font le même avec Irles

Jeudi avec Gourvennec

Vendredi avec Baup

Samedi avec Big Flo et Oli

Dimanche avec Moscato

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le site des violets, sondage:
"Auriez-vous aimé voir Laurent Batlles entraîneur du TFC la saison prochaine ?"

Suis-je le seul à penser que cette question est débile en plus d'être mal venue dans son timing?

Ça déteste Garande sans l’assumer donc des espèces de piques puériles au mieux grotesques, au pire pathétiques. 
Quel caniveau...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Ça déteste Garande sans l’assumer donc des espèces de piques puériles au mieux grotesques, au pire pathétiques. 
Quel caniveau...

Mais en plus, au-delà du timing, ce sondage n'a aucun intérêt. Batlles n'a jamais été annoncé chez nous, y'a pas l'ombre d'une rumeur.

Le pire, c'est qu'ils ont dû débattre entre eux sur le fait de publier ce sondage ou pas...Y'a du (ca)niveau.

 

Lien vers le commentaire

JB il me fait penser à ces gosses qui arrachent les ailes des mouches, coupent la queue des lézards ou qui courent après leurs chats pour leurs tirer la queue et qui viennent pleurer après parce qu'ils se sont fait griffer.

Aucune empathie ni aucun tact.

J'ai l'impression que ça empire chaque saison 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

JB il me fait penser à ces gosses qui arrachent les ailes des mouches, coupent la queue des lézards ou qui courent après leurs chats pour leurs tirer la queue et qui viennent pleurer après parce qu'ils se sont fait griffer.

Aucune empathie ni aucun tact.

J'ai l'impression que ça empire chaque saison 🤤

Il est dans les starting-blocks avec sa team.

Plus que quelques jours avant :

"on vous l'avait dit", "ce que nous sommes en mesure de vous dévoiler", "TFC, les secrets du vestiaire", "Garande l'usurpateur"...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Vous avez pas l'impression d'être dans la sur reaction ? C'est qu'un sondage sans réel intérêt mais c'est qu'un sondage.

Oui mais le sortir maintenant je trouve ça un peu maladroit voir déplacé, ça sous entend quand même souhaiteriez vous Batlles comme coach à la place de celui en place, il monte en L1 et me semble en contact avec Montpellier donc je vois pas l'intérêt de publier ça maintenant.

Normalement ce type de sondage est fait quand rumeur ou contact en période de mercato.

Semaine prochaine pourquoi pas souhaiteriez vous Galtier puis Mike Maignan au TFC...  :ninja:

Après rien contre Les Violets, j'aime bien leur site et de manière générale toutes les infos communiquées.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui mais le sortir maintenant je trouve ça un peu maladroit voir déplacé, ça sous entend quand même souhaiteriez vous Batlles comme coach à la place de celui en place, il monte en L1 et me semble en contact avec Montpellier donc je vois pas l'intérêt de publier ça maintenant.

Normalement ce type de sondage est fait quand rumeur ou contact en période de mercato.

Semaine prochaine pourquoi pas souhaiteriez vous Galtier puis Mike Maignan au TFC...  :ninja:

Après rien contre Les Violets, j'aime bien leur site et de manière générale toutes les infos communiquées.

J'entends ton discours (qui est plus modéré) et je m'en rapproche mais il ne faut pas donner plus d'importance et de sous lecture que cela d'après moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

Mais en plus, au-delà du timing, ce sondage n'a aucun intérêt. Batlles n'a jamais été annoncé chez nous, y'a pas l'ombre d'une rumeur.

Le pire, c'est qu'ils ont dû débattre entre eux sur le fait de publier ce sondage ou pas...Y'a du (ca)niveau.

 

Si encore ils avaient proposé " Galtier", il va également être champion, il va quitter lille et il a joué au tèf.....😎

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.