Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Surtout qu'on ne demande tous qu'à avoir des lectures chouettes et les soutenir. Ils ont peut être des informations que nous n'avons pas, il n'en reste pas moins qu'actuellement ils perdent une partie de leur audience sur des angles que nous n'apprecions pas, en lecteurs que nous sommes. Qui nous semblent franchement injustes et déplacés, et c'est notre droit. Mais peut être en gagnent ils ailleurs des lecteurs en agissant ainsi,et il faut juste accepter que ça convienne pas à ce qu'on souhaite et passer son chemin.

 

Bref, au final, vivement ce soir !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Plus largement, sur l'une de ses dernières conf, Garande a répondu à une question en disant qu'il n'allait plus sur les réseaux sociaux en soufflant et en ayant l'air dégoûté, il ne faut pas sous-estimer tout ça, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs, les insultes ou les leçons qu'ils peuvent recevoir de la part de gens qui n'ont aucune expertise professionnelle contribuent à une certaine déshumanisation.

Même avertis, ça reste des personnes normales qui peuvent souffrir.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Plus largement, sur l'une de ses dernières conf, Garande a répondu à une question en disant qu'il n'allait plus sur les réseaux sociaux en soufflant et en ayant l'air dégoûté, il ne faut pas sous-estimer tout ça, que ce soit pour les entraineurs ou les joueurs, les insultes ou les leçons qu'ils peuvent recevoir de la part de gens qui n'ont aucune expertise professionnelle contribuent à une certaine déshumanisation.

Même avertis, ça reste des personnes normales qui peuvent souffrir.

Et dans une autre conférence Garande a dit que cela ne le touchait pas. Qui croire ?  🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

JB il me fait penser à ces gosses qui arrachent les ailes des mouches, coupent la queue des lézards ou qui courent après leurs chats pour leurs tirer la queue et qui viennent pleurer après parce qu'ils se sont fait griffer.

Aucune empathie ni aucun tact.

J'ai l'impression que ça empire chaque saison 🤤

Ouahh j'ai le même a la maison , j'espère au moins qu'il décrochera un stage à funradio quand il sera plus grand. 😂

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ClarkGaybeul a dit :

Sur le site des violets, sondage:
"Auriez-vous aimé voir Laurent Batlles entraîneur du TFC la saison prochaine ?"

Suis-je le seul à penser que cette question est débile en plus d'être mal venue dans son timing?

Moi j’ai voté oui plusieurs fois 🤭

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Bon la j avoue que la réaction d’Arthur un de leur journaliste accrédités ce soir sur garande alors que la saison n’est pas fini est plus que déplacé ....

Moi une question me turlupine

 

ça fait maintenant quasi 6 ans que TOUS les entraîneurs qui passe les uns  après les autres sont fortement décrié ( a juste titre pour la plupart ) . Un jour ça cessera ou vu que c’est devenu un fond de commerce  on va devoir se coltiner ça tout le reste de notre vie de supporter ....

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, simba a dit :

Bon la j avoue que la réaction d’Arthur un de leur journaliste accrédités ce soir sur garande alors que la saison n’est pas fini est plus que déplacé ....

Non mais lui, il est imbuvable.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, simba a dit :

Bon la j avoue que la réaction d’Arthur un de leur journaliste accrédités ce soir sur garande alors que la saison n’est pas fini est plus que déplacé ....

Moi une question me turlupine

 

 

??

Lien vers le commentaire

Mdr maintenat c’est un journaliste correspondant  de la dépêche qui s’y met aussi .

 

 

 

 

Putain le boulot de journaliste de nos jours c’est du propre . 
 

 

 

il y a 1 minute, marco a dit :

??

Topic garande pour les tweets 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, simba a dit :

Bon la j avoue que la réaction d’Arthur un de leur journaliste accrédités ce soir sur garande alors que la saison n’est pas fini est plus que déplacé ....

Moi une question me turlupine

Elle est où cette réaction ? Pas vu sur le site des violets...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, simba a dit :

C est vrai qu il a rien à voir avec le site ....

Peut-être mais c'est personne, comme nous tous -_-

S'il fallait relayer tous les tweets de certains guignols...

 

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, marco a dit :

Peut-être mais c'est personne, comme nous tous -_-

S'il fallait relayer tous les tweets de certains guignols...

 

C'est évident.

Y'en a quelques uns qui sont bien touchés 😅

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.