Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

On va assister à un mercato de grande ampleur. On s’y attend mais là l’équipe sera complètement bouleversée. Si la plupart des jeunes nous quittent+ les joueurs prêtés+ ceux qui reviennent de prêt+ le radeau de la méduse avec les Mubele ect.. ça va être compliqué à gérer tout ça. Comolli aura du boulot cet été et j’espère qu’ils ont commencé à taffer et à anticiper certains dossiers. 
 

Honnêtement pour moi il faudrait relancer un Koulou ou un Iseka (ça me fait mal de dire ça) et même un Sylla en doublure je prends. 
 

après y a le cas Saïd aussi..

bon courage au président et à la cellule de recrutement 

à l’instant, TheoBenYedder a dit :

On va assister à un mercato de grande ampleur. On s’y attend mais là l’équipe sera complètement bouleversée. Si la plupart des jeunes nous quittent+ les joueurs prêtés+ ceux qui reviennent de prêt+ le radeau de la méduse avec les Mubele ect.. ça va être compliqué à gérer tout ça. Comolli aura du boulot cet été et j’espère qu’ils ont commencé à taffer et à anticiper certains dossiers. 
 

Honnêtement pour moi il faudrait relancer un Koulou ou un Iseka (ça me fait mal de dire ça) et même un Sylla en doublure je prends. 
 

après y a le cas Saïd aussi..

bon courage au président et à la cellule de recrutement 

Et j’ai oublié de citer les joueurs en fdc comme Moreira ou Amian (Amian je suis pas sûr d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, zitoclara31 a dit :

Je pense qu'il a l'ambition de jouer au foot encore, ici il est cramé, sauf chgmt de coach. Sûrement qu'il faudra le preter avec une partie du salaire pris en charge. Apres s'il lui reste un an, ca peut aussi se faire sans indemnités de transfert et prime a la signature qui compenserait sa perte de salaire sur un an. 

Les libérés de leurs contrats.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Les libérés de leurs contrats.

il faut leur accord pour cela. Vu leur salaire actuel, le marché post-covid, et leur attractivité, par sûr que cela soit si évident comme solution 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

il faut leur accord pour cela. Vu leur salaire actuel, le marché post-covid, et leur attractivité, par sûr que cela soit si évident comme solution 

Tout à fait d'accord.
Ce même marché post-covid qui me rend raisonnablement confiant sur nos "stars" qui auraient des envies d'ailleurs.
A part le cas bien sûr d'Adli, qui est déjà acté en cas de non-montée, pour tous les autres , j'attends quand même de voir les offres que des clubs leurs feront  vu le contexte.

Brecht, Healey, Spierings, Amian , Dewaest , Moreira ... Ils n'auront pas d'offres de "gros" clubs, et vu ce qu'ils ont montré contre une Ligue 1, pas sur qu'un club moyen de première division quelconque leur propose quelque chose de bien plus solide que ce qu'on va leur proposer chez nous.
Brecht ou Dewaest, à 30 ans et avec une famille derrière, entre 40 k/ mois à Toulouse pour 3 ans , et des contrats plus courts et pas beaucoup plus juteux ailleurs , pas certains qu'ils n'y réfléchisse pas à deux fois...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, YanViola a dit :

Il faudrait faire prolonger Ngoumou qui peut succeder a adli si on reste en L2

T'es pas sérieux. Ngoumou a la cote sur ce forum mais il reste très limité et encore moins capable de remplacer Adli. Si c'est le cas je ne donne pas cher de notre peau en L2. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

T'es pas sérieux. Ngoumou a la cote sur ce forum mais il reste très limité et encore moins capable de remplacer Adli. Si c'est le cas je ne donne pas cher de notre peau en L2. 

Il me semble en plus qu'ils n'ont pas les mêmes profils: Antiste capable de jouer en pointe alors que Ngoumou à plus les qualités pour jouer sur les cotés.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Il me semble en plus qu'ils n'ont pas les mêmes profils: Antiste capable de jouer en pointe alors que Ngoumou à plus les qualités pour jouer sur les cotés.

Ngoumou est milieu droit de formation. Son replacement en pointe est pas déconnant et en entrant en fin de match peut apporter grâce à sa vitesse mais il est limité dans le jeu pour évoluer plus bas comme un Adli. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Ngoumou est milieu droit de formation. Son replacement en pointe est pas déconnant et en entrant en fin de match peut apporter grâce à sa vitesse mais il est limité dans le jeu pour évoluer plus bas comme un Adli. 

Je ne vois pas trop non plus Antiste revenir plus bas: il à une grosse marge de progression mais il me semble pour l'instant plus un joueur de profondeur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Je ne vois pas trop non plus Antiste revenir plus bas: il à une grosse marge de progression mais il me semble pour l'instant plus un joueur de profondeur.

Je parlais du cas Ngoumou vs Adli. Je ne parle pas d'Antiste. 

Mais si on parle d'Antiste, j'y vois plus de possibilité tactique, notamment dans un rôle plus de fixation en 9 1/2. Mais il doit progresser dans pas mal de domaine pour étoffer sa palette 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit :

On va assister à un mercato de grande ampleur. On s’y attend mais là l’équipe sera complètement bouleversée. Si la plupart des jeunes nous quittent+ les joueurs prêtés+ ceux qui reviennent de prêt+ le radeau de la méduse avec les Mubele ect.. ça va être compliqué à gérer tout ça. Comolli aura du boulot cet été et j’espère qu’ils ont commencé à taffer et à anticiper certains dossiers. 
 

Honnêtement pour moi il faudrait relancer un Koulou ou un Iseka (ça me fait mal de dire ça) et même un Sylla en doublure je prends. 
 

après y a le cas Saïd aussi..

bon courage au président et à la cellule de recrutement 

Et j’ai oublié de citer les joueurs en fdc comme Moreira ou Amian (Amian je suis pas sûr d’ailleurs)

Depuis le temps que je l’attends ce mercato de grande ampleur… confiance en Comolli pour les recrues.

construisons une equipe l1!

Lien vers le commentaire

La clef de ce mercato s'appelle Wesley Saïd -_-

Il n'a aucun intérêt financier à partir ailleurs , personne aujourd'hui ne lui proposera l'équivalent de ce qu'il touche chez nous. Je ne vois pas non plus un club de Ligue 1 tenter le prêt. 

Il y a une vraie bonne option pour lui pour relancer sa carrière : faire une grosse saison en Ligue 2 pour regagner en visibilité. Il fait une grosse prépa cette été, et derrière un Saïd en cannes , ça peut faire trés mal. Il va falloir que le président le reçoive pour connaître son positionnement ...

Modifié par Asha31
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chronos a dit :

On peut fermer le forum mercato, il y aura pas besoin de beaucoup d'efforts pour avoir cette belle équipe type:

210529075623528368.png

Moreira n'a pas le niveau pour jouer dans cette équipe -_- 

Lien vers le commentaire
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Bloch, Himeur

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian

Défenseurs Gauches : Machado, Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Sanna, Mvoué, Rapnouil, Kasongo, Serber

Milieux Offensifs : Adli, Bangré, Skyttä

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd

Attaquants : Healy, Antiste, Koulouris, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :


2022 : Bloch, Rouault, Diarra, Goncalves, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Pettersson, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla, Spierings, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Himeur, Mvoué, Rapnouil, Kasongo, Serber
 
2025 : Machado, Skyttä

 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Himeur, Rapnouil, Bangré

Retours de prêt : Rogel (Estudiantes), Sylla (Lens), Goncalves (Le Mans), Sidibé (Châteauroux), Leya Iseka (Metz)

 

Départs :

Fins de contrat : Goicoechea (Libre), Dewaest (KRC Genk), Moreira (Libre), Koné (Borussia Monchengladbach), Dejaegere (La Gantoise), Mubele (Libre), Bayo (Celtic)

Modifié par FrenchTouche
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FrenchTouche a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Bloch, Himeur

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian

Défenseurs Gauches : Machado, Sylla, Diarra, Goncalves

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Sanna, Mvoué, Rapnouil, Kasongo, Serber

Milieux Offensifs : Adli, Bangré, Skyttä

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd

Attaquants : Healy, Antiste, Koulouris, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :


2022 : Bloch, Rouault, Diarra, Goncalves, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Pettersson, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Sylla, Spierings, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Himeur, Mvoué, Rapnouil, Kasongo, Serber
 
2025 : Machado, Skyttä

 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Himeur, Rapnouil, Bangré

Retours de prêt : Rogel (Estudiantes), Sylla (Lens), Goncalves (Le Mans), Sidibé (Châteauroux), Leya Iseka (Metz)

 

Départs :

Fins de contrat : Goicoechea (Libre), Dewaest (KRC Genk), Moreira (Libre), Koné (Borussia Monchengladbach), Dejaegere (La Gantoise), Mubele (Libre), Bayo (Celtic)

Machado 2025?

Lien vers le commentaire

Personne n'en parle mais enfin...... vous croyez pas que ce mercato va commencer comme celui de l'an dernier?

Avec un risque possible d'une descente administrative de Bordeaux (pour ne citer qu'eux) et qui risque de retarder beaucoup de nos affaires?!

Ca va être compliqué à gérer. On va vendre des joueurs sans savoir qui recruter à la place?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Personne n'en parle mais enfin...... vous croyez pas que ce mercato va commencer comme celui de l'an dernier?

Avec un risque possible d'une descente administrative de Bordeaux (pour ne citer qu'eux) et qui risque de retarder beaucoup de nos affaires?!

Ca va être compliqué à gérer. On va vendre des joueurs sans savoir qui recruter à la place?

Il y a une inconnue oui, dès ce soir on saura si l'on évoluera en L1 ou en L2 l'an prochain. Concernant les Girondins, les dossiers de reprise ont été déposé lundi dernier et si rachat il y a, il devrait intervenir entre le 16 juin et le 1er juillet. Dans le cas d'un redressement judiciaire, voire d'un dépôt de bilan, cela repousserait à fin juillet. La solution la plus confortable serait de mettre 3-0 aux Nantais ce soir et d'accéder à la L1 sans se soucier des autres.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.