Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 14 minutes, chronos a dit :

A quel moment on lui a donné un gros salaire? :o

Certainement lors de sa prolongation en 2019 et qu'on était en ligue 1.

Notre politique salariale était plus élevée que la moyenne des clubs de bas de tableau, des estimations remontent 40K€.

 

Lien vers le commentaire

Oui ça risque d'être compliqué de s'en débarrasser, je viens de lire l'article des Violets.com et c'est vrai qu'on a aussi Goncalves qui revient de prêt donc à voir entre les deux mais pour moi pas besoin de recruter à ce poste (si l'on conserve Machado évidemment).

Lien vers le commentaire

@ClarkGaybeul " Weissbeck m'avait bien plu quand on avait joué Sochaux. C'était prévisible qu'il intéresse des clubs de L1... Je pense qu'il serait bien chez nous ! "

On est en L1 ? Déjà :D

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Cas L1 : Financièrement et en doublure cela tient la route.
Cas L2 : Trop cher et trop talentueux pour être doublure en L2.

Maintenant je ne crois pas que le poste de doublure lui convienne donc je pense qu'il va partir et que tout le monde y trouvera son compte.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Cas L1 : Financièrement et en doublure cela tient la route.
Cas L2 : Trop cher et trop talentueux pour être doublure en L2.

Maintenant je ne crois pas que le poste de doublure lui convienne donc je pense qu'il va partir et que tout le monde y trouvera son compte.

ben faut savoir aussi quel entraineur l'an prochain avec quel système de jeu... Si on est toujours en 352 franchement que ce soit L1 ou L2 il ferait du bien pour faire souffler Machado. Par contre Sylla en latéral gauche dans une défense à 4 bof quoi

Lien vers le commentaire

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Pettersson, Bloch, Himeur

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault

Défenseurs Droits : Amian

Défenseurs Gauches : Machado,  Diarra, Goncalves, Sylla

Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé

Milieux Relayeurs : van den Boomen, Sanna, Mvoué, Kasongo, Serber, Rapnouil

Milieux Offensifs : Adli, Skyttä

Milieux Droits : Ngoumou

Milieux Gauches : Saïd

Attaquants : Healy, Antiste, Koulouris, Leya Iseka, Zobo

 

  • Les Contrats :


2022 : Bloch, Rouault, Machado, Diarra, Goncalves, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Dupé, Gabrielsen, Diakité, Rogel (Prêt), Amian, Sylla, Spierings, Sidibé, van den Boomen, Kasongo, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris
 
2024 : Himeur, Mvoué, Serber, Rapnouil
 
2025 : Skyttä
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

1er contrat pro : Himeur, Rapnouil

Retours de prêt : Sylla (Lens), Goncalves (Le Mans), Sidibé (Châteauroux), Leya Iseka (Metz)

 

Départs :

Transferts définitifs : Koné (Borussia Monchengladbach)

Fins de contrat : Goicoechea (Libre), Dewaest (KRC Genk), Moreira (Libre), Dejaegere (La Gantoise), Mubele (Libre), Bayo (Celtic)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, YanViola a dit :

Il faudrait faire prolonger Ngoumou qui peut succeder a adli si on reste en L2

C'est prévu à priori, on va s'appuyer sur les seconds couteaux l'année prochaine, surtout si les Diakité, Rouault, Koné, Adli et Antiste nous quittent.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Que va t on faire d’iseka et surtout de koulouris

Qui va vouloir de koulouris?et avec son salaire il va rester et nous faire une mubele....

Je pense qu'il a l'ambition de jouer au foot encore, ici il est cramé, sauf chgmt de coach. Sûrement qu'il faudra le preter avec une partie du salaire pris en charge. Apres s'il lui reste un an, ca peut aussi se faire sans indemnités de transfert et prime a la signature qui compenserait sa perte de salaire sur un an. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.