Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Marco dit qu’on est favori sur les paris sportifs pour le match aller. Tu le cites en précisant que c’est pour... le match aller. 
C’était bien vu, bravo. 

Qu’est ce tu racontes srx!

il a juste marqué favori pour l’instant! On a jms parle QUE du match aller! La preuve sur le topic on debat de la montee ou non depuis le debut dc qu’est ce tu viens avec ton match aller

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Qu’est ce tu racontes srx!

il a juste marqué favori pour l’instant! On a jms parle QUE du match aller! La preuve sur le topic on debat de la montee ou non depuis le debut dc qu’est ce tu viens avec ton match aller

 

L’image qu’il a posté montre les côtes du match aller. On est favori du match aller pour l’instant car les côtes peuvent bouger d’ici jeudi. C’est assez simple. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Ce post est beaucoup trop long pour être crédible. On dirait mon fils qui argumente pour avoir un nouveau ballon :ninja: 

alors qu'à priori,  il va plutôt se coltiner un maillot jaune pétard quasi neuf  :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gattuso a dit :

plusieurs raisons d'être optimiste sur ces matchs.

déjà , on les connait par cœur les nantais , cela fait 15 jours que Garande et les joueurs travaillent sur ce match , eux n'auront que 4 jours pour se préparer (et digérer le match d'hier).

Ensuite , cette année, Nantes n'a pas brillé par ses envolées offensives , bien au contraire, c'est leur défense qui les sauve , tout le contraire de nous.

ils ont été hyper inconstant toute la saison , à l'image d'un Blas ou d'un Simon sur courant alternatif , bien sur intrinsèquement ce sont 2 bons joueurs mais c'est pas des top players qui peuvent te porter une équipe. aucun leader ne se détache , hormis peut-être le gros bourrin de Pallois.

Mentalement , on a une équipe qui a faim , de la confiance , un vrai état d'esprit ; pour une fois et ce depuis plusieurs saisons , notre équipe n'est plus une somme d'individualités  mais un vrai groupe qui joue les uns pour les autres ... Cela m’étonnerait qu'il y est ça à Nantes , au vu de leur saison.

autre truc qui m'interpelle c'est que Kita leur a promis une grosse prime s'ils se sauvaient (prime au match, il me semble) d'ou leur sursaut d'orgueil sur les derniers matchs , le retour du bâton sera rude car je pense que dans la tête des joueurs , ils étaient sauvés.

pour finir , notre team joue pour la gagne ces matchs alors que les nantais joueront pour sauver leurs fesses , ça doit avoir une incidence sur la manière d'aborder le match, on se doit d'être conquérant alors que eux vont jouer avec la peur au ventre, ils ont tout a perdre ... nous rien (on était déjà en l2 , si on monte pas cette année , ça sera la prochaine).

on va casser la spirale des clubs de ligue 2 qui montent grâce aux barrages

puis franchement, c'est pas contre Brest, Lorient ou Strasbourg qu'on a des antécédents alors qu'avec Nantes , il y a une certaine rivalité (histoire du bus tout ça , tout ça)

voila c'était la minute optimiste pour montrer aux sceptiques que l'on a autant nos chances qu'eux sur 2 matchs, puis rien que pour faire chier mon chef , supporter nantais et cousin de Blas (d'ailleurs je connais sa sœur à Blas qui est hôtesse de l'air et vraiment plus bonne que son frère), il faut que ça passe , absolument (quitte a perdre mon taff)

allez le tef

 

Et sinon, un petit enlèvement des intéressés (mais pas désintéressé) suivi de séquestration quelques jours, disons jusqu'à dimanche minuit, y aurait moyen ? C'est pour un ami qui aimerait que Blas en plante 2 contre son camp avant de se faire expulser.      :ninja: au cas où.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Moi je n interdit rien ...

Moi non plus! J'ai simplement remarqué qu'il était difficile sur un ce forum, comme sur d'autres , d'émettre des doutes sur tel ou tel joueur ou entraineur , sur la  gestion du club ou sur un pronostic défavorable . Un supporter a t'il le doit de penser objectivement qu'un résultat peut être défavorable en espérant malgré tout  le contraire?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, DATADEM a dit :

Moi non plus! J'ai simplement remarqué qu'il était difficile sur un ce forum, comme sur d'autres , d'émettre des doutes sur tel ou tel joueur ou entraineur , sur la  gestion du club ou sur un pronostic défavorable . Un supporter a t'il le doit de penser objectivement qu'un résultat peut être défavorable en espérant malgré tout  le contraire?

Ok .

Je t'invite vraiment à découvrir un peu plus ce forum Ah! ah!

car les vérités d'un jour ne sont pas celle du lendemain et surtout du passé . Car reprocher ici qu'on serait les béni oui oui aveugle de notre club mdr .

Ca se voit juste que tu ne le lis pas depuis les 10 dernières années mdr .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

1-0 chez nous , défaite 2-1 chez eux, et on est bons -_-

Voilà. L'essentiel est d'être solide à domicile.

C'est comme pour une confrontation de Ligue des Champions.

Nous devrons être plus solides à domicile que le PSG.

Lien vers le commentaire

Sur leurs forums, certains supporters nantais semblent en excès de confiance car le tef a encaissé 42 buts, sauf que au  début du championnat la défense était un gruyère pendant plusieurs matchs et que a cause du covid on a enchaîné les contres performances.

Ils vont être surpris du niveau que Toulouse affiche.

 

Nantes a un bon millieu et leur attaquant moses Simons va être un reel danger pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YanViola a dit :

Sur leurs forums, certains supporters nantais semblent en excès de confiance car le tef a encaissé 42 buts, sauf que au  début du championnat la défense était un gruyère pendant plusieurs matchs et que a cause du covid on a enchaîné les contres performances.

Ils vont être surpris du niveau que Toulouse affiche.

 

Nantes a un bon millieu et leur attaquant moses Simons va être un reel danger pour l'équipe

Savent ils qu on en a pris deja 16 en quatre matchs (valencienne, grenoble, dunkerque et PFC) soit plus du tiers 🤭

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PatMan a dit :
Question du jour sur lequipe.fr

Nantes parviendra-t-il à se maintenir en Ligue 1 ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-parviendra-t-il-a-se-maintenir-en-ligue-1/1255592

Vous avez vu les commentaires, ils nous prennent vraiment de haut, Nantes est une L1, toulouse une L2, ya pas photo, blablabla, je crois que certains vont être surpris ... enfin ... j'espere

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

Savent ils qu on en a pris deja 16 en quatre matchs (valencienne, grenoble, dunkerque et PFC) soit plus du tiers 🤭

Non justement la plupart ne connaissent pas l'équipe et pensent tomber sur un Toulouse inférieur en niveau

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, YanViola a dit :

Je suis  confiant pour ce barrage, nos joueurs ont le niveau, en plus l'ambiance a nantes ca doit pas être ça...

Ca va être une tâche ardue mais ca va passer

 Allez les violets 💜😈

Merci ! 😃

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.