Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Niko a dit :

Il faut m’expliquer ou est la faute de Bayo sur le joueur dans la surface de réparation? C’est quand même incroyable a ce niveau...j’en ai mal dormi

Il y a une poussette oui.

bref de toute facon il faut rebondir et ne plus penser a cela.

il faut absolument monter l’an prochain!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

La main n'est pas choquante en soi, par contre l'attitude du central et des arbitres VAR questionne.

Un gros club de Ligue 1 aurait été concerné, à 100% et dans le doute, l'arbitre aurait au moins vérifié de lui même.

Choquante ou pas il y à main, le ballon retombe directement sur sa main sans toucher une autre partie du corps avec un attaquant qui sans cet acte peut jouer le ballon. Je ne vois personne le pousser et si le cas l'arbitre ne se serait pas priver de siffler faute, habituellement c'est au minimum visionné mais là rien. Quand on sait les conséquences financière ça laisse planer de gros doutes sur l'influence de certaines personnes dans ce milieu, que l'arbitre ne le voit c'est compréhensible mais pourquoi cela n'à pas été signalé par la VAR et visionné ça restera un mystère.... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Choquante ou pas il y à main, le ballon retombe directement sur sa main sans toucher une autre partie du corps avec un attaquant qui sans cet acte peut jouer le ballon. Je ne vois personne le pousser et si le cas l'arbitre ne se serait pas priver de siffler faute, habituellement c'est au minimum visionné mais là rien. Quand on sait les conséquences financière ça laisse planer de gros doutes sur l'influence de certaines personnes dans ce milieu, que l'arbitre ne le voit c'est compréhensible mais pourquoi cela n'à pas été signalé par la VAR et visionné ça restera un mystère.... 

les voies de la ligue 1 sont impénétrables, nous si ... 

Lien vers le commentaire

Arrétons de gueuler sur l arbitrage 2 minutes, Bayo aurait pu (dû ?) être exclu avant même d avoir ouvert le score lordqu il écrase la cheville de son adversaire. Idem pour le coup de coude de Machado. L arbitre n a pas eu des tonnes de décisions chaudes à prendre hier mais il s est planté des 2 cotés à chaque fois

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, luca31TLSE a dit :

Choquante ou pas il y à main, le ballon retombe directement sur sa main sans toucher une autre partie du corps avec un attaquant qui sans cet acte peut jouer le ballon. Je ne vois personne le pousser et si le cas l'arbitre ne se serait pas priver de siffler faute, habituellement c'est au minimum visionné mais là rien. Quand on sait les conséquences financière ça laisse planer de gros doutes sur l'influence de certaines personnes dans ce milieu, que l'arbitre ne le voit c'est compréhensible mais pourquoi cela n'à pas été signalé par la VAR et visionné ça restera un mystère.... 

Bien résumé.

La var c'est le pire truc finalement est c'est bien sûr ce genre d'action que tu vois comment le gros enfile le petit, si c'est dans l'autre sens l'arbitre et ou la var prennent encore plus de temps et finisse par le sifflet.

Et puis à un moment j'aimerais bien entendre ces arbitres justifier leurs actions pour que justement cela ne reste pas un mystère...

Et pour le réaction présidentielle c'est pas bien mais en même temps quelle injustice, je suis aussi presque sûr que s'il n'y a pas 1-0 pour nous l'arbitre le siffle. Nous on est dégoutés mais les joueurs, lui et Garande faut imaginer. Perdre c'est le jeu mais là c'est très très dur.

Une des pires injustices depuis que je suis le Tef, même ce matin j'ai du mal à m'en remettre alors je comprends sa réaction pour les joueurs.

Lien vers le commentaire

La main evidente pas sifflee, je crois que La LFP a donne des consignes a l'arbitre et VAR pour maintenir Nantes en ligue 1, regarder Match aller/retour...

Il faut monter directement ou c'est impossible par les barrages. La LFP a favorise le pognon de Kita.... regarder pour LUZENAC dans le passe avec Chateauroux, Denisot!

La plus grande magouille de tout les temps orchestree par le fameux moustachu..

c'est vraiment un monde foot pro pourri par l'argent....

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CAHORS a dit :

Bien résumé.

La var c'est le pire truc finalement est c'est bien sûr ce genre d'action que tu vois comment le gros enfile le petit, si c'est dans l'autre sens l'arbitre et ou la var prennent encore plus de temps et finisse par le sifflet.

Et puis à un moment j'aimerais bien entendre ces arbitres justifier leurs actions pour que justement cela ne reste pas un mystère...

Et pour le réaction présidentielle c'est pas bien mais en même temps quelle injustice, je suis aussi presque sûr que s'il n'y a pas 1-0 pour nous l'arbitre le siffle. Nous on est dégoutés mais les joueurs, lui et Garande faut imaginer. Perdre c'est le jeu mais là c'est très très dur.

Une des pires injustices depuis que je suis le Tef, même ce matin j'ai du mal à m'en remettre alors je comprends sa réaction pour les joueurs.

La VAR on était très nombreux à penser que ça allait foutre plus la merde qu'avant. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Il y a une poussette oui.

bref de toute facon il faut rebondir et ne plus penser a cela.

il faut absolument monter l’an prochain!

Poussette de rien du tout 

les deux regarde le ballon il se touche  mais en rien le pousse . 
 

sinon y’a 15 penalty par match si bayo fait faute la 

d’ailleurs le défenseur ne réclame strictement rien 


 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, samourai a dit :

La main evidente pas sifflee, je crois que La LFP a donne des consignes a l'arbitre et VAR pour maintenir Nantes en ligue 1, regarder Match aller/retour...

Il faut monter directement ou c'est impossible par les barrages. La LFP a favorise le pognon de Kita.... regarder pour LUZENAC dans le passe avec Chateauroux, Denisot!

La plus grande magouille de tout les temps orchestree par le fameux moustachu..

c'est vraiment un monde foot pro pourri par l'argent....

Faut peut-être pas tomber dans la paranoïa non plus

Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

En effet ça a repris par une touche 

Si on siffle faute de Bayo sur cette action là, il y a penalty alors aussi pour nous sur un long ballon où Pallois vient mettre un coup dans le dos de Bayo sans jouer le ballon en première. N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit :

T as vu le Match aller ?

On parle surtout pas de l attentat sur brècht en effet .
 

Du hors jeu sur le but ,  dont on sait toujours pas  aujourd’hui s’il y étais ou pas car personne n’a vu nous présenter les  révélateurs ... et que quand tu regarde les photo seconde par seconde c’est vraiment limite 

en temps  normal je gueule que très rarement  sur l’arbitre mais ça fait beaucoup quand même 

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Si on siffle faute de Bayo sur cette action là, il y a penalty alors aussi pour nous sur un long ballon où Pallois vient mettre un coup dans le dos de Bayo sans jouer le ballon en première. N'importe quoi.

Exacte je l avais zappé . Palois qui fait un stop sur bayo en première sur  un  Ballon haut . Et la c’est  meme pire . Il regarde jamais le ballon. Y’a pas péno sur le coup mais rien à voir avec le pseudo contact de bayo sur le nantais qui n’a jamais rien réclamé 

Lien vers le commentaire

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/barrage-vous-nous-avez-vole-la-montee-l-enorme-colere-du-president-de-toulouse-contre-l-arbitre_AV-202105300210.html

la règle dit 

 l'arbitre sifflera pénalty pour une main :

(...) - Si le joueur augmente la surface de son corps en écartant son bras/sa main du corps et fait ainsi injustement obstacle au ballon de manière plus importante. (...)

 

Objectivement, pour moi, c'est le cas

Lien vers le commentaire

Y a rien à réfléchir, y a péno et la VAR doit faire son boulot mais l'arbitre va vite comme s'il voulait que cela reprenne sans l'intervention de la VAR...C'est là qu'il y a enculade sinon que les arbitres expliquent pourquoi il n'y a pas péno....

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, samourai a dit :

La main evidente pas sifflee, je crois que La LFP a donne des consignes a l'arbitre et VAR pour maintenir Nantes en ligue 1, regarder Match aller/retour...

Il faut monter directement ou c'est impossible par les barrages. La LFP a favorise le pognon de Kita.... regarder pour LUZENAC dans le passe avec Chateauroux, Denisot!

La plus grande magouille de tout les temps orchestree par le fameux moustachu..

c'est vraiment un monde foot pro pourri par l'argent....

ah ouais carrément... :ninja: 

y'en a qui confondent incompétence (ce qui se traduit généralement par le fait de prendre non pas la meilleure décision mais la décision qui génèrera le moins de vague possible) et corruption apparemment :grin: 

 

 

Lien vers le commentaire

La question c'est pourquoi il ne va pas voir les images, s'il n'a pas vu la main ?

C'est tout l'intérêt de la VAR, et à mon avis cela devait être systématique en cas de doute, comme ça il a la perception terrain + vidéo. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vash18 a dit :

La question c'est pourquoi il ne va pas voir les images, s'il n'a pas vu la main ?

C'est tout l'intérêt de la VAR, et à mon avis cela devait être systématique en cas de doute, comme ça il a la perception terrain + vidéo. 

Je pense qu'on lui donne des infos via son oreillette.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je pense qu'on lui donne des infos via son oreillette.

C ets ça le pire

comment un mec assis  dans un car tranquille dont c’est le boulot peut clairement dire la y’a rien ... 

ou au moins demander à l arbitre centrale d’aller voir car c’est  litigieux ...

mais bon comme dhab on aura jamais la réponse . Avoir un debreef des arbitre  ce serait trop demander ...

 

Lien vers le commentaire

Put.... j'enrage encore depuis hier soir , c'est mon cardiologue qui va être content , comment un arbitre peut-il refuser un penalty d'autant plus qu'il n'a pas voulu se déplacer pour consulter la Var ? A mon avis il fallait à tout prix que Nantes reste en ligue 1, s'il s"était déplacé jusqu'à la Var il aurait sifflé penalty je pense, mais ce qui me fait réfléchir c'est à quoi servent les arbitres assistant et ceux qui sont dans la cabine de la Var ? :mur::furious::rocket: enfin bref vivement le retour des matches au stadium. :echarpe::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, pedrometo a dit :

Faut peut-être pas tomber dans la paranoïa non plus

Sans tomber dans la paranoïa, il existe comme dans tous les secteurs qui génèrent de l'argent des connivences et parfois des petits arrangements, la ligue ou l'UEFA n'en sont pas exempt.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.